Tendance vs plat - page 36

 
Serqey Nikitin:

Vous êtes manifestement un physicien... ?

Réponse :

1. Comment distinguer une tendance d'un plat ? ( Mais pas sur l'histoire..., sur l'histoire même un crétin vous montrera la bonne...)

2. Est-il possible de réaliser un commerce rentable - 100 % de transactions rentables ? ( sur une septième année).

1. Il existe de nombreuses méthodes. Quant à ma stratégie de tendance : je trouve une tendance et un flat est automatique lorsqu'un stop est déclenché.
2. Il n'existe pas de commerce sans perte. Tout cela est dû à la nature du marché : il n'y a pas de tendance sans bémol et vice versa.
Ai-je besoin d'un cahier d'exercices ? )
 
AlfaGroup:
Une tendance et un plat n'ont pas de direction (d'un côté ou de l'autre). Une tendance peut être à la hausse ou à la baisse - l'essentiel est qu'elle ne change pas de direction pendant une longue période, contrairement à un plat, qui évolue dans un couloir.

c'est là que ça devient bizarre... une contradiction évidente...

 
AlfaGroup:
1. Il existe de nombreuses méthodes. Quant à ma stratégie de tendance : je trouve une tendance et un flat est automatique lorsqu'un stop est déclenché.
2. Il n'existe pas de commerce sans perte. Cela est dû à la nature du marché : il n'y a pas de tendances sans flops et vice versa.
Ai-je droit à un crédit ? )

Passe au point 1... Pas de passe au point 2.

Dans l'ensemble - crédit, puisque personne ne répond correctement à la question 2...

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

comme option pour connaître la direction future (ligne jaune)

Citation :

J'ai personnellement découvert les lois qui régissent les mouvements du marché.

Plus important encore, grâce à cette loi, vous pouvez tout trouver sauf une chose : la direction du mouvement des prix.

Il n'était pas là et ne le sera jamais.

En cela, je suis sûr à cent pour cent.

 
Алексей Тарабанов:

la chose la plus importante de cette loi est que vous pouvez trouver n'importe quoi sauf une chose - la direction du mouvement des prix.


La direction du "mouvement des prix" n'est pas si importante. Tant que vous êtes zagué. Dans des proportions normales.

En ce qui concerne les risques liés aux actions.
 
Алексей Тарабанов:

Citation :

J'ai personnellement découvert les lois qui régissent les mouvements du marché.

La chose la plus importante de cette loi est que vous pouvez trouver n'importe quoi, sauf une chose : la direction du mouvement des prix.

Il n'était pas là et ne le sera jamais.

J'en suis sûr à cent pour cent.

Je pensais qu'il n'y avait pas de telles personnes))))

Je pensais qu'il n'y en avait pas)))

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Au moins une personne a réagi de manière adéquate à cette photo abracadabrante)))).

Je pensais qu'il n'y en avait pas)))

Pensez-vous que beaucoup de gens devraient être prêts à répondre à abracadabra ?

 
khorosh:

Pensez-vous que beaucoup de gens devraient être prêts à répondre à abracadabra ?

ils le font. Malheureusement...

 

Il n'y a pas de tendance ou d'aplatissement. Ces définitions conventionnelles ne sont qu'un clinquant, un emballage pour échantillonner des événements du passé en essayant de leur donner une qualité*.

L'incertitude est tout... Plus vous comprenez cela tôt, moins vous êtes distrait par de fausses cibles.

 
Vladpedro:

Il n'y a pas de tendance ou d'aplatissement. Ces définitions conventionnelles ne sont qu'un clinquant, un emballage pour échantillonner des événements du passé en essayant de leur donner une qualité*.

L'incertitude est tout... Plus vite vous vous en rendrez compte, moins vous serez distrait par de faux objectifs.

Et que propose-t-on à la place des "guirlandes" ?