Page Uladzimir Izerski - page 68

 
Uladzimir Izerski:

Vous êtes des petits enfants.))

Je suis dans la publicité depuis 20 ans. J'ai eu des gens qui travaillaient pour moi. Je connais les tenants et les aboutissants.

C'est facile de vérifier si vous avez un cerveau dans votre crâne.

Je n'ai pas besoin de publicité. Pas du tout.

Je veux des gens intéressants. Et vous n'en avez pas.

Et vous, âmes humbles, vous me reprochez la publicité. C'est ridicule.

Tous mes produits sont destinés aux personnes qui comprennent. Je ne les impose à personne et je ne les donne pas gratuitement. Le principe. Tous les efforts doivent être consentis.

C'est une bonne chose que les modérateurs aient déplacé le fil ici. Les personnes intéressées peuvent me trouver ici, afin de ne pas faire de poussière dans les yeux.

Juste pour vous trois, je vais chanter une chanson.))))))))))))
Tous les produits, tous les produits , tous lesproduits sont bons - faites votre choix.

nous ne faisons pas de reproches, nous admirons !

vous avez réussi à vous promouvoir grâce aux dialogues impartiaux de personnes intelligentes dans les commentaires.

Merci de nous donner l'occasion de nous parler. Ça vaut beaucoup, il faut aller de fil en aiguille.

---

Et puisque même Topeka Starter a reconnu le but de ce fil...

 
Maxim Kuznetsov:

nous ne faisons pas de reproches, nous sommes ravis !

vous avez réussi à vous promouvoir grâce aux dialogues impartiaux de personnes intelligentes dans les commentaires.

Merci de nous donner une raison de nous parler. Ça vaut beaucoup, il faut aller de fil en aiguille.

---

Et puisque même Topeka Starter a reconnu le but du sujet...

Pour trois pennies par poste, même vous et le basque étaient autorisés à se propager.

Le secret est plus solide.))

 
Maxim Kuznetsov:


Maxim, tu n'es pas complètement stupide, mais tu t'abaisses à être un pauvre jaloux.

Vous avez perdu mon respect quand vous avez donné votre portefeuille de WM pour l'aumône. Et quelques réflexions après vous.))))

Tu ferais mieux de garder ta bouche fermée. Ça passera avec le temps. Et les blessures guériront plus vite.

 
Uladzimir Izerski:

Maxim, tu n'es pas complètement stupide, mais tu t'abaisses à être un pauvre jaloux.

Vous avez perdu mon respect quand vous avez donné votre portefeuille de WM pour l'aumône. Et quelques réflexions après vous.))))

Tu ferais mieux de garder ta bouche fermée. Ça passera avec le temps. Et les blessures guériront plus vite.

Pourquoi Vova a renoncé à surveiller, la marée est-elle déjà montée ?
 
Vladimir Baskakov:
Vova, pourquoi surveiller les abandons, la vague n'est pas encore arrivée ?

Vous avez donc exigé plus que quiconque d'ouvrir le signal, je l'ai ouvert spécialement pour vous et je l'ai tenu pour que vous vous réjouissiez)). Et vous êtes un imbécile et n'avez pas encore compris le sens ?

Si vous avez un score élevé sur le signal, vous et d'autres personnes comme vous se verront reprocher de faire de la publicité pour le signal.

Je n'ai pas besoin de ça.

Vous serez maintenant attaché au signal comme un veau au pieu). Je vais essayer de faire en sorte qu'il en soit ainsi.

 
Uladzimir Izerski:

Vous avez donc exigé plus que quiconque d'ouvrir le signal, je l'ai ouvert spécialement pour vous et je l'ai tenu pour que vous vous réjouissiez)). Et vous êtes un imbécile et n'avez pas encore compris le sens ?

Si vous avez un score élevé sur le signal, vous et d'autres personnes comme vous se verront reprocher de faire de la publicité pour le signal.

Je n'ai pas besoin de ça.

Vous serez maintenant attaché au signal comme un veau au pieu). Je vais essayer de faire en sorte qu'il en soit ainsi.

J'espère que vous avez compris ce que vous avez dit ;) Une rare... spécimen
 
Vladimir Baskakov:
J'espère que vous avez compris ce que vous avez dit ;) Une rare... spécimen

Vous ne me semblez pas être un bon interlocuteur.

Je ne réponds plus à vos lignes.

 

Quelque chose comme un signal a disparu...et @Uladzimir Izerski est parti, pendant un mois ou deux il courait dans toutes les branches avec des ondes, et il n'y a même pas de photos :-(

 
Maxim Kuznetsov:

Le signal de quelque chose a disparu ... et @Uladzimir Izerski est devenu paresseux, pendant un mois ou deux il a couru autour de toutes les branches avec des ondes, et il n'y a même pas de photos :-(

C'est vrai, la réalité n'est pas 👅 grattage.
Volodia, cherche une vague !
 
Vladimir Baskakov:
C'est vrai, la réalité n'est pas 👅 gratter.
Volodya, cherche une vague !

Il a dit - sur les vagues, sur les mers.

;)