Page Uladzimir Izerski - page 77

 
Uladzimir Izerski:

Confirmé.

Vous êtes dans l'équipe des Bucks pour une raison.

Tu as juré il y a deux postes que tu serais tranquille pendant une semaine.

l'homme a dit qu'une mouche a fait caca ?

 
Maxim Kuznetsov:

tu as juré il y a deux posts que tu promettais de ne rien dire pendant une semaine.

l'homme a dit qu'une mouche a fait caca ?

Il reste 15 minutes avant la fin de la journée. Et vous faites attendre les gens une semaine.

Tu as perdu la tête ?

 
Uladzimir Izerski:

Il reste 15 minutes avant la fin de la journée. Et les gens doivent attendre une semaine à cause de vous.

Tu as perdu la tête ?

Je suis dans ma tête.....

les gens vont prendre une semaine de congé, ils auront tous les mains pleines.

tu y penseras et tu tiendras ta parole pour la première fois.

PS/ Je vais te faire écrire quelque chose d'intelligent. Ou n'écrivez pas.

 
Maxim Kuznetsov:

Je suis dans le mien....

les gens prennent une semaine de congé, ils sont tous occupés.

tu y réfléchiras et tu tiendras ta parole pour la première fois après tout.

PS/ Je vais te faire écrire quelque chose d'intelligent. Ou n'écrivez pas.

Attendez une autre semaine. Chacun de vos futurs posts repoussera le mien d'une semaine.

J'ai beaucoup de choses intéressantes à partager, mais avec vous, je ne le fais déjà plus.

Vous écouterez toujours en silence)))))))))

 
Uladzimir Izerski:

Attendez une autre semaine. Chacun de vos futurs posts repoussera le mien d'une semaine.

J'ai beaucoup de choses intéressantes à partager, mais avec vous, je ne le fais déjà plus.

Vous écouterez toujours en silence)))))))))

J'attends une semaine de silence. Je vais écouter en silence ;-)
 
Maxim Kuznetsov:
J'attends avec impatience une semaine de silence. Je vais écouter en silence ;-)

Les gens, s'il vous plaît, taisez-vous, taisez-vous,

Laissez les guerres s'effacer dans l'obscurité.

La cigogne sur le toit, la cigogne sur le toit,

La paix sur terre.

 
Uladzimir Izerski:

Attendez une autre semaine. Chacun de vos futurs posts repoussera le mien d'une semaine.

J'ai beaucoup de choses intéressantes à partager, mais avec vous, je ne le fais déjà pas.

Vous écouterez toujours en silence)))))))))

Volodya, c'est comme ça que tu arrives toujours à maintenir le renom freak ! ?
 
Bannir tout le monde, puis définitivement une semaine de silence. Si les modérateurs le jugent bon, moi aussi ;)
 

Très bien. Vous n'aimez pas les vagues ?

Il y a une suggestion pour discuter d'un autre problème intéressant.

Il existe cinq monnaies. Ils sont indiqués sur les graphiques par des barres de couleur.

Ils ont des lectures différentes sur les différentes TF. Qu'on l'appelle force ou demande n'a pas d'importance. L'important est qu'ils soient distribués dans le TF.

Ce phénomène peut être transformé avec profit en un puissant TS.

J'attends des suggestions intéressantes. Nous discutons ici, mais je suis même prêt à être un compagnon)

v10

 
Uladzimir Izerski:

Ok. Je n'aime pas les vagues.

Il y a une suggestion pour discuter d'un autre problème intéressant.

Il existe cinq monnaies. Ils sont indiqués sur les graphiques par des barres de couleur.

Ils ont des lectures différentes sur les différentes TF. Qu'on l'appelle force ou demande n'a pas d'importance. L'important est qu'ils soient distribués dans le TF.

Ce phénomène peut être transformé avec profit en un puissant TS.

J'attends des suggestions intéressantes. Nous discutons ici, mais je suis même prêt à devenir un compagnon).


Quelle peut être l'idée. Il s'agit de barres ou de différences de taux dans les périodes TF à la fin de la période pour 5 paires d'instruments. Que peut-on en tirer en général ?