Ce qui n'est pas compris et pris en compte lors de la discussion sur le modèle de marche aléatoire (RBS) - page 4

 
Алексей Тарабанов:

Je ne pensais pas que tu serais intéressé, mais tu en as pour ton argent.

Je vais le construire.

Pour votre argent, c'est votre intérêt.

Je me fiche de vos questions.

 
Алексей Тарабанов:


1. On entend par là des valeurs de série négatives. Cela pourrait facilement être le cas pour les SB, mais pas pour les prix dans des conditions normales.

2. il est malade

 
Gainmaker:

Pour votre argent, c'est votre intérêt, après tout.

Je me fiche de vos questions.

Gainmaker:

Pour votre argent, c'est votre intérêt.

Je me fiche de vos questions.

Très bien alors. Gardez l'œil sur le balai et nous aurons la paix et l'amitié.

 
Gainmaker:

Tu vas être un des criminels, comme Dimitri ou autre ?

Combien de condamnations avez-vous eues ? Quand avez-vous fait de la prison ? Où étiez-vous en prison ? Pourquoi étiez-vous en prison ?

Si vous n'êtes pas membre de la fraternité, vous serez relégué à la caste la plus basse, pour avoir parlé à tort et à travers.

Attrapez le silence et la vie s'améliorera. Ne restez pas silencieux.

 
Je m'excuse auprès de tout le monde.
 
Дмитрий:

1. On entend par là des valeurs de série négatives. Cela pourrait facilement être le cas pour les SB, mais pas pour les prix dans des conditions normales.

2. il est malade

avec des incréments fonctionne

est clairement visible sur la photo

 
Алексей Тарабанов:

Très bien alors. Gardez l'œil sur le balai et nous aurons la paix et l'amitié.

Surveillez votre propre balai.

Quelle amitié avec un rustre comme toi ?

 
Алексей Тарабанов:

Attrapez le silence et la vie s'améliorera. Ne râle pas.

C'est la partie où vous devenez personnel.

Vous avez commencé à me dire ce que je dois faire, alors n'aboyez pas, faites-vous taire et mettez de l'ordre dans votre vie, sinon, vous, un rustre, vous verrez votre vie s'écrouler.

Jusqu'à ce que vous vous excusiez auprès de moi dans ce fil de discussion pour votre impolitesse répétée, vous êtes ignoré.

Et j'écrirai sur chaque page que vous avez souillé ce fil de discussion avec votre grossièreté.

 
Дмитрий:

1. On entend par là des valeurs de série négatives. Cela pourrait facilement être le cas pour les SB, mais pas pour les prix dans des conditions normales.

2. il est malade.

Ce rustre "Dimitri" est également ignoréjusqu'à ce qu'il s'excuse auprès de moi dans ce fil pour ses grossièretés répétées.

 

Un autre personnage"Nikolai Semko" est sur le point d'être ignoré.

Il est un peu grossier, il m'a écrit.