Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 33

 
En général, je me demande si quelqu'un gagne un jour quelque chose ici, n'importe où, ou si tous les discours sur le RCI, la variance et autres espérances mathématiques sont la norme sur le forum des traders ?
 
Алексей Тарабанов:
En général, je me demande, - est-ce que quelqu'un gagne jamais quelque chose ici, n'importe où, ou tout le discours sur l'ICR, la variance et autre espérance mathématique sur le forum des traders - la norme ?
Il n'y a donc que des programmeurs et des modérateurs ici, non ?
 
Les gars, ouvrez un forum pour les programmeurs, un forum pour les chercheurs sur la dépendance du marché au travail au noir, les harnais MA et autres conneries. Drapeau à la main, tambour au cou. Au moins miauler quelque chose sur le commerce ici de temps en temps.
 
Je ne viens pas souvent ici. Une question pour les habitués - Alexei Tarabanov est-il un peu à côté de la plaque ces derniers temps, comment a-t-il eu une "fille commerçante" ou est-il toujours aussi bizarre ?
 
Макс:
Je ne viens pas souvent ici. Une question pour les habitués - Alexei Tarabanov est-il un peu à côté de la plaque ces derniers temps, comment a-t-il eu une "fille commerçante" ou est-il toujours aussi bizarre ?

Toujours

Sa fille commerçante est apparue en 1981. Quel âge avez-vous, ma chère ?
 
Алексей Тарабанов:
En général, je me demande, - est-ce que quelqu'un gagne jamais quelque chose ici, n'importe où, ou tout le discours sur RCI, la variance et autre espérance mathématique sur les commerçants du forum - la norme ?

:-)

 
Алексей Тарабанов:

Toujours

Sa fille est commerçante depuis 1981. Quel âge avez-vous, ma chère ?

Je fais du commerce depuis 2004. Je pense que ce sont toutes des informations personnelles qui sont appropriées dans les forums de traders)

 
Макс:

Je fais du commerce depuis 2004. Je pense que ce sont toutes des informations personnelles qui sont appropriées dans les forums de traders)

Il faut aussi généralement un stei.

.... Je demande aussi une photo avec un grand yacht blanc devant )))).

 
Igor Makanu:

nécessitent aussi généralement un stei

.... Je demande aussi une photo avec un grand yacht blanc devant moi ;)))

Que diable yacht...) Je vis avec ma mère, je mange des pommes de terre)

 
Макс:

Que diable yacht...) Je vis avec ma mère, je mange des pommes de terre)

Alors... ?