MT5 et la vitesse en action - page 10

 
Je pensais que les données de retransmission étaient prises sur les gains. Fermez tout ce qui a un trafic notable - navigateur, serveur proxy, synchroniseurs de nuages. Les retransmissions ont baissé à 0,018% dans l'après-midi, 0,0024% dans la soirée. Depuis l'ordinateur de la maison.
 
Edgar Akhmadeev:
Je me demande si les données sur les retransmissions proviennent des gains. J'ai fermé tout ce qui avait un trafic notable - navigateur, serveur proxy, synchroniseurs de nuages. Les retransmissions ont baissé à 0,018% dans l'après-midi, 0,0024% dans la soirée. Depuis l'ordinateur de la maison.

C'est pourquoi j'ai commencé à vous poser une question.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

MT5 et la vitesse en action

fxsaber, 2020.06.11 23:11

Que puis-je vous recommander ? Faites-vous un tracert vers le serveur commercial ? Une sorte de programme de suivi ? En général, comment puis-je m'assurer que le MT5 est prêt pour une faible latence ?
 
fxsaber:

Retransmetteurs.


Que recommandez-vous ? Faites un tracert vers un serveur commercial ? Une sorte de programme de suivi ? En général, comment puis-je m'assurer que MT5 est prêt pour une faible latence ?

Il existe des identifiants

TerminalInfoDouble(TERMINAL_RETRANSMISSION);
TerminalInfoInteger(TERMINAL_PING_LAST);
Vous pourriez mettre en place votre propre service et collecter des statistiques.
 
Roman:

Il y a des identifiants.

Vous pouvez créer votre propre service et collecter des statistiques.

Elle n'est d'aucune utilité car la part des retransmissions du Terminal est loin d'être de 100%.

 
fxsaber:

Il n'est d'aucune utilité car le taux de retransmission du terminal est loin d'être de 100%.

Pourcentage de paquets réseau retransmis dans le protocole TCP/IP pour toutes les applications et tous les services en cours d'exécution sur un ordinateur donné.


C'est étrange, et en effet toutes les applications et tous les services sont comptabilisés.
Pourquoi, je ne comprends pas.

 

Je ne comprends pas vraiment l'excitation inutile. C'est juste une statistique du trafic global des remontées mécaniques. Tant que le canal n'est pas chargé par dizaines de pourcent, les retransmissions spécifiques au serveur de devis ne devraient pas être élevées. Si le canal est normal (optique>>eth>>PC) et qu'il n'y a pas de trafic de fond latéral, les retransmissions seront négligeables. Il n'y a pas de consommateurs de trafic inutiles qui traînent sur le VPS, les mises à jour automatiques doivent être désactivées, et même la recherche de mises à jour. À moins que vous ne vous connectiez à distance (ce qui représente un trafic important), il y aura une quantité infime de retransmissions. Et la reconnexion ne permet plus de se déplacer vers les serveurs asiatiques avec un ping de 500 ms.

Mais je suppose que je n'ai pas vraiment compris la tâche ?

 
Roman:

Pourcentage de paquets réseau retransmis dans le protocole TCP/IP pour toutes les applications et tous les services en cours d'exécution sur un ordinateur donné.


C'est étrange, et en effet toutes les applications et tous les services sont comptabilisés.
Pourquoi, je ne comprends pas.

Ce n'est pas le terminal qui compte, c'est le vent. Le terminal prend les données du système.

Pour analyser le trafic par applications, vous avez besoin d'un logiciel spécial. C'est assez lourd.

 
Edgar Akhmadeev:

Ce n'est pas le terminal qui compte, c'est le système éolien. Le terminal prend les données du système.

Pour analyser le trafic par application, vous avez besoin d'un logiciel spécial. C'est assez lourd.

Apparemment, les développeurs doivent corriger ce comportement et ne prendre que leurs propres données. Après tout, la raison pour laquelle nous devons prendre en compte les données du système est évidente.
Et comme si le nom de l'identifiant estTERMINAL_RETRANSMISSION, et non SYSTEM_RETRANSMISSION

Les promoteurs ne peuvent-ils pas installer leur propre compteur de circulation ? Pourquoi utiliser un logiciel spécial ?
 
Edgar Akhmadeev:

Vous avez besoin d'un logiciel spécial pour analyser le trafic par application. Il est assez lourd.

Oui, Wireshark ne peut pas analyser le trafic par pid, mais qu'est-ce qui ne va pas avec Network Monitor à part son statut actuel "déprécié" ?


UPD : a.... Ai-je raison de penser que MT devrait également surveiller la livraison de son propre trafic ?

 
Sergey Dzyublik:

Oui, Wireshark ne peut pas analyser le trafic par pid, mais qu'est-ce qui ne va pas avec Network Monitor à part son statut actuel "déprécié" ?


UPD : a.... Ai-je raison de penser que MT doit également surveiller la livraison de son propre trafic ?

Incompris. Il faut savoir si MT a un attelage ou pas. Nous analysions les journaux du serveur lorsque les pauses se modifiaient pendant des dizaines de secondes. Tout est parfait sur le serveur.

Le problème est donc ailleurs.

J'ai constaté que je touche très souvent les prix antérieurs. C'est-à-dire un retard important dans le terminal. La question se pose de savoir comment l'identifier.

Ici, j'ai acheté un VPS. Comment puis-je savoir qu'il est parfaitement adapté ? Je veux dire, il doit y avoir une sorte d'indicateur numérique. Il s'avère que les retransmissions ne sont pas fiables. À minuit - des dizaines de pour cent.


Je peux peut-être déployer une machine virtuelle sur la même machine physique que le serveur de trading. Et je serais capable de faire fonctionner le terminal à partir de là. Il y aura probablement moins de problèmes.