Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 30

 
khorosh:

Oui, tous les signaux ne sont pas utilisés dans toutes les stratégies, et alors ? De quelle marge d'erreur parle-t-on ? La marge d'erreur de quoi ?

De quoi parlez-vous, je ne comprends pas.

Pour moi, il est important que la stratégie ne donne pas lieu à un fort drawdown et qu'elle apporte sa part de bénéfices au chaudron. Je ne me soucie pas de savoir si la stratégie en tant que partie du système donne moins de profit.

Vous avez une grille ?

 
Ivan_Invanov:

Il est impossible de comprendre comment la stratégie fournit des intrants, statistiquement plus réussis ou non, car elle fonctionne avec des arrêts imprévisibles. Toutes les statistiques de cette méthode sont fortement asymétriques. Et cela signifie qu'il y a une énorme erreur dans l'optimisation et l'analyse des résultats.

Premièrement, je n'utilise pas l'optimiseur ; je n'en ai pas besoin. Deuxièmement, je n'ai pas besoin de connaître le nombre de transactions réussies et non réussies. Seuls les indices intégraux tels que le profit, le drawdown et le nombre de transactions sont importants pour moi.

 
Ivan_Invanov:

Vous avez une grille ?

Oui, la grille de calcul de la moyenne est différente pour chaque stratégie. Certains en fonction du taux de fibrose, d'autres différemment.

 
khorosh:

Oui, la grille de calcul de la moyenne est différente pour chaque stratégie. Certains en fonction du taux de fibrose, d'autres différemment.

Avez-vous déjà essayé de faire fonctionner vos martinets sans martinets ? Juste des échanges individuels. Tout comme avec une martin, mais un lot constant partout.

Je suis sûr qu'il en résultera une réduction des prélèvements et des rendements identiques ou légèrement supérieurs.

 
Макс:

Avez-vous déjà essayé de faire fonctionner vos martinets sans martinets ? Juste des échanges individuels. Tout comme avec une martin, mais un lot constant partout.

Je suis sûr qu'il en résultera une réduction des prélèvements et des rendements identiques ou légèrement supérieurs.

Si vous ne retirez que le spread + le swap + la commission d'une martin, vous obtiendrez un graal sur le champ.

 
Maxim Kuznetsov:

Et si vous enlevez seulement spread+swap+commission de la martin, vous devriez obtenir un graal sur un pied d'égalité.

Vous pouvez trouver un courtier avec presque zéro sur les euros. Commerce dans la journée. Faites tourner le chiffre d'affaires et négociez pour des commissions moins élevées.

 
Макс:

Avez-vous déjà essayé de faire fonctionner vos martinets sans martinets ? Juste des échanges individuels. Tout comme avec une martin, mais un lot constant partout.

Je suis sûr qu'il en résultera une réduction des prélèvements et des rendements identiques ou légèrement supérieurs.

Il était une fois, quand je commençais à utiliser Martin, je l'ai essayé. Je pensais comme toi à l'époque. Maintenant, je n'essaie pas, car je sais d'avance que le résultat sera négatif.

 
Макс:

Il est possible de trouver un courtier avec un taux d'intérêt quasi nul sur les euros. Commerce intraday. Vous pouvez trouver un courtier avec des spreads presque nuls et négocier pour des commissions plus faibles.

Vous pouvez également trouver un courtier avec un spread négatif, mais d'abord, la commission, et ensuite, le "spread étroit" est un canular. Plus le spread est serré, plus les ticks sont fréquents - et croyez-moi, vous attraperez les pires offres et demandes possibles.

 
khorosh:

Il était une fois, quand je commençais à utiliser Martin, je l'ai essayé. A cette époque, je pensais comme vous. Maintenant, je ne l'essaie pas, car je sais d'avance que le résultat sera négatif.

Je n'insisterai pas. J'ai traversé le feu, l'eau et les tuyaux de laiton avec Martin dans toutes ses variantes. Je l'ai fait avec de l'argent réel, sur des comptes de gage. J'ai gagné mon premier argent dessus en 2008. J'ai aussi perdu beaucoup d'argent pour la première fois.

Mes robots de trading sont très chers, mais j`ai assez d`expérience pour traiter avec ce genre de courtier, j`ai eu beaucoup de retraits et j`ai réussi à ouvrir des comptes sans Martin, je ne les ai pas achetés sur le marché, je ne dépendais pas du bon positionnement de mon courtier.

Pourquoi voudriez-vous trader sans Martin alors qu'il existe de nombreux systèmes avec un filtrage très simple qui vous donnent un ROI de 100-300% (en utilisant l'historique) avec des drawdowns de 30-50% ?

 
Maxim Kuznetsov:

Vous pouvez également être négatif, mais d'abord, la commission, et ensuite, le "spread étroit" est une astuce. Plus l'écart est étroit, plus les tics sont fréquents - et croyez-moi, vous obtiendrez les pires offres et demandes possibles.

Vous pouvez négocier avec des ordres à cours limité.