Niveaux de soutien/résistance. Comment les identifier ? - page 13

 
Aleksei Stepanenko:
Si le prix était le plus souvent à un niveau, alors quelle est la propriété d'un niveau ? Si le prix le lave à l'envers et à l'endroit ? Est-ce qu'il bouge d'avant en arrière sans s'en rendre compte ? Quelle est sa propriété ?

Je voudrais également souligner que l'expression "plus souvent" n'est pas toujours apparente sans un graphique des volumes réellement échangés. Souvent, elle n'est pas du tout là où vous l'imaginez. Par conséquent, le prix semble aller et venir de manière insensée, alors qu'il n'y a que des transactions au centime près qui passent et que le niveau n'est pas encore atteint ou ne l'a jamais été. Le sens principal de ce niveau est de comprendre où les intérêts des acheteurs et des vendeurs ou des deux convergeaient. Beaucoup de transactions.

 
khorosh:

Il en piétine une, puis passe à une autre et la piétine à nouveau.

Si c'est une propriété du niveau, alors où est la résistance, le support ? Où sont les points de retournement des prix ?

 
Serqey Nikitin:

Alors, quelle est la suite ? ... Quelles sont les conclusions ? ...

Oui, les marchés à terme et forex sont liés ... mais si vous y réfléchissez, les cotations sur le marché forex sont les plus rapides et les plus informatives, donc le marché à terme repose sur les informations du marché forex, mais pas l'inverse ...

Par conséquent, l'information sur les volumes n'apporte rien d'utile pour le forex..., même si elle est fiable...

Complètement faux. Tout est exactement pareil. D'abord les contrats à terme changent et ensuite le spot change. N'induisez pas en erreur les nouveaux venus.
 
Mikhail Chistyakov:

J'aimerais également souligner que l'expression "plus souvent" est loin d'être apparente sans un graphique des volumes réellement négociés.

Je ne sais pas où vous pouvez voir les volumes réels négociés.

Et par niveaux, si vous ne pouvez pas distinguer visuellement le niveau, comment pouvez-vous dire qu'il existe ? Par quels signes ?

 
Aleksei Stepanenko:

Je ne sais pas où vous pouvez voir les volumes réels négociés.

Et par niveaux, si vous ne pouvez pas distinguer visuellement un niveau, comment pouvez-vous dire qu'il existe ? Par quels signes ?

1. recherche

2. vous ne pouvez pas.

 
Aleksei Stepanenko:

Je ne sais pas où vous pouvez voir les volumes réels négociés.

Et par niveaux, si vous ne pouvez pas distinguer visuellement un niveau, comment pouvez-vous dire qu'il existe ? Par quels signes?

Je vous ai donné la méthode de calcul du niveau ci-dessus.

 
Aleksei Stepanenko:

S'il s'agit d'une propriété de niveau, alors où se trouve la résistance, le support ? Où sont les points de retournement des prix ?

Les niveaux sont des lignes de soutien et de résistance.

 
Aleksei Stepanenko:

Je ne sais pas où vous pouvez voir les volumes réels négociés.

Et par niveaux, si vous ne pouvez pas distinguer visuellement un niveau, comment pouvez-vous dire qu'il existe ? Par quels signes ?

voici une chaîne sur les niveaux

https://www.youtube.com/channel/UCWtDrix6jukydQAQ9JDVvVA/search?query=%D1%83%D1%80%D0%BE%D0%B2%D0%BD%D0%B8

 
Mihail Marchukajtes:
... Une offre dans la coupe peut former un niveau ou même un niveau futur, mais les niveaux forment des positions ouvertes, pas des offres.

Les ordres importants dans la pile créent un obstacle/une résistance au mouvement des prix dans leur direction. Ils sont plus difficiles à percer. C'est comme un mur.

Les postes déjà ouverts n'ont aucun effet sur quoi que ce soit. Le prix est déplacé par les ordres de marché, qui frappent la coupe, mangeant la liquidité et cassant plus loin dans des niveaux plus profonds.

 
Grigori.S.B:

Les ordres importants dans la pile créent un obstacle/une résistance au mouvement des prix dans leur direction. Ils sont plus difficiles à percer. C'est comme un mur.

Les postes déjà ouverts n'ont aucun effet sur quoi que ce soit. Leprix est déplacé par les ordres de marché, qui frappent la coupe, mangeant la liquidité et cassant les niveaux plus vers l'intérieur.

Ne pensez-vous pas qu'il y a une contradiction ici ?