Page Uladzimir Izerski - page 13

 
Uladzimir Izerski:

Il ne suffit pas de savoir quelle est la tendance actuelle. Vous devez également savoir quelle est la vague (et non la vague d'Elliott) actuelle, où se trouvent ses limites, les raisons du comportement de la vague et d'autres choses. Ce sont les lettres pour lire le mot.

d'accord

cela égayera un peu la situation.

 
Maxim Kuznetsov:
50 ans, déjà grand-père... Vous devez respecter les cheveux gris.

Ps. 15% p.a. en intérêts composés et plus d'un demi-siècle. Juste un monstre, probablement Soros.

Le marché est à 50

et les peluches continuent de jouer - qui va surenchérir sur qui ou suranalyser qui après coup ?

il n'est toujours pas clair qu'il n'y a pas de poisson là et que ce n'est pas le sujet ?

;)

 
Je ne vois pas pourquoi vous avez besoin de cette tendance. Il met des mois à se former. Apprenez à gagner régulièrement 10 à 50 points et cela suffira pour le reste de votre vie. Et surtout - ne lisez pas Ulad ;)
 
Vladimir Baskakov:
La raison pour laquelle vous avez besoin de la tendance n'est pas claire.

La tendance est un ami. Mais pas pour tout le monde.

 
Renat Akhtyamov:

marché 50

Et ils continuent à se livrer à des jeux de crachat - qui redessinera ou suranalysera qui après coup...

N'est-il toujours pas clair qu'il n'y a pas de poisson et qu'il ne s'agit pas de cela ?

;)

Il y a des gens qui vendent le programme. Ils ne se soucient pas de savoir lequel, ils doivent être ceux qui les conseillent, il neige toujours soudainement en hiver.

 
Vladimir Baskakov:
Cela n'arrive jamais, seulement dans votre imagination.

C'est la seule façon :)))) Aussi longtemps que je suis assis ici et que je regarde, je n'ai jamais vu le marché dessiner quelque chose de nouveau. C'est toujours la même chose, que ce soit sur les tiques ou ailleurs. Je le suis encore plus - donnez vous une feuille de papier et un crayon et vous ne serez jamais capable de "dessiner" quoi que ce soit de "nouveau" sur un graphique avec toute la "liberté" apparente :))))

 
Maxim Kuznetsov:
Il y a des gens qui négocient le graphique. Ils ne se soucient pas de savoir lequel,

C'est le cas. Je suis l'un d'entre eux :))))

 
Maxim Kuznetsov:
Il y a des gens qui négocient le graphique. Ils ne se soucient pas de savoir lequel c'est, ils doivent être ceux qui conseillent le gcc, la neige en hiver est toujours soudaine.

Il s'agit de l'algorithme.

pourquoi absolument tout le monde a désactivé l'affichage des volumes de tics ?

Je ne demande pas qu'on les mette en marche et qu'on les étudie, je signale simplement que l'algorithme est le même tous les jours...

Qu'est-ce que c'est ?

c'est ce que nous devons découvrir.


 
Renat Akhtyamov:

Il s'agit de l'algorithme.

pourquoi absolument tout le monde a désactivé l'affichage des volumes de tics ?

Je ne demande pas qu'on les mette en marche et qu'on les étudie, je fais juste remarquer que l'algorithme est le même tous les jours...

Qu'est-ce que c'est ?

c'est ce qui doit être résolu.


La signification de ces chiffres n'est pas claire. Je ne comprends pas non plus pourquoi, dans la représentation OHLCV (archive des cotations dans MT4 ou similaire dans MT5), ce volume varie beaucoup si la même période est observée sur des horizons temporels différents. Par exemple, en 15 minutes GBPJPY pendant 02:45-03:00 V=1306, et pendant 3 périodes de cinq minutes 02:45-02:50 02:50-02:55 02:55-03:00 les volumes sont les suivants : 460,524,545, total V=1,529. Je viens de le regarder. L'idée populaire est que V est un nombre de ticks (ne dites pas, qui arrivent sur ce terminal ou qui arrivent sur le serveur à partir d'un fournisseur de liquidités), alors dans une même période de temps sur différentes échelles de temps le nombre total de ticks devrait être égal, mais en fait ce n'est pas le cas dans le terminal.

L'algorithme peut en effet être le même, s'il s'agit d'un algorithme permettant de générer des nombres absurdes. Pourquoi chercher à savoir lequel c'est ?

 
Vladimir:

La signification de ces chiffres n'est pas claire. De plus, il n'est pas clair pourquoi dans la représentation OHLCV (archive de cotation dans MT4 ou quelque chose de similaire dans MT5), on a l'impression que le volume diffère beaucoup, si la même période est observée sur des horizons temporels différents. Par exemple, en 15 minutes GBPJPY pendant 02:45-03:00 V=1306, et pendant 3 périodes de cinq minutes 02:45-02:50 02:50-02:55 02:55-03:00 le volume est le suivant : 460,524,545, total V=1,529. Je viens de le regarder. L'idée populaire est que V est un nombre de ticks (ils ne disent pas, qui sont arrivés sur ce terminal ou qui sont arrivés sur le serveur à partir d'un fournisseur de liquidité), alors dans une même période de temps sur différentes échelles de temps le nombre total de ticks devrait être égal, mais en fait ce n'est pas le cas dans le terminal.

L'algorithme peut en effet être le même, s'il s'agit d'un algorithme permettant de générer des nombres absurdes. Pourquoi chercher à savoir lequel c'est ?

C'est pourquoi les vrais traders prennent du volume sur les contrats à terme. Il est réel, car il s'agit d'un instrument négocié en bourse, et ce volume est ajouté à partir de différents TF et tout s'additionne toujours. Les petits malins prouveront que le marché au comptant est plus important que le marché à terme, ou peut-être que le marché à terme est plus important, car il est VRAIMENT négocié en bourse. Qu'en dites-vous, les clowns ?