Je veux vraiment apprendre MQL5. Par où commencer ? - page 2

 
Vous prenez la référence officielle et vous commencez par le début. Lisez-le, essayez-le, réalisez que vous ne le comprenez pas - relisez-le. C'est suffisant pour s'y habituer. Si vous ne l'avez pas maîtrisé, alors ne souffrez pas - il n'est pas à vous (enfin, tout le monde n'est pas donné, moi, par exemple, une tringle à rideaux n'a jamais été fixée directement). IMHO, le pire, pour entrer - ce forum et analyser le code de quelqu'un d'autre.
 
Evgeniy Zhdan:

Peut-être devriez-vous commencer par le BASIC et arriver progressivement au MQL5 en passant par le Pascal, l'Assembleur, le C+, le C# et seulement ensuite essayer d'écrire Hello world avec la sortie sur le graphique dans le commentaire.

Vous pourriez conseiller quelque chose d'intelligent à une personne, plutôt que de plaire à un public de contacts.
 
SeriousRacoon:
Vous auriez dû donner à cet homme des conseils intelligents, plutôt que d'essayer d'attirer un public de contact.

Je ne t'ai pas conseillé ?

https://www.mql5.com/ru/forum/339456#comment_16192966

Очень хочу изучить язык MQL5 С чего начать ?
Очень хочу изучить язык MQL5 С чего начать ?
  • 2020.05.03
  • www.mql5.com
Всем привет. Хочу изучить язык MQL5 / Ребят помогите с чего начать ? может есть какие учебники видео...
 
Maxim Kuznetsov:

Je soutiens en partie cette opinion.

Plus encore, vous pouvez utiliser simplement "C avec classes et sans STL", facile à comprendre, à partir de la 90ème année environ, correspond à MQL.
Le C++ moderne est davantage axé sur la métaprogrammation et les généralisations.

C'est du niveau des conférences gratuites à la intuit.ru ; si la programmation est votre truc, vous pouvez même obtenir une croûte et obtenir une profession.

Oui, exactement. Les vieux classiques, meilleurs même sans modélisation pour commencer.

J'ai moi-même appris il y a longtemps, même dans un livre pour Borland 4.5 )))) puis j'ai rampé vers le cheesecake et mfc par moi-même. Maintenant, il est peu probable, quel livre je peux suggérer.

 
Alexey Viktorov:

Tu ne préfères pas commencer avec Aglitsky ? Je ne connais pas aglitsk ou C++ et je ne souffre pas... Les clients freelance disent que je ne suis pas mauvais en programmation en mql5.

Qui ne dit pas ce qu'il dit dans le freelancing.

Les langues étrangères en général sont utiles, on dit qu'elles vous sauvent d'un Alzheimer précoce.

 
Evgeniy Zhdan:

Je ne t'ai pas conseillé ?

https://www.mql5.com/ru/forum/339456#comment_16192966

C'est un guide "comment faire une cabane avec de la merde et des bâtons". L'homme veut apprendre un langage de programmation.
 
SeriousRacoon:
C'est un manuel "comment faire une hutte avec de la merde et des bâtons". Un homme veut apprendre un langage de programmation.

Pourquoi ? Étudier pour le plaisir d'étudier ? Ou bien avez-vous besoin de résultats ?

Pour écrire des EA, vous devez commencer à écrire des EA dès maintenant. Mais qui suis-je pour dire...

 
Evgeniy Zhdan:

Pourquoi ? Étudier pour le plaisir d'étudier ? Ou bien avez-vous besoin de résultats ?

Pour écrire des EA, vous devez commencer à écrire des EA dès maintenant. Mais qui suis-je pour dire...

Afin d'écrire des EA qui fonctionnent et qui peuvent être modifiées dans un an sans que l'on puisse dire "j'ai écrit quelque chose ici à l'époque".
 
SeriousRacoon:

Qui dit ce qu'il ne dit pas dans le freelancing ?

Les langues étrangères en général sont utiles, elles vous sauveraient d'un Alzheimer précoce.

Et jusqu'à quel âge est-il considéré comme précoce ? Quelque chose me dit que je ne peux en avoir qu'une tardive.

 
Alexey Viktorov:

Tu ne préfères pas commencer avec Aglitsky ? Je ne connais pas aglitsk ou C++ et je ne souffre pas... Les clients freelance me disent que je ne suis pas mauvais en programmation en mql5.

Où avez-vous commencé ? Je ne connais pas non plus l'anglais ou la programmation en principe. Dois-je commencer à écrire tout de suite ou dois-je lire quelque chose ? Comment avez-vous fait ?