Un indicateur basé sur l'addition des prix probables. - page 7

 
Evgeniy Chumakov:


L'important, c'est que tu ne sois pas... - la minute suivante.

et ainsi de suite - la démo peut également être sur

 

CHFIPY Ça s'est avéré être ce que ça s'est avéré être...

Le nom Thread correspond probablement au résultat.

CHFJPY, D1, 2020.07.27 13:24 UTC https://charts.mql5.com/25/579/chfjpy-d1-metaquotes-software-corp.png

 
Sergei Kuzmenko:

Ce qui est sorti, c'est ce qui est sorti...

Le nom Thread correspond probablement au résultat.

CHFJPY, D1, 2020.07.27 13:24 UTC https://charts.mql5.com/25/579/chfjpy-d1-metaquotes-software-corp.png


L'image ne s'ouvre pas.

 
Presque les prévisions pour la semaine Bien sûr, les cibles, les valeurs exactes des extrema changeront, mais la forme restera pratiquement la même.
 
Sergei Kuzmenko:
les cibles, les valeurs exactes des extrema changeront, mais la forme restera presque la même.

cela signifie que l'indicateur se redessine ?

Quelle est sa profondeur ?

 
Maxim Kuznetsov:

cela signifie que l'indicateur se redessine ?

Quelle est sa profondeur ?

Télécharger une démo serait plus exact.

Et donc, selon mon opinion subjective, en moyenne de 10% du futur proche à 200% du futur lointain (tout dépend de la méthode de calcul).

Et oui, le Futur n'est pas défini !, mais il y a des plus probables et des moins probables...

Et à chaque tic-tac, lorsque l'apprentissage est activé, le graphique entier peut se déplacer légèrement, mais l'"efficacité" de l'auto-apprentissage diminue rapidement, donc, très vite, cet effet disparaît.

 
Maxim Kuznetsov:

cela signifie que l'indicateur se redessine ?

quelle profondeur ?

tant que le dépôt est en vie ?

;)

 
Renat Akhtyamov:

tant que le dépôt est vivant

;)

Cette musique durera toujours si je remplace les piles .

 
Алексей Тарабанов:

Non, ça ressemble plus à un polynôme d'interpolation de Taylor. Cela dit, l'auteur utilise les fonctionnalités d'Excel, en fait le 666ème degré est également disponible. Le programme BASIC compte moins de 10 lignes. Désolé, en 12. J'ai oublié comment l'utiliser.)

Newton pourrait être suffisant pour un polynôme sur des valeurs équidistantes.

P/S.

Taylor, Newton, Lagrange - les classiques).