Tendance vs plat - page 19

 
Vitali Kadel:

Ces modèles se retrouvent dans l'histoire. Maintenant, vous devez conserver ces modèles pendant au moins 6 années supplémentaires et ne pas faire une seule transaction perdante. Alors vous pouvez faire des bénéfices.

Vous pouvez parler pendant longtemps... Mais comment imaginez-vous la mise en œuvre pratique de vos "conseils" ?
 
Serqey Nikitin:

Vous avez juste besoin de trouver la confirmation qu'il y a un modèle dans le marché.....

Il y a TRES de telles confirmations. Certaines d'entre elles peuvent être trouvées dans les statistiques du SERVICE "Signaux"...

Pour ma part, je vais vous montrer un graphique du rapport d'essai :

Alors dites-moi, s'il n'y avait pas de modèles dans le marché, serait-il possible de développer une stratégie : pas un seul trade négatif en 6 ans !

Il vous suffit de RECHERCHER des modèles sur le marché !

Vous avez raison - la surexposition est aussi un graal. Quelle différence cela fait-il que les résultats soient obtenus par.

comme vous pouvez le voir clairement sur le graphique, les ordres sont ouverts peu fréquemment et les fluctuations qui mènent à un profit sont de plusieurs milliers de points. il faut du temps pour faire des milliers de points, donc il est fort probable que vos ordres aient une durée de vie de quelques heures à quelques semaines et que le ratio stoploss/stackprofit soit supérieur à 10-15.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Vous avez raison - la surexposition est aussi un graal. Quelle différence cela fait-il de savoir quel est le résultat ?

Comme vous pouvez le voir sur le graphique, les ordres sont ouverts peu fréquemment et les fluctuations qui conduisent à un profit sont de plusieurs milliers de points. Pour un millier de points, il faut du temps, donc la durée de vie de vos ordres est susceptible de varier de quelques heures à quelques semaines et le ratio stop loss/stack profit est supérieur à 10-15.

Vous n'en êtes juste pas conscient...

Chaque position a un stop loss, ce qui signifie que nous ne parlons pas de "surexposition"...

Mais dans ce cas, c'est juste un EXEMPLE que des modèles peuvent être trouvés !

 
Serqey Nikitin:

Vous n'en êtes juste pas conscient...

Chaque position a un stop-loss, ce qui signifie qu'il ne s'agit pas de "surexposition"...

Mais dans ce cas, c'est juste un EXEMPLE que des modèles PEUVENT être trouvés !

Le Stop Loss peut être fixé à une distance de 3000-4000 points ou ne pas être fixé du tout, auquel cas il n'y a aucune différence, surtout en ce qui concerne le Take Profit de 50-100 points.

Il est inutile d'argumenter sur les modèles.

 
Serqey Nikitin:
Vous pouvez continuer encore et encore... Mais comment imaginez-vous la mise en œuvre pratique de vos "conseils" ?

Si l'on croit que le marché est cohérent et que l'on a trouvé un modèle qui donne des bénéfices pendant 6 ans et sans une seule transaction perdante . Placez le conseiller sur le compte de trading et réalisez des bénéfices. S'il y a une ou plusieurs transactions avec une perte, alors le marché est irrégulier.

 
Vitali Kadel:

Si l'on croit que le marché est cohérent et que l'on a trouvé un modèle qui donne des bénéfices pendant 6 ans et sans une seule transaction perdante . Placez le conseiller sur le compte de trading et réalisez des bénéfices. S'il y a une ou plusieurs transactions avec une perte, alors le marché est irrégulier.

Pourquoi si modeste ?... Pourquoi seulement 6 ans ?...

Vous devez le fixer pendant 26 ans, et alors vous serez TOTALEMENT convaincu que le marché est légitime !

 

Un flat est une fluctuation avec une grande amplitude aléatoire et une tendance avec une petite amplitude. En d'autres termes, une tendance est dominée par une composante régulière, tandis qu'une tendance plate est dominée par une composante aléatoire.

Au fait, personne n'a prêté attention à ce commentaire de Genghis.

Mais ce n'est pas l'essentiel. Je ne comprends pas vraiment pourquoi nous devons modéliser le marché, si le but est d'en tirer de l'argent. Nous devons étudier les méthodes permettant de gagner de l'argent et c'est tout.

 

Алексей Тарабанов:

Je ne comprends pas vraiment pourquoi il faut modéliser le marché si le but est d'en tirer de l'argent. Vous devez rechercher des méthodes pour gagner de l'argent et c'est tout.

S'il ne s'agit pas de réaliser un profit en une seule transaction, mais un profit stable sur une longue période, on ne peut échapper à la modélisation du marché..., ni à la recherche de modèles stables...

 

Maintenant, le coronavirus a un taux de mortalité de 19%, alors qu'avant il était de 7...9...12. Qu'est-ce que cela vous dit ?

Malheureusement, cela signifie que plus je ne suis pas guéri, plus j'ai de chances de mourir.

Imaginez maintenant un système où nous savons avec certitude qu'un renversement de tendance ne se produira qu'après le signal et que la probabilité de ce renversement augmente continuellement.

La seule tâche restante est de filtrer les faux signaux. La tendance s'inversera de toute façon.

 
D'ailleurs, c'est exactement la raison pour laquelle j'ai soutenu et je continue à soutenir que l'UE va d'abord descendre à 1,115, puis s'effondrer.