MT5 et la vitesse en action - page 12

 
Nous allons trouver une solution et l'optimiser.

Merci pour les tests.
 

Étrange. Comment la négociation peut-elle être rapide s'il n'y a pas d'ordres limites ?

Et les ordres du serveur en attente sont exécutés en quelques dizaines de millisecondes, pendant lesquelles le prix s'éloigne.

 
secret:

Étrange. Comment la négociation peut-elle être rapide s'il n'y a pas d'ordres limites ?

Et celles qui sont en attente sont exécutées par le serveur en quelques dizaines de millisecondes, pendant lesquelles le prix disparaît.

Je ne comprends rien.

 
linux
Dossiers :
20200814.log  1717 kb
 
Rorschach:
linux

Merci. Le MT5 semble être la raison principale.

 
fxsaber:

Merci. MT5 semble être la raison principale.

Sujet intéressant, à suivre de près.

 
fxsaber:

Voilà à quel point la situation au combat est déprimante.

Si vous regardez attentivement, vous remarquerez que les EA indépendantes les unes des autres ralentissent de la même manière (temps de latence et durée). C'est-à-dire que lorsque plusieurs conseillers experts font l'appel HistorySelect, MT5 arrête l'exécution de tous les conseillers experts pendant un certain temps, puis renvoie ses résultats aux conseillers experts.


Quelle est la raison d'une API aussi étrange (par rapport à l'imminente) pour travailler avec l'histoire ? Où sont les pièges de cette approche ?


Il doit être anormal que les performances de MT4 soient supérieures à celles de MT5 lorsqu'il s'agit de l'historique des transactions.

Veuillez retirer les freins du terminal de négociation !

Ce qui est intéressant, c'est que ce retard se produit même dans d'autres terminaux fonctionnant sur le même compte. C'est-à-dire que plusieurs EA dans l'un des terminaux exécutent HistorySelect, tandis que la vitesse de tous les autres EA se détériore, quel que soit le terminal sur lequel ils fonctionnent.
 
Dmi3:
Ce qui est intéressant, c'est que ce retard se produit même dans d'autres terminaux fonctionnant sur le même compte. En d'autres termes, plusieurs EA de l'un des terminaux exécutent HistorySelect, tandis que la vitesse de toutes les autres EA se détériore, quel que soit le terminal sur lequel elles fonctionnent.

Cela semble étrange, bien sûr.

 
Dmi3:
Ce qui est intéressant, c'est que ce retard se produit même dans d'autres terminaux, qui fonctionnent sur le même compte. En d'autres termes, plusieurs conseillers experts d'un des terminaux fonctionnent avec HistorySelect, tandis que la vitesse de tous les autres conseillers experts se détériore, quel que soit le terminal sur lequel ils fonctionnent.

Et si c'est sur des ordinateurs différents ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Et si c'est sur des ordinateurs différents ?

Je suis un trader, ce que je vois à l'œil nu dans mes terminaux, c'est ce que je chante. Je suis un trader et je peux voir à l'œil nu ce que je vois sur mes terminaux, c'est ce que je vois.

En théorie, bien sûr, je peux mettre un certain EA à partir de mon ordinateur portable personnel et examiner son comportement.