Websocket comment ?

 

Bonjour à tous !

J'ai une tâche qui consiste à recevoir des cotations de huobi via websocket et à construire un graphique hors ligne en utilisant ces cotations.

J'ai réalisé que cela ne peut pas être fait en utilisant des moyens standards.

J'ai l'idée d'écrire un dll en java et de l'utiliser pour recevoir des devis.

Comment cela peut-il être mis en œuvre ?

Je n'ai jamais fait cela auparavant, je serai très reconnaissant pour toute aide !

 

Fonctions de mise en réseau dans MetaTrader 5 : https://www.mql5.com/ru/docs/network

Документация по MQL5: Сетевые функции
Документация по MQL5: Сетевые функции
  • www.mql5.com
Группа функций Socket* позволяет создать TCP-соединение (в том числе защищенное соединение TLS) с удаленным хостом через системные сокеты. Схема работы проста: вы создаете сокет, подключаетесь к серверу и можете начинать чтение и запись данных. Для безопасности конечного пользователя на стороне клиентского терминала реализован список...
 
MetaQuotes:

Fonctions de mise en réseau dans MetaTrader 5 : https://www.mql5.com/ru/docs/network

N'est-ce pas implémenté dans la 4 ?

votre lien ne supporte pas le wss

 
Fedor Arkhipov:

N'est-ce pas implémenté dans la 4 ?

Votre lien ne supporte pas le wss

J'ai eu le même problème, j'ai dû écrire mes propres websockets.

Si vous êtes intéressé, je peux vous l'envoyer. Mais il est en mode bêta, des bogues sont détectés de temps en temps ...

 
Дмитрий Прокопьев:

C'était la même galère, je devais écrire mes propres websockets.

Si vous êtes intéressé, je peux vous l'envoyer. Mais il est en mode bêta, des bogues sont détectés de temps en temps ...

Je pense que wss peut être attaché là, j'ai ws là, comme sa tâche dans un hôte pour vider les données à python.

Disons que c'est une béquille avant la "librairie python" ;) ... avec l'avènement de la librairie, elle n'est plus nécessaire que pour synchroniser les événements,

donc il est toujours utilisé dans terminal et python.

 
Дмитрий Прокопьев:

C'était la même galère, je devais écrire mes propres websockets.

Si vous êtes intéressé, je peux vous l'envoyer. Mais il est en mode bêta, des bogues sont détectés de temps en temps ...

S'il vous plaît, envoyez-le ! Vous pouvez me l'envoyer dans un message privé.

 

J'ai trouvé une bibliothèque d'exemples, mais la dll est compilée en version 32 bits et j'obtiens une erreur à cause de cela.

Est-ce que quelqu'un a installé le vin ?

Dossiers :
 
MetaQuotes:

Fonctions de mise en réseau dans MetaTrader 5 : https://www.mql5.com/ru/docs/network

Vous avez une vision exagérée des utilisateurs de mql.
qui doivent encore analyser la norme RFC eux-mêmes et écrire les gestionnaires appropriés.

 
Дмитрий Прокопьев:

C'était la même galère, je devais écrire mes propres websockets.

Si vous êtes intéressé, je peux vous l'envoyer. Mais il est en mode bêta, des bogues sont détectés de temps en temps ...

Oui, c'est intéressant, si vous pouvez m'envoyer plyz.

En général, le thème des sockets est intéressant, je me souviens avoir essayé d'implémenter le mien à partir de zéro en C++, en me basant uniquement sur l'API du système d'exploitation, le "triple handshake", les protocoles, etc., mais je n'ai pas réussi, je manquais de motivation.

Si vous avez implémenté WS purement ou au moins via des sockets standards, c'est intéressant.

 

Il en va de même pour l'implémentation de huobi, de go, de node-js ou de java. Il suffit de choisir et de modifier l'implémentation pour la placer quelque part dans le bon format.

D'autant plus que presque tout le monde a un redémarrage de l'historique des chandeliers, que vous pouvez même utiliser sur du mql pur.

 
Git-e a des bibliothèques prêtes à l'emploi pour les websockets, comme Beast.