Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 62

 
Renat Akhtyamov:

La période d'essai, malgré tout, rend très bien compte de ces intervalles de données historiques, sur lesquels de nombreuses personnes ont perdu de l'argent.

Il me semble que tout ce que vous devez faire ici est de réfléchir à la stratégie de réinvestissement et d'exécuter la stratégie avec un risque maximum de 10%.

J'espère que le gestionnaire de risques est présent ?

Et il n'y a pas de gestion des risques. Je vous le dis, c'est un martin reversal stupide et vous pouvez en faire autant que vous voulez avec ou sans stratégies différentes. Réinvestir peut augmenter le profit mais les risques augmenteront aussi, car nous avons besoin d'un solde important pour maintenir le retrait des lots dans une série de pertes successives.
J'ai négocié 3000 $ dans le testeur, parfois avec un lot constant de 0,01 pendant 20 ans et jusqu'à 2millions de profit, mais je vais juste le dire à nouveau, la chance.

Supposons qu'un martin avec 2 cotes réalise généralement plus de bénéfices, mais qu'il supporte en même temps le risque de perte en raison de l'accumulation très rapide des lots, bien que cela ne soit pas nécessaire. Voici à quoi cela ressemble

C'est-à-dire que vous devriez utiliser une autre progression martin afin de ne pas augmenter le lot aussi rapidement. Cela compenserait les pertes, mais pas autant que dans ce cas)).

 
Uladzimir Izerski:

Les pyramides dont la base est au sommet s'effondrent toujours.

Si le TS est conçu pour des entrées + réinvestissements précis, alors le pyramidage ne sera pas nécessaire.

Voici un exemple de l'entrée exacte actuelle. Le temps de maintien de la position est de 5 minutes.

Si nous faisons attention aux entrées précises, nous pouvons en attraper des dizaines au cours d'une journée.

Que signifie "pyramide dont la base est au sommet" ? Vous voulez peut-être dire l'ordre avec le lot maximum en haut ? Mais le lot de ma pyramide croît au détriment du réinvestissement. Vous pouvez calculer le lot en fonction de la balance, puis à l'intérieur de la pyramide le lot sera constant. Plus le prix est proche du sommet de la pyramide, plus la pyramide est stable, car le stop loss est pris dans la zone positive de profit.

Et la pyramide est nécessaire car l'auteur n'a pas seulement besoin d'un gros bénéfice, mais d'un énorme. ) Vous ne pouvez obtenir un tel bénéfice rapidement que si vous utilisez le pyramidage.

 
khorosh:

Que signifie "pyramide dont la base est au sommet" ? Vous voulez probablement dire l'ordre avec le lot maximum en haut ? Mais dans ma pyramide, le lot augmente grâce au réinvestissement. Vous pouvez calculer le lot en fonction de la balance, puis à l'intérieur de la pyramide le lot sera constant. Plus le prix est proche du sommet de la pyramide, plus la pyramide est stable, car le stop loss est pris dans la zone positive de profit.

Je perds Internet.

Et toi et ironfelx devez le prouver sur la démo, puis sur la vraie.

Vous devrez attendre longtemps pour 70 transactions et encore plus pour des milliers. Jusqu'à cent ans, vous devrez attendre des bénéfices gigantesques.))

 
Uladzimir Izerski:

Je perds internet.

Et toi et ironfelx devez le prouver sur la démo et ensuite sur le réel.

Les 70 métiers devront attendre longtemps, et les milliers d'autres d'autant plus. Jusqu'à cent ans, vous devrez attendre un bénéfice gigantesque)).

Sur une pyramide réussie, avec une bonne évolution des prix, le dépôt peut être multiplié par 4. La seule chose dont vous avez besoin est de ne pas perdre ce profit sur des entrées infructueuses. Je m'en occupe maintenant - j'ai quelques idées.

 
khorosh:

Sur une pyramide réussie, avec un bon mouvement de prix, vous pouvez augmenter votre dépôt de 4 fois. Il vous suffit de ne pas perdre ce bénéfice sur des entrées infructueuses, et pour cela vous devez résoudre le problème des entrées précises. Je m'occupe de ce problème en ce moment - j'ai quelques idées.

Il est indiscutable qu'en théorie, la croissance de la pyramide est fabuleuse. Mais vous avez besoin d'entrées précises.

Et si vous avez des entrées précises, vous n'avez pas besoin de pyramide. Si vous ajoutez la tendance, vous serez au top. Je ne décourage personne. Je pense tout haut.

La base d'une négociation réussie sur les marchés est la bonne entrée et le bon moment pour tenir une position.

Le marché donnera au testeur des bénéfices, mais par exemple sur le marché de la démo, et encore plus sur le compte réel, je n'y crois pas.

Pendant des années, les gars de la branche qui ont des neurones tapent contre le mur, cela donnerait de bonnes entrées. Mais ils ne peuvent pas. Le marché n'obéit pas.

Peut-être la pyramide écoutera-t-elle ?)

 
Uladzimir Izerski:

Sans doute, en théorie, la croissance pyramidale est fabuleuse. Mais vous avez besoin d'entrées précises.

Et si vous avez des entrées précises, vous n'avez pas besoin de pyramide. Vous devez ajouter la tendance et vous serez au top. Je ne décourage personne. Je pense tout haut.

La base d'une négociation réussie sur les marchés est la bonne entrée et le bon moment pour tenir une position.

Le marché donnera au testeur des bénéfices, mais par exemple sur le marché de la démo, et encore plus sur le compte réel, je n'y crois pas.

Pendant des années, les gars de la branche qui ont des neurones tapent contre le mur, cela donnerait de bonnes entrées. Mais ils ne peuvent pas. Le marché n'obéit pas.

Peut-être la pyramide écoutera-t-elle ?)

Vous ne savez probablement pas ce qu'est le pyramidage. Je vais te dire un terrible secret... le pyramidage est un suivi de tendance.))

 
Uladzimir Izerski:

Mon internet disparaît.

....

Vous devrez vous attendre à des bénéfices gigantesques jusqu'à ce que vous ayez cent ans).

le problème est que pendant que vous construisez une pyramide, le prix s'inverse >50% du temps.
 
khorosh:

Vous ne savez probablement pas ce qu'est le pyramidage. Je vais vous confier un terrible secret... le pyramidage est un suivi de tendance.))

Oh, oui, stupide. Désolé. Je pense à l'entrée dans la tendance et à l'entrée dans la contre-tendance , et j'écris ceci. C'est exactement ce que je ressens.))

Et c'est ainsi qu' ironfelx a raisonné, par le comportement de ses métiers.

 
Aleksei Stepanenko:

le problème est que pendant que

vous construisez une pyramide le prix

se retourne à >50%.

J'ai déjà montré à plusieurs reprises comment la dépo peut facilement se construire à partir du marché par la tendance. Il double en un jour si vous attrapez une tendance.

Pour ce faire, vous devez être capable de reconnaître le début d'une tendance. Mais cette tendance pourrait prendre fin rapidement. Ou bien il peut être épuisant pendant une longue période.

Il ne suffit pas de connaître l'AT pour comprendre la force de la tendance. Et encore plus pour ceux qui ne savent pas comment se définit une tendance.

 
Uladzimir Izerski:

si vous attrapez une tendance. Pour ce faire, vous devez être capable de reconnaître le début d'une tendance.

C'est tout l'intérêt de le faire. Si vous pouvez faire cela, tout le reste est sans importance.