Page Uladzimir Izerski - page 14

 

J'ai passé beaucoup de temps à étudier les graphiques de prix. Exactement les tableaux. Qu'est-ce qui est intéressant ? Tous les graphiques de prix présentent un certain schéma. Qu'il s'agisse de D1 ou d'un graphique en tic-tac.

Lorsque j'ai creusé davantage, il s'est avéré qu'il existe une loi graphique et qu'elle est basée sur une structure d'ondes.

Voici un petit exemple tiré de l'EURUSD 5 min actuel. Balisage du programme. Le prix obéit à la structure des vagues.

Même sur le graphique en tic-tac, cette subordination existe.

Si quelqu'un espère voir une précision point par point, ce n'est pas nécessaire.

z29

 
Mihail Marchukajtes:
C'est pourquoi les vrais traders prennent du volume sur les contrats à terme. Il est réel, car il s'agit d'un instrument négocié en bourse, et ce volume est ajouté à partir de différents TF et tout s'additionne toujours. Les petits malins prouveront que le marché au comptant est plus important que le marché à terme, ou peut-être que le marché à terme est plus important, car il est VRAIMENT négocié en bourse. Qu'en pensez-vous, les clowns ?
Ces informations vous ont-elles permis de gagner 100 £ ?
 
Vladimir Baskakov:
Ces informations vous ont-elles permis de gagner 100 £ ?
Constamment......
 
Mihail Marchukajtes:
Constamment......
Alors où ?
 
Vladimir Baskakov:
Et où ?
La réponse est à Karaganda. Quel est le but de votre demande ?
 
Saviez-vous que pour recevoir les volumes des PME, vous devez vous abonner à titre payant ? MMM Pourquoi les gens paieraient-ils pour cette information ? Peut-être parce qu'il vaut vraiment le coup et qu'il n'est pas une coquille vide pour un commerce normal ? Qu'en pensez-vous ? Les volumes de tic-tac ne se vendent pas, mais ceux-là oui. Ça ne te donne pas d'idées ? Pensez-y, ils disent que c'est utile en principe :-)
 
Mihail Marchukajtes:
Saviez-vous que pour obtenir des volumes de CME, vous devez vous abonner à titre payant ? MMM Pourquoi les gens paieraient-ils pour cette information ? Peut-être parce que cela coûte vraiment de l'argent et que ce n'est pas un son vide pour un commerce normal ? Qu'en pensez-vous ? Les volumes de tic-tac ne se vendent pas, mais ceux-là oui. Ça ne te donne pas d'idées ? Pensez-y, on dit que c'est utile en principe :-)

Je pense également que les contrats à terme sont la voie à suivre.

Par souci d'intérêt. Est-il possible de savoir quelles sont les informations qu'ils fournissent et quel est le tarif ?

 
Vyacheslav Nekipelov:

Je pense également que les contrats à terme sont la voie à suivre.

Par souci d'intérêt. Est-il possible de savoir quelles sont les informations qu'ils fournissent et quel est le tarif ?

L'abonnement au CME lui-même est d'environ 200 livres par mois, si je ne me trompe pas. Mais il y a notre service où l'abonnement coûte 300 roubles par mois. Clusterdelta dot com a également un tas de modèles qui sont vraiment négociés en bourse, pas tout ce qui est vague, bollinger, etc. Le marché n'est pas le seul endroit où vous pouvez obtenir les bons prix. Je n'ai pas moi-même négocié sur le marché des changes. Je ne fais plus moi-même de transactions sur le marché des changes. Toutes ces informations y sont gratuites + OM en temps réel. Sur le CME, l'OM est seulement un...
 
Mihail Marchukajtes:
L'abonnement à SME lui-même est d'environ 200 livres par mois, si je ne me trompe pas. Mais il y a notre service où l'abonnement coûte 300 roubles par mois. Clusterdelta dot com a également un tas de modèles qui sont vraiment négociés en bourse, pas toutes vos vagues, bollinger, etc. Le marché n'est pas le seul endroit où vous pouvez obtenir les bons prix. Je n'ai pas moi-même négocié sur le marché des changes. Je ne fais plus moi-même de transactions sur le marché des changes. Toutes ces informations y sont gratuites + OM en temps réel. Sur le CME, l'OM est seulement un...

OK, merci pour l'information.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai passé beaucoup de temps à étudier les graphiques de prix. Exactement les tableaux. Qu'est-ce qui est intéressant ? Tous les graphiques de prix présentent un certain schéma. Qu'il s'agisse de D1 ou d'un graphique en tic-tac.

Lorsque j'ai creusé davantage, il s'est avéré qu'il existe une loi graphique et qu'elle est basée sur une structure de vagues.

Voici un petit exemple tiré de l'EURUSD 5 min actuel. Balisage du programme. Le prix obéit à la structure des vagues.

Même sur le graphique en tic-tac, cette subordination existe.

Si quelqu'un espère voir une précision point par point, ce n'est pas nécessaire.


Très bien, vous avez dessiné une balise. Où se situe le prochain niveau de prix ? Tu peux le dire ?