Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 61

 
ironfelx:

Nous n'avons pas fait de pauses. Nous plaçons simplement un ordre avec TP et LP (paramètres optimisables) et c'est parti - le TP s'est déclenché, nous réinitialisons le coefficient martin, le cas échéant, et ouvrons dans la même direction. Si le TP est déclenché, nous nous retournons et martin le lot. Le tirage au sort est bien sûr mortel, c'est juste une chance qu'avant l'enroulement catastrophique du lot, le solde ait augmenté et ait pu soutenir le tirage au sort. Commencer à négocier à une autre date aurait été une perte.

Comment réduire la série de lots dans une rangée ? Quelqu'un appelé PrettyKent a dit qu'il compensait en quelque sorte la Martin avec des métiers opposés. Et comme la principale chose à laquelle il faut prêter attention est une sorte de caractéristique stable dans les résultats des échanges. Il devrait être analysé sur ce sujet. J'ai lu tous ses messages, mais il n'a rien dit de précis. Alexander dit sans détour qu'il verrouille l'ordre Martin par ses lignes inclinées si le prix va à l'encontre de celui-ci jusqu'au prochain niveau de résistance, alors il ferme le verrou et attend le retour à l'ordre Martin et en fait la moyenne.

La période d'essai, malgré tout, reflète très bien les intervalles de données historiques où de nombreuses personnes perdaient de l'argent.

Il me semble qu'il suffit d'élaborer une stratégie de réinvestissement et de l'exécuter avec un risque maximal de 10 %.

J'espère que le gestionnaire de risques est présent ?

 
Uladzimir Izerski:

Merci de ne pas m'avoir oublié.

En parlant de tendances.

Chacun a sa propre opinion à leur sujet.

MAIS. Il y a une vague et il y a une tendance.

Pour moi, une vague est une vague et une tendance est une certaine configuration de vagues et pour d'autres, ma vague est une tendance pour eux.

C'est notre incompréhension des tendances.

Il existe une tendance globale, mais chaque TF a ses propres vagues et ses propres tendances. Ils sont formés par des robots d'acteurs financiers sur certains modèles. En comprenant le fonctionnement des robots, il est possible d'entrer sur le marché dans n'importe quel TF, à contre-courant ou non, peu importe.

Oui, quelle importance de savoir sur quel TF entrer ? C'est pourquoi nous nous penchons sur les caractéristiques symboliques d'une société de courtage en devises. Il est impossible de scalper sur les chandeliers mensuels, mais rien ne nous empêche d'attraper les renversements de tendances annuelles sur les ticks. Les gars, rappelez-vous le théorème de Kotelnikov - c'est si simple))

 

Ma fille scalpe 10% par mois ou plus depuis quatre mois maintenant, mais elle me consulte toujours pour savoir où le prix va aller. Elle ne comprend pas jusqu'à ce que je lui montre du doigt où se trouve le niveau suivant, où se trouve la tendance, et ainsi de suite. Je lui explique et lui montre tout, mais elle ne le voit pas elle-même.

Je n'ai besoin de TF différentes que parce que je suis un être humain, pas un programme. Je vois des niveaux sur le graphique quotidien, des tendances sur la montre et des signaux de négociation sur 15(5) minutes. Mais c'est uniquement parce que la zone visible du graphique est limitée. Le programme voit l'ensemble du graphique et ne se soucie pas de la TF qu'il voit. Il ne s'intéresse pas du tout à l'écran, il travaille avec le tuple de données entier.

 
webgopnik:
Mes bénéfices sont faibles, ce qui fait que mon dépôt est soit immobile, soit en train de fondre, et je veux faire des bénéfices énormes.

La recette est simple : entrée exacte + pyramide + réinvestissement. Mais elle n'est pas très facile à mettre en œuvre et est au-dessus des moyens de la plupart des gens. Le plus difficile est de trouver les points d'entrée exacts. Si c'était possible, ce serait un super graal).

Je suis en train de creuser pour essayer de résoudre ce problème. Jusqu'à présent, voilà. En plus de 3 mois, le dépôt a été multiplié par 10. Mais la baisse est importante - 64% en termes relatifs. Et jusqu'à présent, la tâche consistant à assurer une croissance stable des bénéfices sur une longue période n'a pas été résolue.


 
khorosh:

La recette est simple : entrée exacte + pyramide + réinvestissement. Mais elle n'est pas très facile à mettre en œuvre et est au-dessus des moyens de la plupart des gens. Le plus difficile est de trouver les points d'entrée exacts. Si c'était possible, ce serait un super graal).

Je suis en train de creuser pour essayer de résoudre ce problème. Jusqu'à présent, voilà. En plus de 3 mois, le dépôt a été multiplié par 10. Mais la baisse est importante - 64% en termes relatifs. Je n'ai pas encore résolu le problème de la croissance stable des bénéfices sur un long intervalle.


Les pyramides dont la base est au sommet s'effondrent toujours.

Si le TS est affiné pour des entrées + réinvestissements précis, les pyramides ne seront pas nécessaires.

Voici un exemple de l'entrée exacte actuelle. Le temps de maintien de la position est de 5 minutes.

c07_3

v08_299

Si nous faisons attention aux entrées précises, nous pouvons en attraper des dizaines en une journée.

 
Uladzimir Izerski:

Merci de ne pas m'oublier.

En parlant de tendances.

Chacun a sa propre opinion à leur sujet.

MAIS. Il y a une vague et il y a une tendance.

Pour moi, une vague est une vague et une tendance est une certaine configuration de vagues et pour d'autres, ma vague est une tendance pour eux.

C'est notre incompréhension des tendances.

Il existe une tendance globale, mais chaque TF a ses propres vagues et ses propres tendances. Ils sont formés par des robots d'acteurs financiers sur certains modèles. En comprenant le fonctionnement des robots, il est possible d'entrer sur le marché dans n'importe quel TF dans la tendance ou contre elle n'a pas d'importance.

Les vagues de Vova en mer, le forex est plein d'aléas, tout comme votre séjour ici.
 
Même en plein hasard - il y a des vagues ;)))) Dans cette version de l'Univers, il est impossible de générer quoi que ce soit et de quelque manière que ce soit, tirez à pile ou face, mettez une balle dans les puits ou enregistrez le bruit du stabilisateur - il y aura toujours des ondes sur le graphique. Courbes ou inclinées - mais des vagues. Cette courbure n'a qu'une seule raison : des "repères" uniformes basés sur le temps astronomique. Si vous vous y connaissez en boucle temporelle et que vous la tracez soigneusement sur l'axe "X", même le bruit amplifié d'un stabilisateur est une très belle vague avec une structure claire, sans parler de la pièce et du marché, tout est à l'avenant. Ce qui est amusant, c'est que plus la pièce est "honnête" et meilleur est le PRNG, plus la structure des ondes est claire et précise.
 
Vladimir Baskakov:
Les vagues de Vova sur la mer, le forex est plein d'aléas, tout comme votre séjour ici.

Vous pouvez voir que vous êtes affecté par l'éducation moderne. Tant en physique que dans la culture du comportement.

 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez voir que vous êtes affecté par l'éducation moderne. Tant au niveau de la physique que de la culture du comportement.

Où est la physique dans le forex ? :))))
Si le dollar a baissé, c'est une expression figurée ;)
 
Vladimir Baskakov:
Où est la physique dans le forex ? :)))
Si le dollar a baissé, c'est une expression figurée ;))

Pourquoi le confirmer ;)) Pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche.