Page Uladzimir Izerski - page 76

 
Uladzimir Izerski:

L'analyse est toujours construite sur l'ex post facto.

Seule l'histoire peut montrer la voie de l'avenir.

pas de

la route vers le futur se construit uniquement à partir du présent

Ouvrez l'ensemble de la côtelette et le mystère du comportement futur des prix deviendra clair en un instant, sans être affecté par l'historique du mouvement des prix.

 
Renat Akhtyamov:

pas de

la route vers le futur se construit uniquement à partir du présent

Ouvrez l'ensemble de la côtelette et le mystère du comportement futur des prix devient apparent en un instant, sans être affecté par l'historique des mouvements de prix.

C'est là que réside la "surprise" de ne pas comprendre l'histoire. Tout sur le marché se répète de manière répétée et séquentielle. Tout est littéralement étalé sur les étagères.

 
Uladzimir Izerski:

Oui, je peux expliquer chaque détail, mais seulement après des excuses publiques de Vladimir Baskakov, Maxim Kuznetsov, Vyacheslav Nekipelov. Je ne tiens même pas compte de la machine).

Il n'y aura PAS d'excuses.

A votre dernière tentative.

La seule fois où j'ai dû retirer plus de 10 de mes messages techniques (les modérateurs peuvent vérifier), quand j'ai réalisé que vous @#;@ faisiez de la publicité dessus

 
Maxim Kuznetsov:

Il n'y aura PAS d'excuses.

A votre dernière tentative.

La seule fois où j'ai dû supprimer plus de 10 de mes messages techniques (les modérateurs peuvent vérifier), c'est lorsque j'ai réalisé que vous @#;@ faisiez de la publicité dessus.

Vous avez peut-être oublié qu'après vos reproches, j'ai retiré tous les indicateurs de la vitrine, mais le crapaud qui est en vous n'a pas voulu vous laisser tranquille.

La branche a été déplacée au sous-sol et vous la suivez toujours. Pourquoi je ferais ça ?

Voici l'essentiel. A cause de toi et de "Bass", je ne peux pas partager le secret avec des gens bien).

 
Uladzimir Izerski:

Vous avez peut-être oublié qu'après votre réprimande, j'ai supprimé tous les indicateurs de la vitrine, mais le crapaud qui est en vous a continué à s'occuper.

Ils ont déplacé la branche au sous-sol et vous la suivez toujours. Pourquoi je ferais ça ?

Voici l'essentiel. A cause de toi et de "Bass", je ne peux pas partager un secret avec des gens bien).

Pour la 100 500e fois, si vous aviez quelque chose à dire, vous l'auriez dit depuis longtemps...

mais vous ne le faites pas.

3e ou 5e année maintenant - ouvertures périodiques de succursales, maintenant c'est sur le point de devenir un peu... oups... oups... oups...

Vous vendez des éléphants ? Alors créez un site web sur l'élevage de ces troncs.

----

le démolir, et ensuite tu vas devoir jurer.

 

Je vous vois klaxonner. Je vous appelle.

Vous voulez voir quelque chose de nouveau ? Regarde dans le sous-sol. Mais ce ne sera pas clair pour tout le monde. J'en suis sûr.

EURGBP_M1

 

Il y avait des taureaux, mais les ours jouent le même jeu.))

EURGBP_M2

 

Qui peut me montrer comment faire de tels tours dans l'histoire ? Je serais immensément heureux et surpris.

Eh bien, Maxim Kuznetsov, un gars capable, mais avec un caractère particulier, est déjà devenu complètement irrespectueux envers moi ainsi qu'envers ses camarades. Ses messages ne seront pas à leur place ici.

Nous pouvons reprendre depuis le début.

Chaque post dans ce fil de discussion de l'irrespectueux sera répondu par ma pause de silence pendant une semaine.

 
Uladzimir Izerski:

Qui peut me montrer comment faire de tels tours dans l'histoire ? Je serais immensément heureux et surpris.

Eh bien, Maxim Kuznetsov, un gars capable, mais avec un caractère particulier, est déjà devenu complètement irrespectueux envers moi ainsi qu'envers ses camarades. Ses messages ne seront pas à leur place ici.

Nous pouvons reprendre depuis le début.

Chaque message posté dans ce fil de discussion par un inamical, sera répondu par ma pause de silence pendant une semaine.

Restez tranquille :-)

 
Maxim Kuznetsov:

tais-toi :-)

Confirmé.

Je n'ai pas signé dans l'équipe des Bucks pour rien(( Vous pouvez vous réjouir.))