Encore une fois à propos du FOP/FLEP - page 2

 
danminin:

Qued 100.3"Vendre des EA sur le marché au MQL5 )

Voulez-vous dire 100.500 ?
 
danminin:

J'ai aussi ajouté beaucoup d'argent sur mon compte.

Devez-vous payer l'impôt sur le revenu ?

En matière de commerce, il semble que vous deviez passer à un système commun ; vous ne pouvez pas y payer une taxe forfaitaire. Et les revenus devraient alors être stables.

Les signaux ne sont pas non plus clairs sur la manière de les interpréter ; je pense qu'il s'agit plutôt d'un service de conseil. Je pense qu'il s'agit plutôt d'un service de conseil, car si votre compte est vidé, vous êtes déficitaire en trading, et vous êtes toujours bénéficiaire lorsque vous payez au signal.

On m'a également dit l'autre jour que les entités juridiques semblent payer moins, mais c'est si les revenus sont décents.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Si vous êtes un commerçant, vous devez passer au système commun, vous ne pouvez pas utiliser la flat tax. On m'a dit l'autre jour que j'étais sur le marché depuis un certain temps.

Les signaux ne sont pas non plus clairs quant à leur interprétation ; je pense qu'il s'agit plutôt d'un service de conseil. Car si votre compte est vidé, vous êtes désavantagé dans le trading, alors que vous êtes toujours dans le noir dans les paiements basés sur le signal.

On m'a également dit l'autre jour que les entités juridiques semblent payer moins, mais c'est si les revenus sont décents.

Quel genre de documents dois-je fournir ?

Un relevé bancaire ?

Ils ne seront pas en mesure de vérifier ce pour quoi vous avez été payé.

 
danminin:

Quel genre de documents devez-vous fournir ?

Un relevé bancaire ?

Ils ne peuvent pas l'utiliser pour vérifier ce pour quoi vous êtes payé de toute façon.

Vous devez ouvrir un compte courant d'entrepreneur et tout ce qui y va de l'étranger doit être confirmé par des factures, et au niveau national par nos factures.

En revanche, WM et Yandex-Money sont interdits, et en fait, de nombreuses personnes travaillent avec eux. De même, si vous travaillez avec un particulier, comment allez-vous établir ces factures ? On a l'impression que les lois sont écrites exprès pour qu'on puisse toujours être condamné à une amende pour quelque chose.

Je ne suis ni comptable ni avocat, je ne peux donc pas vous conseiller professionnellement.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Nous devons ouvrir un compte courant d'entrepreneur et tout ce qui y va de l'étranger doit être confirmé par des factures, et au niveau national par nos factures.

En revanche, WM et Yandex-Money sont interdits, et en fait, de nombreuses personnes travaillent avec eux. De même, si vous travaillez avec un particulier, comment allez-vous établir ces factures ? On a l'impression que les lois sont écrites exprès pour qu'on puisse toujours être condamné à une amende pour quelque chose.

Je ne suis ni comptable ni avocat, je ne peux donc pas vous conseiller professionnellement.


Seulement, il n'y a nulle part où obtenir les factures...
 
Vasiliy Pushkaryov:

Vous devez ouvrir un compte bancaire professionnel et tout ce qui y est versé depuis l'étranger doit être confirmé par des factures et, au niveau national, par nos lettres de voiture.

C'est une douleur dans le cul ! C'est mieux de ne pas payer du tout ! )))

Si tu vas là-bas, tu vas avoir de gros problèmes. )))

 
J'ai déjà écrit sur le Groupe 3 FOP une fois sur ce site :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

ePayments est bloqué...

Sergey Dzyublik, 2020.02.12 10:55

Voici à quoi cela ressemble en bref "absolument aucun problème" avec FOP :

1. s'enregistrer en tant que FOP (entité physique entrepreneur en Ukraine) groupe 3.
2. Obtenir les clés des supports protégés (600 - 900 UAH / 24 - 36 USD). (UPD : il existait une loi sur l'utilisation obligatoire des supports protégés, puis elle a été soit annulée, soit la date de mise en œuvre a été repoussée.... besoin de clarifier...)
3. Paiement trimestriel de l'ERU (4 fois par an : 12500 UAH / 500 USD).
4. Chaque paiement trimestriel de l'impôt sur le revenu de 5%.
5. Déclaration trimestrielle de l'impôt sur le revenu.
6. Soumission une fois par an de la déclaration ERU.
Tenir le registre des recettes et des dépenses. 8.
8. Maintenir les contrats de travail.
9. Conserver les certificats d'acceptation des travaux effectués.

10. Payer pour le maintien du compte FOP à la banque.
11. Intérêt pour le retrait en espèces du compte FOP (0% si souhaité). 12.

12. à la fin de la journée, vous ne pourrez de toute façon pas retirer de devises du compte (il existe une liste limitée d'opérations autorisées en USD).
Vous devez vendre des USD sur le marché interbancaire pour retirer des hryvnias.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

ePayments est bloqué...

Sergey Dzyublik, 2020.02.12 11:46

Lorsque vous ouvrez le FOP, vous devez alors spécifier la liste des QED (types d'activité dans lesquels votre activité d'entrepreneur privé sera exercée), par exemple :

62.01 Компьютерное программирование.
62.02 Консультации по вопросам информатизации.
62.03 Деятельность по управлению компьютерным оборудованием.
62.09 Другая деятельность в сфере информационных технологий и компьютерных систем.


Par conséquent, toutes les recettes sur le compte FOP doivent être étayées par le fait qu'elles ont été reçues dans le cadre des activités du QED précédemment enregistré.
http://www.buhuslugi.com.ua/ru/informatsiya/informatsiya-dlya-fizicheskikh-lits/tri-glavnykh-oshibki-predprinimatelya.html

 
Sergey Dzyublik:
A propos de FOP 3ème groupe déjà écrit une fois sur le site :

Super. J'ai lu ce post.
Mais la question est de savoir comment conclure un accord pour vendre le produit. Lors du retrait de fonds sur une carte personnelle (d'ici seulement), la destination indique. Paiements de mql5.com
 
a vu un travailleur indépendant officiellement enregistré dans le cadre de la couronne se rendre à la bourse du travail pour obtenir l'allocation promise - et on lui dit - le travail indépendant n'est pas une activité professionnelle
 

Il y a eu un changement l'année dernière en ce qui concerne la trésorerie. On peut comprendre qu'il n'est pas nécessaire d'envoyer des pièces justificatives, du moins dans la nouvelle formulation, il n'est pas question de reçus de vente.


Je me contente donc d'enregistrer les revenus dans le grand livre et je ne reçois pas de virements sans espèces sur ma carte personnelle. Les paiements électroniques étaient autrefois pratiques en termes de retraits d'espèces. Maintenant, j'utilise d'autres moyens.

En fait, c'est comme dans la blague, ma femme me donne de l'argent, elle le prend dans sa table de nuit, je le mets dans sa table de nuit).