Clarification de l'administration - page 5

 

Michael, excusez-moi, le russe est votre langue maternelle ou non ?

On vous a déjà répondu 100 fois. Qu'est-ce qui n'était pas clair dans la réponse de Dmitry Fedoseyev ?

Dmitry Fedoseev:
Разрешено все, что не запрещено. А запрещен обмен контактами только на стадии выбора исполнителя

Vous semblez être un freelance expérimenté, mais vous perdez votre temps à faire des bêtises...

 
Denis Kirichenko:

Michael, excusez-moi, le russe est votre langue maternelle ou non ?

On vous a déjà répondu 100 fois. Qu'est-ce qui n'était pas clair dans la réponse de Dmitry Fedoseyev ?

Vous semblez être un freelance expérimenté, et vous perdez votre temps avec des bêtises...

Je ne perdrais pas mon temps si la position de l'administration était stable.

Lorsqu'en février 2017, les premières interdictions ont été introduites, Renat a écrit qu'il suffisait d'enregistrer seulement le premier emploi ici. Et le reste du travail avec ce client ne peut pas être fait ici, et travailler directement. Et pour citer ses propos de l'époque, "c'est une pratique normale".

Quelques mois plus tard, il y avait un fil de discussion sur le forum dans lequel Renat avait déjà écrit qu'il était interdit de le faire et qu'il serait banni.

Et pourquoi l'administration garde-t-elle le silence sur le sujet de la discussion dans Skype concernant les travaux futurs et ne donne-t-elle aucune réponse directe ? Bien que Renat ait répondu, et peut-être qu'il pense que tout est clair pour tout le monde, mais ce n'est pas clair ! Ce qui serait clair, ce serait cinq lettres "peut" ou trois lettres "non".

Je n'ai pas essayé de créer mes propres ressources pendant toutes ces années, je ne fais que travailler ici. Et je ne veux pas risquer d'être banni. C'est pourquoi je veux une réponse à cette question. Et il serait souhaitable de l'inscrire également dans les règles.

Laissez-moi vous rappeler que la question est : "Est-il possible, après un accord, de discuter et de travailler ensuite avec ce client sur Skype, puis de faire ici et de payer une commission."

Chère administration. Veuillez répondre.

 
Mikhail Pityugov:

...Chère administration. Veuillez avoir l'amabilité de me répondre.

Et s'ils ne le font pas ? Allez-vous les punir ?

 
Denis Kirichenko:

Michael, excusez-moi, le russe est votre langue maternelle ou non ?

On vous a déjà répondu 100 fois. Qu'est-ce qui n'était pas clair dans la réponse de Dmitry Fedoseyev ?

Vous semblez être un freelance expérimenté, mais vous passez votre temps à faire des bêtises...

Relisez attentivement les réponses de Renat. Il semble que vous ayez lu les deux derniers messages.

Je me demande ce que Dmitry Fedoseev pourra faire quand Michal sera banni.

D'après ce que je comprends, même si vous trouvez un emploi ici, mais pas par le biais du freelancing, son exécution en dehors du service est également une interdiction.

Renat : "Parce que les intérêts du tiers sont violés - notre service".

Les trois parties sont impliquées, mais le résultat (le client a le produit, l'entrepreneur a l'argent) ne bénéficie qu'à deux parties.

Seulement, ce n'est pas clairement écrit dans les règles.

 
Arkadii Zagorulko:

Relisez attentivement les réponses de Renat. Vous semblez avoir lu les deux derniers messages...

Oh, l'artillerie lourde est arrivée...

Arkady, j'ai lu tous les messages, ne vous inquiétez pas.

Regardons à nouveau les règles:

Exécuter des commandes en contournant le service Freelance

  1. Le service Freelance ne peut être utilisé que dans le cadre de son objectif direct - effectuer tous les travaux et calculs dans le cadre des commandes publiées. La recherche de clients ou de prestataires de services dans le service Freelance pour du travail à côté est interdite et constitue une violation du Règlement.
  2. Il est interdit aux clients et aux candidats d' échanger leurs coordonnées sous quelque forme que ce soitavant de conclure un contrat de travail. Toute violation entraîne l'interdiction de participer à Freelancing.
  3. Ilest interdit d'effectuer des travaux et d'effectuer des paiements pour des commandes passées dans Freelance endehors du cadre du service. La violation entraîne la privation de l'accès à tous les services de MQL5.com.
  4. Une enquête interne peut entraîner la résiliation du droit du contrevenant à utiliser le service Freelance sans donner de raison.


Le paragraphe 2 nous indique que l'échange de contacts avant la conclusion d' un accord est interdit. Après conclusion, donc, c'est autorisé. Les clauses 1 et 3 nous disent que le freelance n'existe que pour lui-même, et que si la demande de freelance est échangée à côté, il s'agit d'une violation. C'est-à-dire que si, hypothétiquement, des contacts sont échangés après la conclusion de l' accord et qu'un nouvel emploi est convenu à côté, il ne s'agit pas d'une violation. En clair, tout ce qui est généré en dehors de Freelance ne peut être soumis aux règles de Freelance.

C'est ainsi que j'interprète le règlement. Si je me trompe quelque part, qu'ils me corrigent...


Si je comprends bien, même si vous trouvez un emploi ici, mais pas par le biais de Freelance, le faire en dehors du service est également une interdiction.

Où avez-vous vu ça? J'ai dû rater quelque chose... Vous ne pouvez pas retirer les demandes de Freelance, ce qui est raisonnable et juste. Mais pour voler le client, il est possible...

 
Arkadii Zagorulko:

...Les trois parties sont impliquées, mais seules deux parties obtiennent le résultat (le client a le produit, le contractant a l'argent).

Seulement, ce n'est pas clairement écrit dans les règles...

En tout cas, il y a aussi un point 4 intéressant sur les enquêtes... S'il n'y a pas de tribunal humain et équitable, devinez en faveur de qui seront décidées les situations litigieuses ou suspectes ;-)

 
Mikhail Pityugov:

Renat aime l'expression "l'esprit des règles" (ou"l'esprit du forum"). Ne vous attendez pas à un libellé clair.

 
Denis Kirichenko:

Michael, excusez-moi, le russe est votre langue maternelle ou non ?

On vous a déjà répondu 100 fois. Qu'est-ce qui n'était pas clair dans la réponse de Dmitry ?

Vous semblez être un travailleur indépendant expérimenté et vous consacrez votre temps à des ...

Pourquoi es-tu si...

 

Chers collègues, merci d'avoir participé à la discussion. J'ai essayé non seulement pour moi, mais, comme je l'ai écrit plus haut, pour que tout le monde ait de la clarté et que tout le monde travaille sur un pied d'égalité. Je suis donc pressé de partager l'information. La clarté est venue du Service Desk. Une capture d'écran est jointe.

Le résumé est donc, à mon avis, le suivant :

1. à partir du moment où un accord de freelance est conclu avec le client, ce travail et tous les travaux ultérieurs peuvent être discutés comme vous le souhaitez et où vous le souhaitez .

2. vous pouvez avoir des contacts dans le profil .

Tous les travaux des clients qui sont venus de ce site doivent être enregistrés ici en freelance. Même s'il appelle sur Skype pendant 10 ans, alors les 10 années suivantes doivent venir ici et dessiner ici pour ne pas violer les intérêts d'un tiers.

Chère administration. Si je me trompe sur quelque chose, corrigez-moi.

Veuillez corriger.

Dossiers :
fsm_7mxf8.png  125 kb
 
Mikhail Pityugov:


Tout le travail des clients qui viennent de ce site doit être fait ici sur Freelance . Même s'il appelle sur Skype pendant 10 ans, alors tous les 10 ans après Skype, vous devez venir ici et le faire ici pour ne pas porter atteinte aux intérêts d'un tiers.

Cependant, il n'y aura aucun moyen de prouver que la coopération a été contournée.