Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 67

 
webgopnik webgopnik : :
Mes bénéfices sont faibles, d'où l'immobilisation ou la fonte de mon dépôt, et je veux recevoir des bénéfices gigantesques. Mes bénéfices sont faibles, d'où l'immobilisation ou la fonte de mon dépôt, et je veux recevoir des bénéfices gigantesques.
 
Vladimir Baskakov :
Capitaine évident
Mes bénéfices sont faibles, mon dépôt est soit immobile, soit en train de fondre, et je veux recevoir des bénéfices gigantesques. Mes bénéfices sont faibles, mon dépôt est soit immobile, soit en train de fondre, et je veux recevoir des bénéfices gigantesques.
 
Vladimir Baskakov:
Capitaine Rétrospection

Quelle que soit la question, c'est la réponse.

 
Aleksandr Yakovlev:

Трговать в плюс изо дня в день,

неделя за неделей и так далее.

При этом увеличивая лот в сделках при увеличении баланса.

Cela s'applique à tout commerce rentable... Mais si vous parlez de profits"gigantesques", vous devez comprendre que cela implique des risques accrus - rien n'est donné pour rien...
 
Serqey Nikitin:
il s'agit d'un risque accru - on ne donne rien pour rien...

Pourquoi le bain public serait-il tombé ?

Qu'est-ce que ça a à voir avec un risque accru ?

Par exemple, au stade initial, vous avez un petit bénéfice par rapport à votre solde.

Le solde et le lot des transactions augmentent au fur et à mesure que la négociation progresse, mais vous ne surestimez pas les risques et vous vous en tenez au MM.

C'est ainsi que vous commencez à faire des bénéfices importants.

En avançant au même rythme, vous commencerez à faire d'énormes bénéfices.

Le bénéfice géant est une valeur relative.

Exemple : vous avez au début du trading et dans la vie (travail, freelancing, etc.) 500-1000 dollars,

Pour vous, un bénéfice énorme correspondra (par exemple) à un an de gains par mois.

Au bout d'un certain temps, grâce au trading, votre revenu mensuel sera de 5000 $,

donc le bénéfice géant sera encore plus grand...

Merde....Ce devait être une question piège en premier lieu.

Si c'est comme ça que ça marche, ça veut dire qu'il n'y a pas moyen de faire un profit énorme.

C'est comme l'horizon.......

 

Le profit dépend de votre Genesis - pour certains, une centaine de livres est un profit énorme.

--------------------------

si une personne a un million, elle veut au moins 10 000 par mois.

- Si une personne ne possède que 10 000 euros, c'est difficile, mais il est possible de gagner 1 000 euros par mois.

 
SanAlex:

Le profit dépend de votre Genesis - pour certains, une centaine de livres est un profit énorme.

--------------------------

si une personne a un million, elle veut au moins 10 000 par mois.

- si une personne n'a que 10 000 - c'est difficile, mais vous pouvez gagner 1 000 par mois.

Et ils disent aussi que quelqu'un se plaint que ses diamants sont petits et quelqu'un d'autre que ses boucliers sont liquides).

 
Renat Akhtyamov:

c'était juste moi au début qui cherchait des volumes

quelque chose est apparu...

n'a finalement pas eu besoin des volumes

mais sans la torture de la recherche de volumes à partir du graphique (oanda et rires, ces options étaient avant le graphique), cela ne fonctionnerait pas.

Est-il possible d'extraire des informations (volumes, OM, etc.) du triangle à la fin ?

 

Chers collègues, au sujet des bénéfices.... Je suggère que nous regardions d'abord les pertes...
J'ai posé cette question dans une branche hors-sujet mais je n'ai pas reçu de réponse saine et satisfaisante... :-)

Bien que cette question puisse être un nouveau sujet, comme la raison pour laquelle 95 % et plus des traders perdent leurs dépôts ...
Pourquoi y a-t-il un enfoncement, mais pas l'accélération du DEP par exemple de 500 000,00 à 1 million ? Avec un courtier officiel respectueux des lois.

Dans ce contexte, j'ai une question sur la taille de l'OI et le solde et le dépôt. Si dans les transactions négatives les pertes sont beaucoup plus grandes que le spread et lors de la clôture sur un bénéfice, aussi le plus est beaucoup plus grand que le spread, c'est-à-dire où il peut être négligé. Où donc la différence entre zéro sur le solde je veux dire de l'infini conditionnel, eh bien prenez par exemple 1 000 000.00 et 0. L'écart est de 0,1. La moyenne en prend 1 000. Une perte moyenne de 1 000. Pourquoi la règle :-) est la perte de DEP par exemple 500 000.00, mais pas le mouvement de 1 000 000.00 cu ? intrigues SC ignorer, le type de commerce d'échange PME ou autre absolument parfait, bien, ok pas parfait, mais est parfaitement sain d'esprit et fonctionne strictement selon les règles et règlements officiels, j'espère que dans cette forme ma question est claire.
 
Aleksey Masterov:

Chers collègues, au sujet des bénéfices.... Je suggère que nous regardions d'abord les pertes...
J'ai posé cette question dans une branche hors-sujet, mais je n'ai pas reçu de réponse saine et satisfaisante... :-)

Bien que cette question puisse devenir un nouveau sujet, comme par exemple pourquoi 95% et plus des traders perdent leurs dépôts...
Pourquoi y a-t-il un enfoncement, mais pas l'accélération du DEP par exemple de 500 000,00 à 1 million ? Avec un courtier officiel respectueux des lois.

Dans ce contexte, il y a une question sur la taille de l'OI et le solde et le dépôt. Si dans les transactions négatives les pertes sont beaucoup plus grandes que le spread et lors de la fermeture sur le profit, aussi le plus est beaucoup plus grand que le spread, c'est-à-dire où il peut être négligé. Où donc la différence entre zéro sur le solde je veux dire de l'infini conditionnel, eh bien prenez par exemple 1 000 000.00 et 0. L'écart est de 0,1. La moyenne en prend 1 000. Une perte moyenne de 1 000. Pourquoi la règle :-) est la perte de DEP par exemple 500 000.00, mais pas le mouvement de 1 000 000.00 cu ? intrigues SC ignorer, le type de commerce d'échange PME ou autre absolument parfait, bien, ok pas parfait, mais est parfaitement sain d'esprit et fonctionne strictement selon les règles et règlements officiels, j'espère que dans cette forme ma question est claire.

ils perdent des dépôts parce qu'ils ne savent pas comment faire des trades perdants rentables, c'est-à-dire qu'il faut tirer le maximum de l'affaire pour que le risque/profit soit élevé, et la commission n'a rien à voir, les traders gagnaient il y a cent ans quand la comsa était sauvage.