et encore dll et marché - page 24

 
Nikolai Karetnikov:

En effet, j'ai manqué le niveau gratuit)

Donc c'est le premier mois. Après cela, il y a des frais.
 
Quelqu'un a-t-il réussi à créer un fichier .wav de parole synthétisée IBM ?
 
Реter Konow:
Donc c'est le premier mois. Vous devez ensuite payer une taxe.

Il n'est pas indiqué que le premier mois est gratuit.
La plupart des services en nuage fournissent exactement le niveau gratuit, qui correspond dans ce cas au niveau gratuit mensuel.

 
Roman:

Il n'est pas dit " Premier mois gratuit".
La plupart des services en nuage ont exactement un niveau gratuit, qui correspond dans ce cas à un niveau gratuit mensuel.

J'ai lu le tableau et je ne le comprends toujours pas. Cependant, la logique suggère qu'il s'agit d'un stratagème marketing (comme le prix de 0,99). Les deux colonnes se contredisent, car le tarif gratuit en nombre dépasse le tarif payant, et s'il est illimité dans le temps, alors il s'avère que le tarif payant n'est pas du tout nécessaire. Il est plus probable que le tarif gratuit soit pour un mois.

D'autant plus qu'un " palier " est un palier, un niveau, une étape.
 
Реter Konow:
J'ai lu le tableau et je ne l'ai pas compris jusqu'au bout. Cependant, la logique suggère qu'il s'agit d'un stratagème marketing (comme le prix de 0,99). Les deux colonnes se contredisent, car le tarif gratuit dépasse le tarif payant, et s'il n'est pas limité dans le temps, alors il s'avère que le tarif payant n'est pas du tout nécessaire. Il est plus probable qu'il soit gratuit pendant un mois.

Non, je connais les services sans serveur d'Amazon. Ils ont également une limite de demandes gratuites.
1 million par mois, plus d'un million est facturé.
C'est la même chose ici, juste pour le nombre de caractères.

Autrement dit, si vous dépassez la limite, vous payez, mais sinon, vous l'utilisez gratuitement.
C'est le problème de la technologie du cloud.
 
Roman:

Non, je connais les services sans serveur d'Amazon. Ils ont également une limite de demandes gratuites.
1 million par mois, plus d'un million est facturé.
C'est la même chose ici, juste pour le nombre de caractères.

Dans ce cas, ça n'a rien à voir avec les maigres 10 000 caractères gratuits d'IBM. N'est-ce pas ainsi qu'ils gardent un œil sur la concurrence ?))) Quelque chose ne va pas ici...
 
Реter Konow:
Alors, ça ne correspond pas aux 10 000 caractères gratuits d'IBM. Ne font-ils pas attention aux concurrents comme ça ?))) Quelque chose ne va pas ici...

Ouais 10k n'est pas beaucoup, IBM est juste plus avide ))

 
Roman:

Ouais 10k n'est pas beaucoup, IBM est juste plus avide ))

J'avais une meilleure opinion d'IBM)))) (qui, soit dit en passant, ont la plus forte IA à ce jour. Il a battu les champions de l'équivalent de l'émission "own game" et a remporté le prix d'un million de dollars).
 
Реter Konow:
Dans ce cas, ça ne correspond pas aux maigres 10 000 caractères gratuits d'IBM. Ils ne font pas attention à la concurrence comme ça ?))) Quelque chose ne va pas ici...

Avez-vous déjà travaillé avec les produits google ? Ils ne sont pas mesquins du tout.

 
Andrei Trukhanovich:

Avez-vous déjà travaillé avec les produits google ? Ils ne sont pas mesquins du tout.

Je demanderai demain à un agent IBM pourquoi.