Un indicateur basé sur l'addition des prix probables. - page 2

 
Pratiquer 10 degrés graphes jusqu'au 5ème degré La première figure est une pratique future jusqu'au degré 10, et en dessous jusqu'au degré 5.
 
Koprezer:
Tu peux le voir comme ça ?

C'est magnifique !

Et où est l'entrée, où est la sortie ?

 
Alexsandr San:

C'est magnifique !

Et où est l'entrée, où est la sortie ?

Je n'ai pas encore coupé. Je réfléchis à la façon de combiner correctement 18 (peut-être plus) de ces indicateurs en un seul. J'espère obtenir non seulement un canal de prix assez étroit, mais aussi un indicateur de tendance fiable et rapide. C'est à ce moment-là qu'il sera possible, à la fois de couper et d'inviter.

 
Très similaire à l'indicateur de Sultonov.


EURUSD



Eurusd 1 minute. Intervalle de calcul 1000 bars
 

J'ai dû attacher une pseudo intelligence. En un mois de test, ma "dinde" a appris à dessiner ce qui suit.

Povodok01_test

 
Bolinger est plus simple et l'efficacité est la même.
 
Koprezer:

J'ai dû attacher une pseudo intelligence. Pendant un mois d'essai, mon "outil" a appris à dessiner ce qui suit.


J'espère que vous voyez le "décalage"... Si vous le reculez de 5 barres, il ne vaudra plus rien :-)

Mais sinon, c'est une chaîne très encombrée. Comme dit plus haut, Bolinger ou Donxian sont meilleurs. Ils sont tous deux plus fluides et leurs mathématiques sont bien connues.

 

Merci pour le commentaire ! Je l'ai fait monter d'un cran. Il en reste encore un avant que ce soit parfait.

Le Bolinger est plus simple, mais il faut le régler, le mien n'a aucun réglage. Oui, le canal ne se dessine pas de manière fluide, mais il est plus facile de voir leurs cassures, et ils sont beaucoup plus fins que les Bolinger.

https://www.mql5.com/ru/charts/11937032/eurusd-h4-metaquotes-software-corp

Si vous amenez le Bolinger à un niveau d'efficacité proche, il présente un décalage distinct, et les lignes ne sont pas particulièrement plus fluides. Bolinger est de couleur turquoise)).

comparaison Dans un mois, mon indicateur sera encore en train de "devenir intelligent" !

График EURUSD, H4, 2020.05.22 13:36 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
График EURUSD, H4, 2020.05.22 13:36 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: H4. Брокер: MetaQuotes Software Corp.. Торговая платформа: MetaTrader 5. Режим торговли: Demo. Дата: 2020.05.22 13:36 UTC.
 

Koprezer:

Dans un mois, mon indicateur sera encore en train de "devenir intelligent" !


Puis-je demander pourquoi ?

 
C'est simple, je vous félicite pour avoir bien deviné et je vous punis pour avoir mal deviné).