Encore une fois à propos du FOP/FLEP - page 7

 
Ihor Herasko:

Par ailleurs, la plupart des distributeurs automatiques de billets en Ukraine limitent les retraits d'espèces avec les cartes d'autres personnes. C'est-à-dire que la limite de 5 000 hryvnias est en vigueur depuis longtemps.

Eh bien, vous pouvez retirer 5 000 hryvnias plusieurs fois de suite.

 
en bref, si vous ne voulez pas payer de taxes,
vous devriez utiliser des cartes de toutes sortes de systèmes de paiement.
epayments était,
maintenant advcash est en cours de lancement.
la carte kiwi peut être émise en ligne,
le courtier "І......" émet ses propres cartes.
et je pense qu'il y a beaucoup plus d'options différentes pour ces cartes qui n'appartiennent pas au système bancaire ukrainien.
et retirer via ATM.

mais il y a une question.
si vous ne payez jamais d'impôts et que vous voulez ensuite acheter un appartement ou une voiture,
ne viendra pas vous demander avec les autorités fiscales "où est l'argent, Zin ?")
 
multiplicator:
En bref, si vous ne voulez pas payer d'impôts,
.

Il ne s'agit plus d'une question de taxes, mais du contrôle lui-même. Parce que certains types de transferts seront bloqués, que des impôts soient payés ou non sur ces transferts. C'est difficile à assimiler dans l'esprit, mais de telles lois sont adoptées.

 
Vitaliy Maznev:

Il ne s'agit plus d'une question de taxes, mais du contrôle lui-même. Parce que certains types de transferts seront bloqués, que des impôts soient payés ou non sur ces transferts. C'est difficile à assimiler par l'esprit, mais de telles lois sont adoptées.

nous parlons de choses différentes.
vous parlez d'un transfert vers votre carte PrivatBank.

 
multiplicator:

Comment un citoyen ukrainien peut-il obtenir une carte auprès d'une banque européenne ?

Il s'agit d'une question assez compliquée mais qui peut être résolue. Par exemple, vous pouvez commander la carte auprès de TransferWise et la faire livrer à un ami en Europe.

 
multiplicator:

Comment un citoyen ukrainien peut-il obtenir une carte bancaire européenne ?

L'une des options consiste à demander la citoyenneté électronique en Estonie.

 
Ihor Herasko:

L'une des options consiste à demander la citoyenneté électronique en Estonie.

Et devenir un résident fiscal en Estonie. LOOOOOL ! !! Super conseils, juste super !

Pour clarifier, le résident fiscal sera une startup, qui devra être enregistrée afin d'obtenir une e-résidence.
 

Ihor Herasko:

Il est possible de se retirer avec une carte à clé (avant 2020, il n'y avait aucun problème). Mais maintenant, le PB a réglementé cela et lorsque vous essayez de transférer vers une carte clé, vous êtes redirigé vers les détails du paiement. Quelle différence cela fait-il pour une personne privée de savoir comment transférer des fonds ? Les frais sont de 3 UAH. Bien sûr, certains d'entre eux vacillent, mais la plupart y parviennent.

Vous devriez essayer.

Vladislav Andruschenko:
Vous devriez essayer.

Avez-vous essayé de retirer des fonds sur la carte-clé de la FOP ?

 
Vladimir Karputov:

Avez-vous essayé de faire un retrait sur la carte-clé de la FOP ?

Je l'ai fait récemment (ce mois-ci). Les contreparties sont un peu grincheuses à ce sujet, mais elles le font. L'essentiel est de leur fixer un tarif attractif. En général, je le place 5 à 10 kopecks plus bas que la demande existante.

 
Ihor Herasko:

J'ai récemment (ce mois-ci) effectué un retrait. Les contreparties sont un peu grincheuses à ce sujet, mais elles transfèrent. L'essentiel est de leur fixer un tarif attractif. Je le place généralement 5 à 10 kopecks plus bas que la demande existante.

Les transferts vers le compte FOP (et non vers la carte-clé vers le compte FOP) ne sont-ils pas disponibles ?