Websocket comment ? - page 11

 

Travaux


 
Igor Makanu:

Merci, mais c'est toujours la même chose.

Nous exécutons maintenant un projet en console, et la bibliothèque n'est pas créée.

Nous compilerons la bibliothèque plus tard.

 
Fedor Arkhipov:

Nous exécutons maintenant un projet en console, mais la bibliothèque n'est pas créée.

Nous compilerons la bibliothèque plus tard.

c'est clair.

je me demande juste pourquoi il est dit 2 ou 3 fois dans ce fil de discussion que les structures définies par l'utilisateur en C# sont parfaitement importables en MQL, mais je suis loin de cette chose merveilleuse

je rêve de me rapprocher de ce miracle ))))

 
Igor Makanu:

cela est clair.

Lorsque la bibliothèque est compilée, mt5 devrait commencer à "voir" les méthodes. En d'autres termes, l'infobulle du nom de la méthode devrait commencer à apparaître lorsque nous commençons à écrire.
 
Алексей Барбашин:

Igor, prends ton temps ! Ce n'est pas si lisse que ça. Pour une raison quelconque, Sharp ne veut pas retourner la structure. (

Fedor Arkhipov:
Lorsque la bibliothèque est compilée, mt5 devrait commencer à "voir" les méthodes. L'infobulle du nom de la méthode doit apparaître lorsque nous commençons à écrire.

Il voit les méthodes ME et la structure dans la signature de la fonction, mais il ne reconnaît pas cette structure comme un type ME, d'où le problème.


Je ne suis pas pressé, on peut vivre sans structures, mais ce n'est pas pratique et inconfortable de s'y habituer, mais je conseille, ou plutôt j'exhorte ! )))) - Si vous voulez le vérifier, vous pouvez échanger de l'argent par le biais des structures et que ferez-vous ensuite ? ;)

 

Yay ! Ça marche !


 
Алексей Барбашин:


Alexei, où as-tu trouvé "app_id=1089" ? Vous êtes-vous inscrit sur leur site web ?

 

Oui, il y a une structure


 

Alexei, peut-on obtenir un historique des devis de ce site ?

https://cloudapidoc.github.io/API_Docs/v1/ws/en/#general

WebSocket API
  • cloudapidoc.github.io
wss://{HOST}/ws Host structure Authenticated APIs:www.xxxx.com Public APIs: www.xxxx.com/api Data All return data of websocket APIs needs to be unzipped. Library Recommend: ws by Node.js Topic type topic description : { ethbtc, ltcbtc, etcbtc, bccbtc ... } Heartbeat If the type of request message is not , websocket server will response...
 

erreur