Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 63

 
Uladzimir Izerski:

J'ai déjà montré à plusieurs reprises comment la dépo peut facilement se construire à partir du marché par la tendance. Il double en un jour si vous attrapez une tendance.

Pour ce faire, vous devez être capable de reconnaître le début d'une tendance. Mais cette tendance pourrait prendre fin rapidement. Ou bien il peut être épuisant pendant une longue période.

Il ne suffit pas de connaître l'AT pour comprendre la force de la tendance. Et encore plus si vous ne savez pas reconnaître une tendance.

Ce n'est pas que ça se termine rapidement, il n'y a aucun intérêt à l'attraper dans le monde réel .

Sinon, vous achèterez à la hausse et vendrez à la baisse.

surtout avec le pyramidage

;)

 
Uladzimir Izerski:

Sans doute, en théorie, la croissance pyramidale est fabuleuse. Mais vous avez besoin d'entrées précises.

Et si vous avez des entrées précises, vous n'avez pas besoin de pyramide. Vous devez ajouter la tendance et vous serez au top. Je ne décourage personne. Je pense tout haut.

La base d'une négociation réussie sur les marchés est la bonne entrée et le bon moment pour tenir une position.

Le marché donnera au testeur des bénéfices, mais par exemple sur le marché de la démo, et encore plus sur le compte réel, je n'y crois pas.

Pendant des années, les gars de la branche qui ont des neurones tapent contre le mur, cela donnerait de bonnes entrées. Mais ils ne peuvent pas. Le marché n'obéit pas.

Peut-être la pyramide écoutera-t-elle ?)

Les entrées sont faciles, mais les sorties sont difficiles.
 
webgopnik:
Les entrées sont faciles, mais les sorties sont difficiles.

Si vous connaissez le point d'entrée exact pour l'achat, c'est le point de sortie pour la vente.

 
khorosh:

Si vous connaissez le point d'entrée exact pour l'achat, c'est le point de sortie pour la vente.

Si vous sortez comme ça, il ne restera rien du bénéfice. Dans mon système de trading, le signal de vente est inférieur au signal d'achat.
 
Vitali Kadel:
Si vous sortez comme ça, il ne restera rien du bénéfice. Dans mon système de trading, le signal de vente est inférieur au signal d'achat.

Vous semblez oublier le mot "exact" dans ma déclaration. L'exactitude implique la perfection. Par exemple, supposons que vous ayez appris à déterminer l'heure de l'extrémité actuelle d'un zigzag. Alors, êtes-vous d'accord avec ma déclaration ?)

 

Un signal parfait ne sera visible que dans l'histoire.

En réalité, tous les signaux arrivant à un moment donné auront la propriété d'unsignal supposéparfait.

Il peut y avoir un rebond, un pop, une explosion ou une panne d'Internet. Et puis tout est parti. Trois magnétophones...

 
webgopnik:
Les entrées sont faciles, mais les sorties sont compliquées.

La sortie est là où est l'entrée, ne compliquez pas les choses :)))) C'est déjà écrit ci-dessus.

 
Uladzimir Izerski:

Un signal parfait ne sera visible que dans l'histoire.

En réalité, tous les signaux arrivant à un moment donné auront la propriété d'unsignal supposéparfait.

Il peut y avoir un rebond, un pop, une explosion ou une panne d'Internet. Et puis tout est parti. Trois magnétophones...

Si vous utilisez les rebonds des niveaux, le signal réel peut parfois coïncider avec le signal idéal. Il y a quelques années, un membre du forum a démontré en ligne certains de ses signaux presque à l'extrême, très proches de la perfection.

 
khorosh:

Si vous utilisez les rebonds des niveaux, le signal réel peut parfois coïncider avec le signal idéal. Il y a quelques années, un membre du forum a démontré en ligne certains de ses signaux presque à l'extrême, très proches de la perfection.

Disons-le comme ça. Je n'entre pas dans une polémique, mais j'expose simplement mon point de vue. C'est important.

Quels sont les niveaux ?

C'est la limite des désirs de nombreux SD (attention ! j'introduis un nouveau terme abrégé pour les participants au marché "SD").

A ce niveau, une foule de petits SD est arrivée à maturité. Et pourquoi ne pas les parcourir s'ils ne savent pas ce qu'est une tendance?

C'est un grand jeu avec de petits bateaux.

 
Uladzimir Izerski:

Disons-le comme ça. Je ne m'engage pas dans un débat, je fais simplement valoir mon point de vue. C'est important.

Quels sont les niveaux ?

C'est la limite de ce que veulent de nombreux SD (attention ! j'introduis un nouveau terme abrégé pour les participants au marché "SD").

A ce niveau, une foule de petits SD est arrivée à maturité. Et pourquoi ne pas les parcourir s'ils ne savent pas ce qu'est une tendance?

C'est un grand jeu avec de petits bateaux.

Vova, vendredi, arrête de faire le malin. Versez le niveau et détendez-vous.