Niveaux de soutien/résistance. Comment les identifier ? - page 10

 

A ce stade, la livre a franchi son plus bas niveau depuis 5 mois et demi.

Vous pouvez dessiner vous-mêmela ligne horizontale.

 
Алексей Тарабанов:

C'est à ce moment-là que la livre a atteint son plus bas niveau.

Je vois, merci.

 

Malheureusement, il n'y a que des blasphèmes. Il n'y a pas de niveaux ou de modèles sur le marché. Le prix existe dans l'instant et ce qui est un niveau selon toutes les règles du monde ou seulement selon vos règles n'est pas vraiment un niveau. Que le prix l'atteigne ou le dépasse dépend des participants à ce moment précis. Mais ce qui est vraiment important, c'est qu'il existe un modèle de cause à effet pour le prix futur et c'est ce modèle qu'il faut suivre, le reste n'est que profanation et spéculation. Le prix martèle votre ligne, non pas parce que c'est un plus bas de 5 mois, mais parce que le prix ne l'a plus touché. Juste ici et maintenant. Toute l'analyse technique est une grande fraude pour attirer les liquidités et rien de plus.

Il y a des acheteurs et des vendeurs sur le marché et les informations sur leur relation à ce moment précis sont cruciales pour le prix futur et rien de plus. Je suis vraiment désolé de n'avoir pas reçu une éducation appropriée au début de mon parcours et d'avoir été aussi ignorant que vous, mais maintenant je dégrise lentement et je commence à comprendre les mécanismes du marché. Si l'on considère le marché dans le contexte du modèle de cause à effet, le succès est garanti. IMHO !!!!

 
Mihail Marchukajtes:
Maintenant, je dégrise lentement et je commence à comprendre les mécanismes du marché.

Mikhail, quelles sources d'information utilisez-vous, si ce n'est l'analyse ?

 
imho doit être petit car il est modeste
 
Aleksei Stepanenko:

Michael, quelles sources utilisez-vous pour obtenir des informations sans analyse ?

Pour commencer, regardez cette vidéo et vous serez surpris de voir à quel point la situation est différente sur le marché boursier. Après avoir regardé cette vidéo, j'ai inventé un modèle causal de formation des prix, bien que je ne prétende pas en être l'auteur, c'est ainsi...

https://www.youtube.com/watch?v=d4XzMqHNeew&t=994s

Ensuite, l'analyse en cluster + VSA et cela sera suffisant.

"Улыбка волатильности. Мифы и реальность". Лекция Владимира Твардовского, Ай Ти Инвест
"Улыбка волатильности. Мифы и реальность". Лекция Владимира Твардовского, Ай Ти Инвест
  • www.youtube.com
Работа с улыбкой волатильности: причины возникновения, свойства, моделирование улыбки, реставрация функции распределения будущих цен. http://www.itinvest.ru ...
 
Алексей Тарабанов:
imho devrait être petit parce qu'il est modeste
Eh bien, je suis la modestie même. ! !!! Braggadocious mais très timide modestie :-)
 

Merci, je vais regarder.

Et comment va le VSA ? J'ai essayé de lui donner un sens, mais c'est toujours un peu flou quand je l'utilise. Il n'y a pas de volumes, les formations en chandeliers, eh bien, elles fonctionnent un certain temps. Ce qui se passait en arrière-plan est également difficile à comprendre. Si j'ai de l'expérience, vous pouvez me le dire. J'aimerais regarder la vidéo.

 
Aleksei Stepanenko:

Merci, je vais regarder.

Comment est la TSA ? J'ai essayé de deviner sa signification, mais c'est trop vague pour l'utiliser. Je n'ai pas de volumes, les formations en chandeliers, eh bien, elles fonctionnent parfois. Ce qui se passait en arrière-plan est également difficile à comprendre. Si j'ai de l'expérience, vous pouvez me le dire. J'aimerais regarder la vidéo.

Je n'utilise pas le VSA moi-même. Je n'utilise pas VSA moi-même, j'utilise surtout l'analyse en grappes. Et après avoir regardé la vidéo, utilisez cette astuce et vous verrez que vous connaîtrez le mouvement de l'actif avant même qu'il ne commence à bouger, exactement où l'actif ira. Je l'ai fait pour ne pas m'inquiéter. Ne me remerciez pas :-)


 
OK, merci.