Tendance vs plat - page 37

 
aleger:

Et que propose-t-on à la place des "guirlandes" ?

Ne vous fiez pas aux prédictions d'une tendance ou d'un plat, mais à la volonté de réagir à tout événement futur. Basé sur des signes logiques, plutôt que de deviner à partir des étoiles.

C'est ce que nous faisons dans la vie, il pleut - nous sortons un parapluie, le soleil brille - nous mettons des lunettes ... Nous n'avons pas besoin de savoir quel temps il fera, il suffit d'avoir dans nos bagages un ensemble d'équipements de protection, d'outils.

Par exemple : Je ne sais pas quel sera le mouvement des prix sur le marché à un moment donné, mais si je veux jouer à court terme, je mettrai SELL_LIMIT. Si le prix baisse, nous sommes sur la bonne voie, mais s'il monte, alors mon SELL_LIMIT n'y participera pas.

De cette façon, je couperai les mouvements préjudiciables à ma sélection.

Dans la capture d'écran, vous pouvez voir que la plupart des mouvements nuisibles sont coupés, alors que les mouvements utiles sont présents en abondance. C'est le recours à des signes logiques.

Dossiers :
mv9_d5iwf.png  80 kb
 
Vladpedro:

S'appuyer non pas sur les prévisions d'une tendance ou d'un plat, mais sur la volonté de réagir à tout événement futur. S'appuyer sur des signes logiques, ne pas deviner à partir des étoiles).

C'est ce que nous faisons dans la vie, il pleut - nous sortons un parapluie, le soleil brille - nous mettons des lunettes ... Nous n'avons pas besoin de savoir quel temps il fera, il suffit d'avoir dans nos bagages un ensemble d'équipements de protection, d'outils.

Par exemple : Je ne sais pas quel sera le mouvement des prix sur le marché à un moment donné, mais si je veux jouer à court terme, je mettrai SELL_LIMIT. Si le prix baisse, nous sommes sur la bonne voie, mais s'il monte, alors mon SELL_LIMIT n'y participera pas.

De cette façon, je couperai les mouvements préjudiciables à ma sélection.

J'ai de mauvaises nouvelles pour vous.
1. Le prix peut baisser sans atteindre votre limite de vente.
2. et si le prix augmente, vous subirez une perte.
 
Макс:
J'ai de mauvaises nouvelles pour vous.
1. Le prix peut baisser sans attraper votre sellelmitte.
2. Et si ça monte, vous avez un perdant.

Sur SELL_LIMIT ? Ça serait bizarre.

Il suffit de regarder le graphique, vous pouvez tout y voir. La vente n'est pas impliquée lorsque le prix monte. Toutes les cases supérieures sont vides.

Enfin, c'est juste un exemple qui montre que vous pouvez utiliser des moyens logiques simples pour filtrer les événements indésirables, sans utiliser d'indicateurs et d'autres trucs, qui décrivent parfaitement le passé, mais ne peuvent pas prédire l'avenir, même un pas trop loin.

)))

 
Vladpedro:

Il n'y a pas de tendance ou d'aplatissement. Ces définitions conventionnelles ne sont qu'un clinquant, un emballage pour échantillonner des événements du passé en essayant de leur donner une qualité*.

L'incertitude est tout... Plus vite vous le comprendrez, moins vous serez distrait par de fausses cibles.

Prouvez-le. Sinon, ce ne sont que des mots.

 
Vladpedro:

Sur SELL_LIMIT ? Ça serait bizarre.

Il suffit de regarder le graphique, vous pouvez tout y voir. La VENTE n'est pas impliquée lorsque le prix monte. Tous ceux du haut sont vides.

Enfin, c'est juste un exemple que vous pouvez utiliser des méthodes logiques simples pour filtrer les événements indésirables, sans utiliser d'indicateurs et d'autres trucs, qui décrivent parfaitement le passé, mais ne peuvent pas prédire l'avenir même un pas trop loin.

)))

Vous avez une idée très précise du fonctionnement d'un ordre SellLimit.

L'ordre est fixé au-dessus du prix actuel et ouvre une position de vente au moment où le prix atteint le niveau de l'ordre.

Dans le mouvement ultérieur du prix à la hausse, il participe encore, en liquidant votre dépôt. Si vous avez correctement prédit le niveau de renversement, le prix baissera, et vous gagnerez un certain bénéfice, mais seulement si le prix atteint ce niveau.

Conclusion : étudiez les faits, les personnes plus ou moins préparées, ou qui ont besoin d'aide, plutôt que les primo-arrivants, traînent généralement ici.

Et encore une chose. Il n'est pas difficile de reconnaître une tendance en temps réel, mais une telle opportunité est généralement tardive et ne permet pas de réaliser un profit stable sur les tactiques de suivi de tendance.

Mais il n'est pas difficile de détecter rapidement un renversement de tendance sans faire de prédictions et d'inverser une position jusqu'à ce que le prochain renversement se produise éventuellement.

 

Vladpedro :

Il n'existe pas de tendance ou d'aplatissement. Ces définitions conventionnelles ne sont qu'un clinquant, un emballage permettant d'échantillonner des événements passés pour tenter de leur donner une propriété*.

L'incertitude est tout... Plus vite vous le comprendrez, moins vous serez distrait par de fausses cibles.


CHINGIZ MUSTAFAEV:

Prouvez-le. Sinon, ce ne sont que des mots.

Voilà... c'est comme ça que vous pouvez regarder... le prix)

Un appartement sans fin. La déviation sous forme de "tendances" se fait au fur et à mesure que l'argent (lire "information" comme déclencheur d'une action active pour de l'argent) arrive. Cet argent revient ensuite à zéro. Le marché est régulièrement à la hausse. Les participants actifs se sont répartis les soldes entre eux, il reste quelqu'un dans le plus, un gros. Les autres sont beaucoup moins rentables (autour de zéro, "grâce" aux coûts). La grande majorité est en déficit.

Attendre plus d'argent, etc.

Dossiers :
 
onedollarusd:

Voilà... c'est comme ça qu'il faut voir les choses... au prix)

Un appartement sans fin. La déviation sous forme de "tendances" se fait au fur et à mesure que l'argent (lire "information" comme déclencheur d'une action active pour de l'argent) arrive. Cet argent revient ensuite à zéro. Le marché est régulièrement à la hausse. Les participants actifs se sont répartis les soldes entre eux, il reste quelqu'un dans le plus, un gros. Les autres sont beaucoup moins rentables (autour de zéro, "grâce" aux coûts). La grande majorité est en déficit.

Attendre plus d'argent, etc.

Quelle est cette fourchette de 80 points ?

Quand allez-vous commencer à envoyer des photos sans votre Photoshop ?

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Quelle est cette fourchette de 80 points ?

Quand allez-vous commencer à envoyer des photos sans votre Photoshop ?

Dans laquelle des trois catégories vous vous trouvez actuellement :

1.Quelqu'un est parti dans le plus, le plus grand .

2. le reste d'entre vous est beaucoup moins positif (environ zéro, "grâce" aux coûts).

3.la grande majorité est en déficit.

?

 
Алексей Тарабанов:

Vous avez une idée très précise du fonctionnement d'un ordre SellLimit.

L'ordre est fixé au-dessus du prix actuel et ouvre une position de vente au moment où le prix atteint le niveau de l'ordre.

Il est toujours impliqué dans le mouvement ultérieur du prix à la hausse, liquidant votre dépôt. Si vous avez correctement prédit le niveau de renversement, le prix baissera, et vous gagnerez un certain bénéfice, mais seulement si le prix atteint ce niveau.

Conclusion : étudiez les faits, les personnes plus ou moins préparées, ou qui ont besoin d'aide, plutôt que les primo-arrivants, traînent généralement ici.

Et encore une chose. Il n'est pas difficile de reconnaître une tendance en temps réel, mais une telle opportunité est généralement tardive et ne permet pas de réaliser un profit stable sur les tactiques de suivi de tendance.

Mais il n'est pas très difficile de détecter rapidement un renversement de tendance, sans faire de prédictions et en inversant une position jusqu'à ce que le prochain renversement se produise éventuellement.

Vous avez raison, je me suis mal exprimé dans la précipitation. Toutes mes excuses... Bien sûr, je voulais dire SELL_STOP dans ce cas et j'en ai joint une capture d'écran. Je n'aurais pas eu cette photo autrement.

En fait, je voulais simplement montrer qu'il existe des méthodes permettant de couper court aux événements indésirables sans utiliser d'indicateurs ou d'autres méthodes de prévision. Dans ce cas, nous ne faisons aucune prédiction, nous ne regardons pas en arrière, nous regardons simplement dans le présent (ici et maintenant). (SELL_STOP). Nous ne prenons pas part à cette pagaille. Si le prix baisse, nous y prendrons part.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

le prouver. Sinon, ce ne sont que des mots.

Vous pouvez prouver les deux.

Par exemple. Cadrons un changement de prix comme 1 bougie et essayons d'y trouver une tendance ou un plat...

Ce n'est pas l'objet d'un débat, juste un appel à la réflexion.

Ou encore, formons le résultat du test pile et face, par exemple, comme un résultat ascendant. Par conséquent, nous verrons des structures, des tendances, des appartements similaires... Chiffres, etc...