Niveaux de soutien/résistance. Comment les identifier ? - page 3

 
Serqey Nikitin:

Ouais, je ne comprends pas cette merde... Je ne comprends pas ! Si cette foi vous aidait à faire des bénéfices, plus de la moitié des traders seraient millionnaires...

Mais vous pensez manifestement que la plupart des traders sont une masse muette qui ne peut pas comprendre "la tarification"... ?

Pour la foi, c'est dans le temple, et ici le marché et le calcul.

 
Serqey Nikitin:

Je ne comprends pas cette hérésie ....

Par exemple, sur le graphique de la paire populaire EUR/Dollar, il y a plusieurs sections temporelles où le prix évolue UNIQUEMENT dans une direction pendant deux ans à la fois...

Disons qu'il y a des vendeurs..., mais où trouve-t-on autant d'acheteurs stupides pour que le prix continue d'aller dans la mauvaise direction pendant si longtemps... ?

Il y a aussi des fabricants qui veulent changer la monnaie qu'ils ont gagnée en vendant leurs produits à l'étranger. Ils ne peuvent pas attendre que la tendance prenne une direction qui leur soit favorable. Ils demandent à la banque un échange au taux en vigueur, indépendamment de la situation sur le marché.

 
Roman:

Pour la foi, c'est dans le temple, mais ici c'est le marché et le calcul.

Et ici, ils croient aussi, dans les tendances))

 
khorosh:

Il y a encore des fabricants qui veulent échanger les devises qu'ils ont gagnées en vendant leurs produits à l'étranger. Ils ne peuvent pas attendre que la tendance prenne une direction qui leur soit bénéfique. Ils s'adressent à la banque pour obtenir un change au taux en vigueur, quelle que soit la situation sur le marché.

C'est ce que je veux dire... Les acheteurs et les vendeurs sont aussi épais que la boue... et le prix va strictement dans une direction pendant DEUX ANS...

Alors, quel est le rapport entre l'offre et la demande ?


Ils ont lu trop de bêtises occidentales et leur cerveau ne fonctionne plus !

 
khorosh:

Il existe encore des fabricants qui souhaitent échanger les devises qu'ils ont gagnées grâce à la vente de leurs produits à l'étranger. Ils ne peuvent pas attendre que la tendance prenne une direction qui leur soit bénéfique. Ils demandent à la banque un échange au taux en vigueur, indépendamment de la situation sur le marché.

Les producteurs utilisent généralement des contrats à terme avec livraison ultérieure, au prix convenu maintenant, et couvrent leurs risques avec des options.

 
Serqey Nikitin:

Je ne comprends pas cette hérésie ....

Par exemple, sur le graphique de la paire populaire EUR/Dollar, il y a plusieurs sections temporelles où le prix évolue UNIQUEMENT dans une direction pendant deux ans à la fois...

Disons qu'il y a des vendeurs..., mais où trouver autant d'acheteurs stupides pour que le prix reste dans la même direction pendant si longtemps... ?

les "acheteurs idiots" mentent en correction...

 
Serqey Nikitin:

C'est ce que je veux dire... Les acheteurs comme les vendeurs... et le prix depuis DEUX ANS va strictement dans une direction...
Quel est le rapport entre l'offre et la demande ?
Ils ont lu trop de bêtises occidentales et leur cerveau ne fonctionne plus !

Alors répondez à votre propre question, qu'est-ce que l'offre et la demande ont à voir avec ça...


 
Roman:

Alors répondez à votre propre question, qu'est-ce que l'offre et la demande ont à voir avec ça...


Je n'aime pas les théories stupides, et je ne vais même pas les considérer...

Mes développements sont beaucoup plus modestes :

GRAAL est TRES simple...- 2

ГРААЛЬ - это ОЧЕНЬ просто...- 2
ГРААЛЬ - это ОЧЕНЬ просто...- 2
  • www.mql5.com
Продолжение блога - ГРААЛЬ - это ОЧЕНЬ просто...Да, на первый взгляд все очень просто...   Но давайте рассмотрим схематичный вариант ГРААЛЯ...Во-первых, тренды определяются на БОЛЬШИХ
 
Serqey Nikitin:

Je n'aime pas les théories stupides, et je ne vais même pas les considérer...

Mes développements sont beaucoup plus modestes :

GRAAL est TRES simple...- 2

Tout est clair pour vous ;))
Bonne chance.

 
Alexander Bereznyak:

les "acheteurs idiots" mentent dans les corrections...

crédit xD)))))))))