Indicateur, besoin de conseils sur l'auto-contrôle de la DISTANCE entre les textes (MT-4) - page 5

 
Vitaliy Kostrubko:

....... pas le temps de lire les commentaires ;))

une autre option avec des objets :

- flèches toutes vers le tampon
- aligner les étiquettes avec l'ancre

il y aura une distance constante entre les lignes

 
Dmitry Fedoseev:

La dinde pensait la même chose. C'est compréhensible, cependant - la psychologie d'un ancien chauffeur de taxi entre en jeu. Si l'on vous demande de vous emmener, vous devez le faire, et non pas pour montrer que c'est tout près, à deux maisons de là, et que vous pouvez marcher.

Non, je n'ai pas été offensé ou blessé. Dans notre ville, même certaines personnes qui gagnent bien leur vie travaillent parfois au noir comme chauffeurs de taxi, comme le directeur d'une agence de détectives privés, un de mes amis. Dans notre ville, tout le monde peut travailler à temps partiel dans le secteur des taxis - pendant son temps libre. Elle n'est considérée ni comme honteuse, ni comme une mauvaise pensée, un retard ou une stupidité. J'ai eu beaucoup d'expérience de conduite dans toutes sortes de situations difficiles. Je peux vous apprendre à conduire sans accident aussi bien dans le trafic urbain dense que sur des terrains accidentés, même dans une forêt. En général, je me suis souvenu de beaucoup de choses intéressantes et inoubliables. Après tout, j'ai fait le tour du monde environ huit fois.

Et à côté de vous, il y a une grange, pas une maison. Cependant, vous n'êtes pas un imbécile - vous comprenez vous-même que tout peut être beau sur la toile, et vous pouvez le faire vous-même, mais vous devez défendre (pour une raison quelconque) ce que vous avez dit auparavant, tout en vous abaissant à tenter d'insulter votre interlocuteur. Et ces grimaces de votre part ne sont que du caractère et une tentative d'accrocher une personne avec quelque chose quand vous vous rendez compte vous-même que vous avez proposé quelque chose hors sujet. Ce n'est pas intéressant - c'est en dessous de la perception d'une conversation adulte.

 

Artem, Poutine travaillait au noir comme chauffeur de taxi, il n'y a pas de quoi avoir honte.

Comment placer un lettrage lisible sur n'importe quel graphique ?

 
Vitaliy Kostrubko:

Artyom, si vous avez déjà de l'expérience dans ce domaine - pouvez-vous MENSONGER pour prendre en charge cette tâche (via freelance) = terminer la signature multiligne ( ?!!!) :)

Malheureusement, je suis très occupé et très chargé. Je ne vais sur le forum que lorsque je me repose (et lorsque je me repose, je n'écris pas de code).

De plus, si vous voulez utiliser des freelances, ils créeront un canevas (un objet) et l'afficheront dans les bonnes coordonnées - enfin, pas difficile.

Et il y aura des fonctionnalités supplémentaires... Vous pouvez afficher non seulement du texte, mais aussi une bordure avec le texte et le titre, vous pouvez utiliser la semi-transparence, les ombres, dessiner des icônes au lieu des étiquettes, etc. - tout ce que votre imagination vous permet.

 

Алексей Тарабанов:

Comment placer une inscription lisible sur un graphique ?

C'est une drôle de question. Ce n'est pas clair. Ne pouvez-vous pas placer une inscription lisible ? Pourquoi n'est-il pas lisible ?

 
Je peux.
 
Taras Slobodyanik:

kanvas est certainement utile, par exemple - les panneaux/tables/échelles sont beaucoup plus pratiques à réaliser sur un seul canevas.

Quelle révélation !

 

J'ai un peu marché sur un clou, là))

En fait, tout est d'une simplicité élémentaire : un client vient et dit : j'ai besoin de ceci et de cela. La question est de savoir pourquoi. Par conséquent, il existe deux options pour atteindre l'objectif à un prix de X et 2*X. Mais personne ne choisit la deuxième option.

 
Vitaliy Kostrubko:

Artyom, si vous avez déjà de l'expérience dans ce domaine - pouvez-vous MENSONGER pour prendre en charge ce travail (via freelance) = terminer la signature multiligne ( ?!!!) :)



....... Je n'ai pas le temps de lire les commentaires))

Dmitry Fedoseev- votre suggestion ==>"L'option la plus simple est de faire pivoter les marques de test de 90 degrés et de tout écrire sur une seule ligne. "
déjà fait ... regardé - faux ( !) == très difficile à percevoir écrit ( !) ... c'est OK pour les japonais == leur écriture est déjà VERTICALE :D.

... dans ma tête je pensais == ok, à 45* ( ?!) ... un peu mieux ... mais ce n'est pas la même chose ( !) == c'est une longue ligne ( !)... Et un trader ne doit PAS "lire" des livres, mais naviguer rapidement sur des modèles ( !),
et une courte inscription de trois lignes est OPTIMALEMENT adaptée à cette fin :



... Tout compte fait, == tout s'est avéré TRES BON )))) (merci au développeur))

... les modèles uniques de "retournement" eux-mêmes sont un crédit pour Wykoff, et ses disciples)).

les a trouvés, en connaissant la méthode approximative - a réussi )))) et même très bien ))))

affinant maintenant le "filtre" qui élimine les faux signaux ... le filtre EST, mais il est défaillant quelque part au niveau des fonctions du terminal :( ..... à la recherche de "workarounds" ( !)

... En fait, il s'agit d'un indicateur prêt à l'emploi ;)) il suffit d'affiner le filtre (élimination des faux signaux) et l'"intervalle entre les lignes". pour qu'il n'y ait pas de CELA :



Vous voyez, quel bon conseil vous a été donné. C'est le deuxième jour, et votre problème n'est toujours pas résolu. Et comment les gens ont-ils vécu avec Metatrader ici pendant 20 ans sans mettre des inscriptions sur deux lignes ? Incroyable !

 
Oups... en calculant la distance à la flèche de lettrage en pixels et en la corrigeant au fur et à mesure que vous faites défiler le graphique.
Dossiers :
testXXX.mq4  11 kb