Qu'est-ce que l'inefficacité du marché ? - page 2

 

Un marché efficient est un marché où toutes les informations sont déjà prises en compte dans le prix. Un système inefficace est un système où il n'est pas pris en compte.

Je présente une inefficacité typique :

La négociation sur le marché à terme du MICEX commence à 10h00, certains contrats (BR, GOLD et autres matières premières) étant négociés dans le monde entier, 24 heures sur 24.

A 10h00, le prix du contrat BR-x.xx est clair et il y a des ordres limites de la session du soir à des niveaux qui souvent ne correspondent pas du tout au prix actuel.

Tout ce que vous devez faire, c'est apprendre à acheter ces ordres Limit à l'ouverture de la bourse, c'est-à-dire à 10:00:00.000.

Allez-y !

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Приказы на проведение торговых операций оформляются ордерами. Каждый ордер имеет множество свойств для чтения, информацию по ним можно получать с помощью функций Идентификатор позиции, который ставится на ордере при его исполнении. Каждый исполненный ордер порождает сделку, которая открывает новую или изменяет уже существующую позицию...
 

.

 
Dmi3:

Un marché efficient est un marché où toutes les informations sont déjà prises en compte dans le prix. Un système inefficace est un système où il n'est pas pris en compte.

Je présente une inefficacité typique :

La négociation sur le marché à terme du MICEX commence à 10h00, certains contrats (BR, GOLD et autres matières premières) étant négociés dans le monde entier, 24 heures sur 24.

A 10h00, le prix du contrat BR-x.xx est clair et il y a des ordres limites de la session du soir à des niveaux qui souvent ne correspondent pas du tout au prix actuel.

Tout ce que vous devez faire est d'apprendre à acheter ces ordres Limit à l'ouverture de la bourse, c'est-à-dire à 10:00.000.

Allez-y !

@Dmi3 merci, maintenant je connais le nom de ce que j'ai fait pendant un moment sur les forts :)
Dmi3
Dmi3
  • www.mql5.com
Добавил тему Три вопроса для знатоков по сегодняшнему логу журнала Вопрос №1: Что это было? HD      3       10:00:31.021    HistoryBase     'RTS-9.20' 2 invalid bars removed Вопрос №2: Зачем "это" делать во время Добавил тему Ограничение на количество ордеров за единицу времени. Коллеги, существует ли на уровне платформы/брокера ограничение по...
 
IURII PAVLOV:
@Dmi3 merci, maintenant je connais le nom de ce que j'ai fait pendant un moment sur les forts :)

C'est donc toi qui sais comment racheter à l'ouverture ? Ouais, quels monstres n'y a-t-il pas :)

 
Peut-on alors dire que plus il y a d'inefficiences sur le marché, plus il est facile de reconnaître un schéma de mouvement ?
 
Evgeny Belyaev:

Pas d'attente, je n'en ai pas besoin, gardez-le.

Alors, qu'en est-il de Paretto et quel est le lien avec l'efficacité et l'inefficacité ?

Vous devriez au moins lire la wikipedia avant de dire des bêtises.

Lisez vous-même wikipedia et découvrez qui l'écrit.
 
Dmi3:

Un marché efficient est un marché où toutes les informations sont déjà prises en compte dans le prix. Un système inefficace est un système où l'on n'en tient pas compte.

Oui.

En bref :

1) Un marché efficient est un processus sans mémoire (markovien). Une sorte de processus de Wiener sans démolition. Sur elle, comme le disent les mathématiciens, il est impossible de gagner de l'argent.

2. un marché inefficace - un processus avec mémoire (non-markovien). Comme un processus de Wiener avec démolition. Eh bien, comme y=A*t+B, où B est le bruit blanc intégré, et A*t est la dérive (drift, tendance).

 
Renat Akhtyamov:
Lisez wikipedia et découvrez par vous-même qui l'écrit.

Je n'en ai pas besoin, je ne cherche pas de Grails.

 
Alexander_K:

Oui.

En bref :

1. Un marché efficient est un processus sans mémoire (markovien). Une sorte de processus de Wiener sans démolition. Il est, comme le disent les mathématiciens, impossible de gagner de l'argent avec.

2. un marché inefficace - un processus avec mémoire (non-markovien). Comme un processus de Wiener avec démolition. Eh bien, comme y=A*t+B, où B est le bruit blanc intégré, et A*t est la dérive (drift, tendance).

Dans ce non-sens, dans votre branche aux adeptes
 
Alexander_K:

Oui.

En bref :

1. Un marché efficient est un processus sans mémoire (markovien). Une sorte de processus de Wiener sans démolition. Il est, comme le disent les mathématiciens, impossible de gagner de l'argent avec.

2. un marché inefficace - un processus avec mémoire (non-markovien). Comme un processus de Wiener avec démolition. Eh bien, comme y=A*t+B, où B est le bruit blanc intégré, et A*t est la dérive (drift, tendance).

Sur ce marché, la situation est la suivante

lot*dY*tv

et c'est tout