Indicateur, besoin de conseils sur l'auto-contrôle de la DISTANCE entre les textes (MT-4) - page 6

 
Dmitry Fedoseev:

... C'est le deuxième jour et votre problème n'a toujours pas été résolu. Et comment les gens ici ont-ils vécu avec Metatrader pendant 20 ans sans mettre deux lignes? C'est incroyable !

... c'est juste que tout le monde était d'accord avec l'option = 1 longue ligne à 45* ... et tout le monde a penché la tête pour lire ces mêmes inscriptions ........
c'est ainsi que nous avons vécu pendant 20 ans )))))))

... ce n'est pas confortable pour moi ( !) c'est pourquoi j'essaye de faire 2 lignes de long pour que je puisse être à l'aise ;))

.......... Je pense qu'il est temps de fermer ce fil - car il y a trop de conseils et d'astuces sur le sujet ;))

Tous savent - un ÉNORME MERCI pour les conseils ;))

-------------------------

Reste 1 question - QUI parmi les personnes expérimentées ici VA se charger de la modification de l'indicateur ? ))

(parce que l'exécutif a refusé de le faire (je ne lui en veux pas - il en a le droit)).

 
Vitaliy Kostrubko:

... tout le monde était d'accord avec l'option = 1 longue ligne à 45* ... et tout le monde a penché la tête pour lire ces mêmes inscriptions ........
c'est ainsi que nous avons vécu pendant 20 ans )))))))

... ce n'est pas confortable pour moi ( !) c'est pourquoi j'essaye de faire 2 lignes de long pour que je puisse être à l'aise ;))

.......... Je pense qu'il est temps de fermer ce fil - car il y a trop de conseils et d'astuces sur le sujet ;))

Tout le monde est au courant - un GRAND MERCI pour les conseils ;))

-------------------------

Il reste une question - QUI, parmi les personnes expérimentées ici, pourrait être en mesure de finaliser l'indicateur ? ))

(Je ne lui en veux pas, il a le droit)).

Page précédente, dernier message - exemple comment faire.

 
Vitaliy Kostrubko:

... juste tout le monde a accepté l'option = 1 longue ligne à 45* ... et tout le monde a penché la tête pour lire ces mêmes inscriptions .......
c'est ainsi que nous avons vécu pendant 20 ans )))))))

... ce n'est pas confortable pour moi ( !) c'est pourquoi j'essaye de faire 2 lignes de long pour que je puisse être à l'aise ;))

.......... Je pense qu'il est temps de fermer ce fil - car il y a trop de conseils et d'astuces sur le sujet ;))

Tout le monde est au courant - un GRAND MERCI pour les conseils ;))

-------------------------

Il reste une question - QUI, parmi les personnes expérimentées ici, pourrait être en mesure de finaliser l'indicateur ? ))

(parce que l'exécutif a refusé de le faire (je ne lui en veux pas - il en a le droit)).

---->

 
Alexander Voronkov:

---->

EURECA )))))))))))))))

Le voici - le très convoité ))))))).

Alexander MERCI))

... pouvez-vous vous procurer/vendre ? ??? ))

 
faire le clown
 
Dmitry Fedoseev:
clownerie cool

Dmitry, vos avis techniques - nous les avons tous entendus - merci)

et vos opinions personnelles - gardez-les pour vous ! !!

L'homme a fait la réalité de ce qui était nécessaire ;)) ce dont je suis heureux ;))

si vous pensez que c'est de la clownerie - c'est votre opinion personnelle, qui hélas - n'est pas intéressante ! )

... Apprenez à être bon enfant ; cela vous aidera dans la vie ; mais c'est un autre sujet.)

 
Vitaliy Kostrubko:

Dmitry, vos avis techniques - nous les avons tous entendus - merci)

et vos opinions personnelles - gardez-les pour vous ! !!

L'homme a fait la réalité de ce qui était nécessaire ;)) ce dont je suis heureux ;))

si vous pensez que c'est de la clownerie - c'est votre opinion personnelle, qui hélas - n'est pas intéressante ! )

... Apprenez à être bon enfant ; cela vous aidera dans la vie ; mais c'est un autre sujet.)

c'est la véritable apocalypse

 
Dmitry Fedoseev:

c'est la véritable apocalypse.

Non, c'est de la fraude pure et simple.

Tu veux que je te parle ?

 
Алексей Тарабанов:

Non, la fraude habituelle.

Tu veux que je te parle ?

Fraude ? De quoi ?

 
Алексей Тарабанов:

Non, la fraude habituelle.

Tu veux que je parle ?

Non... shoomastgoon