Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 68

 
Les gens ne croient pas qu'ils trichent en vous forçant à contracter un prêt. Ces analystes, Mihail Sergey, m'ont mis en prison et ont pris mon argent de manière éhontée.

 
Que dois-je faire, à qui dois-je m'adresser ? Je suis une mère célibataire. Je voulais gagner de l'argent. Vous voyez ce qu'ils font ?
 
Sergey Lazarenko:

Ils perdent des dépôts parce qu'ils ne savent pas comment rentabiliser des transactions perdantes, c'est-à-dire qu'ils doivent tirer le maximum d'une transaction pour que le risque/profit soit élevé, et la commission n'a rien à voir avec ça, les traders gagnaient de l'argent il y a cent ans quand la comsa était sauvage.

Je ne comprends rien. Vous devez expliquer plus précisément. Cela aidera à déterminer qui est à blâmer.

 

Voici un exemple de bénéfices géants.

Par exemple, ce classement est rare et approprié.

S3

 
Uladzimir Izerski:

Rien n'est clair. Vous devez être plus précis. Cela nous aidera à déterminer qui est à blâmer.

Je m'explique, tout algorithme fait des transactions déficitaires, donc pour être dans le plus, vous devez d'une manière ou d'une autre 1) couvrir les pertes, 2) et obtenir un plus, si vous n'utilisez pas un martin, alors vous devez soit avoir plus de transactions rentables que de transactions déficitaires, ou si cela ne fonctionne pas, à partir d'une transaction rentable prendre un profit plusieurs fois supérieur à la transaction est chargée de risque. Si vous n'avez pas ça, vous perdrez à la fin.

 
Sergey Lazarenko:

J'explique, tout algorithme fait des trades perdants, donc pour être dans le plus, vous devez d'une manière ou d'une autre 1) couvrir les pertes, 2) et avoir un plus. Si vous n'utilisez pas un martin, alors vous devez soit avoir plus de trades rentables que de trades perdants, ou si cela ne fonctionne pas, à partir d'un trade rentable pour prendre des profits plusieurs fois plus que le trade est chargé de risque. Si vous ne l'avez pas, vous perdrez au bout du compte.

Qu'est-ce que cettemère célibataire a à voir avec toi ?)

 
Uladzimir Izerski:

Qu'est-ce qu'unemère célibataire a à voir avec vous ?)

C'est quoi une mère célibataire ?

 
Sergey Lazarenko:

qu'est-ce qu'une mère célibataire ?

De la page précédente. Je pensais que c'était ta colocataire si tu répondais pour elle.

 
ironfelx:
Faisons abstraction de cet échange. Il y a une tâche à accomplir. Il existe une certaine séquence aléatoire permettant d'obtenir l'équilibre initial avec un nombre minimal de tentatives et une probabilité minimale de perdre 8 tentatives sur 10. J'ai suggéré que martin+shifter+pyramids+tout cela devrait être saupoudré d'aléatoire par application. J'ai laissé le Martin+shifter pour l'instant. Les résultats sont les mêmes pour la variante à une main et la variante à deux mains, où une main met 1 et l'autre 0.
Sans prétendre que je fais quelque chose de mal, veuillez me guider vers l'erreur...


Bonjour - vos statistiques ne sont pas tout à fait correctes - vous collectez 11111 et vous avez besoin de tous les résultats - le critère pour une perte devient 00 - et par exemple 010110101011011011 - il y a un bénéfice 11111

En quelque sorte :) si vous ne comprenez pas, je vais essayer de vous expliquer plus en détail.

 
Aleksander:


Bonjour - vos statistiques ne sont pas tout à fait correctes - vous collectez 11111 et vous avez besoin de tous les résultats - le critère pour une perte devient 00 - et par exemple 010110101011011011 - il y a un bénéfice 11111

quelque chose comme ça :) si vous ne comprenez pas - je vais essayer d'expliquer plus en détail.

Veuillez préciser. Je suis très intéressé.