et encore dll et marché - page 21

 
Nikolai Karetnikov:

lorsque vous vous enregistrez sur leur site web et que vous suivez les instructions, une page apparaît à un moment donné où l'apikey est listée.

Je vois, mais expliquez-moi, à quoi servent les 10 000 caractères vocaux gratuits par mois si chaque utilisateur va les dépenser sur la même clé entassée dans le conseiller ? Ils disparaîtront en un clin d'œil et la limite sera atteinte.

 
Nikolai Karetnikov:

c'est-à-dire que je comprends maintenant que dans le flux récupérable


00000089 est une information de service, mais je ne comprends pas comment faire pour qu'il ignore

c'est 0x89 octets après la chaîne - données binaires. Plus loin, soit une autre partie (à nouveau longueur de chaîne, données), soit la fin...

 
Maxim Kuznetsov:

est 0x89 octets après la chaîne - données binaires. Ensuite, soit une autre partie (à nouveau, longueur de la chaîne, données), soit la fin...

Oui, oui je comprends, merci ! )

Comment demander au serveur de ne pas spécifier la taille des blocs, c'est ce que je suis en train de chercher sur Google.

 

Utilisez un plan standard qui peut rapporter. 0,02 $ par 1 000 caractères.

Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de chercher des astuces. Contactez leur équipe d'assistance et expliquez la situation. Si la plateforme MT (webrequest) est favorable et qu'elle aide, cela peut fonctionner.

 
Tout ceci me rappelle mon combat avec la fonction ResourceSave, qui écrasait impitoyablement mes données, à moins qu'il ne s'agisse d'une image en pixels. J'ai enregistré, ouvert et fouillé dans le fichier de sortie, en essayant de comprendre quels algorithmes il utilisait pour casser les choses. Il n'y avait rien à faire. J'ai arrêté d'utiliser cette fonction.
 
Nikolai Karetnikov:

Oui, oui je comprends, merci ! )

Comment demander au serveur de ne pas spécifier la taille des blocs, c'est ce que je suis en train de chercher sur Google.

Lorsque vous l'enregistrez dans un fichier, vous devez analyser le contenu vous-même. Se concentrer sur les en-têtes (oh ces en-têtes) envoyés par le serveur. Il vous indique également quel type de données il envoie et comment il les découpe/formule.

WebRequest est un truc assez bas de gamme et vous devez faire beaucoup par vous-même. Le même curl, lors de l'enregistrement du fichier, analyse le contenu envoyé par le serveur, mais nous n'avons pas un tel glamour :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Lors de l'enregistrement dans un fichier, vous devez analyser le contenu vous-même. Il doit être guidé par les en-têtes (oh, les en-têtes) envoyés par le serveur. Il vous indique également quel type de données il envoie et comment il les découpe/formule.

WebRequest est un truc assez bas de gamme et vous devez faire beaucoup par vous-même. Le même curl, lors de l'enregistrement du fichier, analyse le contenu envoyé par le serveur, mais nous n'avons pas un tel glamour :-)

Il y a une mention de quelque chose de similaireici.

Je pense également dans cette direction. Le service TTS n'a pas été inventé pour des phrases courtes, mais pour un flux continu. Attendre qu'un gros fichier se forme, le télécharger, tant de temps passe et ils sont jetés en direction du client en morceaux de données.

Crowdsourcing for Speech Processing
Crowdsourcing for Speech Processing
  • books.google.ru
Provides an insightful and practical introduction to crowdsourcing as a means of rapidly processing speech data Intended for those who want to get started in the domain and learn how to set up a task, what interfaces are available, how to assess the work, etc. as well as for those who already have used crowdsourcing and want to create better tasks and obtain better assessments of the work of the crowd. It will include screenshots to show examples of good and poor interfaces; examples of case studies in speech processing tasks, going through the task creation process, reviewing options in the interface, in the choice of medium (MTurk or other) and explaining choices, etc. Provides an insightful and practical introduction to crowdsourcing as a means of rapidly processing speech data. Addresses important aspects of this new technique that should be mastered before attempting a crowdsourcing application. Offers speech researchers the hope that they can spend much less time dealing...
 
Реter Konow:

Utilisez un plan standard qui peut rapporter. 0,02 $ par 1 000 caractères.

Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de chercher des astuces. Contactez leur équipe d'assistance et expliquez la situation. Si la plateforme MT (webrequest) est favorable et qu'elle aide, cela peut fonctionner.

Gratuitement leur support ne parlera pas, ici vous avez raison ! :)

 
Nikolai Karetnikov:

Leur support ne parle pas gratuitement, vous avez raison ! :)

Bien sûr) C'est leur affaire. Imaginez que vous avez créé un convertisseur de flux texte-audio. Ils ne peuvent pas simplement dire "allez vous faire voir" - c'est impoli, mais ils veulent faire des restrictions très discrètes, alors vous devez souffrir et essayer d'obtenir de l'argent gratuit de la part de "pigeons" et ensuite abandonner ou payer - de rien)))).

Ces gars-là ne sont pas stupides !))))

 

J'ai découvert pourquoi les réponses en morceaux d'IBM ne sont pas acceptées :

Content-Type: audio/ogg;codecs=opus
session-name: WLCAHDQYVJWMSEFM-en-US_MichaelVoice
x-content-type-options: nosniff
content-disposition: inline;
filename="result.ogg"
Last-Modified: Tue, 26 May 2020 21:15:39 GMT
content-security-policy: default-src 'self'
x-xss-protection: 1
x-frame-options: DENY
strict-transport-security: max-age=31536000;
includeSubDomains;
x-global-transaction-id: a9250688221454f1071a58eee719587b
X-DP-Watson-Tran-ID: a9250688221454f1071a58eee719587b
X-EdgeConnect-MidMile-RTT: 43
X-EdgeConnect-Origin-MEX-Latency: 167
Date: Mon, 01 Jun 2020 12:24:14 GMT
Transfer-Encoding:  chunked
Connection: keep-alive
Connection: Transfer-Encoding  

Le formatage de l'en-tête de réponse Transfer-Encoding était incorrect : un double espace au lieu d'un espace simple. Le protocole le permet, mais notre analyseur syntaxique ne l'a pas pris en compte.

C'est pourquoi nous avons mal interprété le flux en tranches et ne pouvions pas attendre qu'il se termine.


Il y aura un correctif dans la prochaine bêta. Très probablement aujourd'hui.


Nous avons lancé un service Text2Speech intégré à la plate-forme MetaQuotes vers 2002, mais il a été mis au rebut en raison d'une mauvaise mise en œuvre. Nous allons très probablement l'ajouter comme une fonctionnalité standard à la fois dans le terminal et dans MQL5.