Ce qui n'est pas compris et pris en compte lors de la discussion sur le modèle de marche aléatoire (RBS) - page 2

 

se reconnecter :-)

 
Дмитрий:

Rien ne sera clair pour personne - la stationnarité n'est pas déterminée à l'œil.

C'est la variance et le MO des sections de ligne qui sont comparés.

Vous êtes sérieux ?

Veuillez me donner un exemple de la façon dont vous comparez la variance et le MO d'une série.

Pourquoi comparez-vous des segments d'une série ?

Comment choisissez-vous les zones de la série à comparer, selon quel critère ?

Vous écrivez des affirmations et ne les étayez par rien.

Si vous continuez à écrire ici vos trucs non fondés et non scientifiques, je ne m'engagerai pas dans d'autres discussions.

Rédiger des déclarations scientifiquement fondées.

 
Gainmaker:

Vous êtes sérieux ?

Veuillez donner un exemple de la façon dont vous comparez la variance et le MO des sections d'une série.

Et pourquoi comparez-vous les sections d'une série ?

Comment sélectionnez-vous les sections d'une série pour la comparaison, selon quel critère ?

Vous écrivez des affirmations et ne les étayez par rien.

Si vous continuez à écrire ici vos fantasmes non fondés et non scientifiques, je ne discuterai plus avec vous.

1. On compare le MO et la variance des graphiques d'une série pour déterminer si ces deux paramètres de la série dépendent du temps ou sont une constante.

2. Encore une fois - pour une série chronologique stationnaire, le MO et la variance sont constants (constants), je veux dire qu'ils ne dépendent pas du temps.

Je ne comprends pas - que confirmer ? Puis-je vous donner un lien vers la définition d'une série stationnaire ?

 

Si vous n'aimez pas la ventilation ou la longueur de la série, prenez n'importe quelle paire de devises et n'importe quel TF vous-même.

Donnez-moi un peu plus de coups de gueule ici

 
Gainmaker:

SB est un processus aléatoire discret avec des incréments STATIONNAIRES indépendants.

Les incréments stationnaires sont des variables aléatoires avec un MOUVEMENT ZÉRO.

Et leur DISPERSION est LIMITÉE.

... Un processus aléatoire avec des incréments aléatoires STATIONNAIRES.

Le terme "stationnarité" appliqué aux incréments est incorrect. La stationnarité est définie pour les processus aléatoires, pas pour les variables aléatoires.

 
Дмитрий:

...

Donnez-moi encore un de ces "Donnez-moi ma hache de pierre et ne touchez pas à mes cuisses".

"Rends-moi ma hache de pierre et ne touche pas à mes cuisses.")

 
Gainmaker:


C'est vraiment dommage - à part les insultes puériles de quelqu'un qui n'a pas peur de se faire casser le nez dans la vraie vie, j'étais le seul à soutenir la discussion sur le sujet dans ce fil.

 
Дмитрий:

C'est vraiment dommage - à part les insultes puériles de quelqu'un qui n'a pas peur de se faire casser le nez dans la vraie vie, j'étais le seul à soutenir la discussion sur le sujet dans ce fil.

Puisque vous avez déjà pollué ce fil de discussion avec vos bêtises, répondez-moi alors.

Tu vas me casser le nez dans la vraie vie ?

Vous êtes offensé par quoi, offensé ? Tu as été en prison ou autre ? Comment savez-vous quels mots doivent vous offenser ?

Alors montre-moi ton costume, qui es-tu dans leur monde et quel est ton costume ?

Combien de condamnations avez-vous eues ? Quand avez-vous fait de la prison ? Où avez-vous fait de la prison ? Pourquoi étiez-vous là ?

Et si tu n'es pas un garçon de fraternité, tu seras le plus bas de la basse caste.

C'est toi qui as commencé tout ça.

Je parle toujours à tout le monde poliment et avec un "vous" parce que je suis de l'intelligentsia.

Et ta place est dans la caste la plus basse, à l'étage le plus bas.

 
Je suis un intellectuel.
Vous êtes tellement intellectuel.)
 
secret:
Intelligentsia sort tout simplement de vous.)

J'ai écrit que ce n'est pas moi qui ai commencé, mais ce personnage,Dimitri, qui l'a fait.

Et pourquoi n'êtes-vous pas ici sur le sujet de la branche ?

Donc, vous n'êtes pas intéressé par les choses scientifiques, mais vous voulez juste traîner ici ?