Niveaux de soutien/résistance. Comment les identifier ? - page 7

 
Дмитрий:

L'offre et la demande peuvent être influencées par la politique, l'économie, l'épidémiologie, les phases des cycles lunaire et solaire et des millions d'autres facteurs.

Mais c'est toujours la demande, l'offre et la loi de l'offre et de la demande qui déterminent les prix du marché.

Cela ne laisse que 2 questions :

1. Qui a formulé la demande et dans quelle mesure.

2. et qui, et dans quelle mesure, a formulé l'offre.

 
Алексей Тарабанов:

Il ne reste que deux questions :

1. Qui et dans quelle mesure a formulé la demande.

2. et qui, et dans quelle mesure, a formulé l'offre.

Les francs-maçons

Ou des reptiloïdes.

 
Алексей Тарабанов:

Une vraie bouillie dans la tête. Un niveau (support/résistance) est une ligne horizontale sur un graphique qui possède certaines propriétés. Si les propriétés présentent un intérêt, vous pouvez poursuivre la discussion.

Je voulais dire des lignes de tendance. Elles n'ont pas d'amplitude, comme l'enseigne Internet (près de la ligne de tendance, d'un côté et de l'autre, +/- un certain pourcentage où le prix peut supposément aller), donc les lignes n'ont pas une telle amplitude. Mais les niveaux le font. Plus l'horizon temporel du niveau est grand, plus cette fourchette est large. Inet écrit : "Les niveaux mensuels, hebdomadaires et quotidiens sur les petites TF (M5/M15/H1) - ce n'est pas une ligne horizontale, mais une zone de prix horizontale.

C'est ce que j'ai écrit.

Et si vous pensez que c'est incorrect, alors continuez la discussion sur les propriétés, bien sûr !

 
Aleksei Stepanenko:

Si vous parlez, alors oui. Et si vous avez besoin d'une solution, alors la deuxième.

Pas du tout ! Il y a une discussion et il y a une déclaration. Cette dernière est une discussion et la définition est une déclaration. Je veux donc d'abord comprendre ce que sont les niveaux S/P, comment ils sont sur le graphique, et leur donner une définition pour clore la question. Même chose pour le concept de tendance et de plat. Eh bien, dans ce fil spécifiquement s/p.

Donc, si vous connaissez la raison de la formation des c/p, la façon dont ils sont trouvés sur le graphique, alors s'il vous plaît clarifier. Je fais partie de cette catégorie qui peut tracer des lignes horizontales tous les 10 pips, regarder le prix frapper, battre et casser chacune d'entre elles et n'avoir aucune idée de leur signification. Pratique.

Par exemple, il existe un nouvel indicateur (je pense qu'il y en a un sur le marché), qui construit des niveaux S/P d'une manière "correcte", que presque tous les traders ne comprennent pas. Il s'agit apparemment d'une formule spéciale qui prend en compte de nombreux facteurs de prix. L'auteur conclut que tout ce qui est écrit sur Internet, et comment construire le P/E est généralement enseigné - tout est faux, alors que lui est arrivé à cette formule après 10 ans d'étude du Forex. Et il a juste un indicateur qui dessine des plages horizontales, le plus souvent de la taille des ombres des chandeliers, mais pas toujours. Là encore, c'est la "fourchette" de prix qui compte, et non la ligne horizontale spécifique.

La question est de savoir quelle est la bonne chose à faire.

 
Ivan Butko:

Pas du tout ! Il y a une discussion et il y a une déclaration. Cette dernière est une discussion et la définition est une déclaration. Je veux donc d'abord comprendre ce que sont les niveaux S/P, comment ils sont sur le graphique, et leur donner une définition pour clore la question. Même chose pour le concept de tendance et de plat. Eh bien, dans ce fil spécifiquement s/p.

Donc, si vous connaissez la raison de la formation des c/p, la façon dont ils sont trouvés sur le graphique, alors s'il vous plaît clarifier. Je fais partie de cette catégorie qui peut tracer des lignes horizontales tous les 10 pips, regarder le prix frapper, battre et casser chacune d'entre elles et n'avoir aucune idée de leur signification. Pratique.

Par exemple, il existe un nouvel indicateur (je pense qu'il y en a un sur le marché), qui construit des niveaux S/P d'une manière "correcte", que presque tous les traders ne comprennent pas. Il s'agit apparemment d'une formule spéciale qui tient compte de nombreux facteurs de prix. L'auteur conclut que tout ce qui est écrit sur Internet, et comment construire le P/E est généralement enseigné - tout est faux, alors que lui est arrivé à cette formule après 10 ans d'étude du Forex. Et il a juste un indicateur qui dessine des plages horizontales, le plus souvent de la taille des ombres des chandeliers, mais pas toujours. Là encore, c'est la "fourchette" de prix qui compte, et non la ligne horizontale spécifique.

La question est de savoir quelle est la bonne chose à faire.

Je pars. On ne m'a rien demandé.

 
Ivan Butko:

Pas question ! Il y a une discussion et il y a une déclaration. La seconde est une discussion, et la définition est une déclaration. Je veux donc d'abord comprendre ce que sont les niveaux S/P, comment ils sont situés sur le graphique, et donner une définition pour clore la question. Même chose pour le concept de tendance et de plat. Eh bien, dans ce fil spécifiquement s/p.

Donc, si vous connaissez la raison de la formation des c/p, la façon dont ils sont trouvés sur le graphique, alors s'il vous plaît clarifier. Je fais partie de cette catégorie qui peut tracer des lignes horizontales tous les 10 pips, regarder le prix frapper, battre et casser chacune d'entre elles et n'avoir aucune idée de leur signification. Pratique.

Par exemple, il existe un nouvel indicateur (je pense qu'il y en a un sur le marché), qui construit des niveaux S/P d'une manière "correcte", que presque tous les traders ne comprennent pas. Il s'agit apparemment d'une formule spéciale qui prend en compte de nombreux facteurs de prix. L'auteur conclut que tout ce qui est écrit sur Internet, et comment construire le P/E est généralement enseigné - tout est faux, alors que lui est arrivé à cette formule après 10 ans d'étude du Forex. Et il a juste un indicateur qui dessine des plages horizontales, le plus souvent de la taille des ombres des chandeliers, mais pas toujours. Là encore, c'est la "fourchette" de prix qui compte, et non la ligne horizontale spécifique.

La question est de savoir quelle est la bonne chose à faire.

Il ne s'agit pas d'un niveau mais d'un point, et ce point est généralement le seuil de rentabilité pour l'entrée d'un grand volume. De plus, le grand volume de sortie d'une position, et de nombreux traders essaient de dessiner des niveaux là aussi et perdent des dépôts. De la même manière, vous pouvez voir que le prix est toujours repoussé par un prix, par exemple le jour-un niveau ? un niveau.>Pour l'utiliser correctement, vous devez comprendre qui travaille à ce prix - c'est le volume d'entrée ou sa sortie.Une fois que vous avez identifié qui est qui, alors vous pouvez facilement et sans effort faire de l'argent au détriment du grand volume. Tout ce que vous avez à faire est de calculer son seuil de rentabilité (protection) et de partir de celui-ci pour entrer. Mathématiquement, vous ne pouvez pas prescrire les conditions pour déterminer le volume d'entrée, car les conditions changent constamment (croyez-moi, je sais de quoi je parle). Seulement avec vos yeux, en définissant la dynamique des prix, seulement en regardant comment une position de grand volume est construite et où se trouve son point d'équilibre.

 
Ivan Butko:

Pas du tout ! Il y a une discussion et il y a une déclaration. Cette dernière est une discussion et la définition est une déclaration. Je veux donc d'abord comprendre ce que sont les niveaux S/P, comment ils sont sur le graphique, et leur donner une définition pour clore la question. Même chose pour le concept de tendance et de plat. Eh bien, dans ce fil spécifiquement s/p.

Donc, si vous connaissez la raison de la formation des c/p, la façon dont ils sont trouvés sur le graphique, alors s'il vous plaît clarifier. Je fais partie de cette catégorie qui peut tracer des lignes horizontales tous les 10 pips, regarder le prix frapper, battre et casser chacune d'entre elles et n'avoir aucune idée de leur signification. Pratique.

Par exemple, il existe un nouvel indicateur (je pense qu'il y en a un sur le marché), qui construit des niveaux S/P d'une manière "correcte", que presque tous les traders ne comprennent pas. Il s'agit apparemment d'une formule spéciale qui tient compte de nombreux facteurs de prix. L'auteur conclut que tout ce qui est écrit sur Internet, et comment construire le P/E est généralement enseigné - tout est faux, alors que lui est arrivé à cette formule après 10 ans d'étude du Forex. Et il a juste un indicateur qui dessine des plages horizontales, le plus souvent de la taille des ombres des chandeliers, mais pas toujours. Là encore, c'est la "fourchette" de prix qui compte, et non la ligne horizontale spécifique.

La question est de savoir quelle est la bonne chose à faire.

Allons à la bourse et regardons les ordres, nous pouvons voir que la résistance est à 0.1670000, et le support le plus proche est faible et se trouve à 0.1620000.

jusqu'à ce qu'ils ne prennent pas tout le volume à partir de 0,1670000, le prix n'ira pas plus haut, une situation peut se produire, que le prix descende à partir d'ici - ils ne peuvent pas prendre tout le volume et il y aura un retour en arrière ou une inversion.

Quant aux lignes de tendance, ce sont juste des lignes sur le graphique, qui n'ont rien à voir avec le trading et le support/résistance aussi.

Support/Résistance est strictement une ligne horizontale et le plus souvent un prix spécifique +- 1pp


 
Vitaly Muzichenko:

Passons à la bourse et regardons les ordres...

A moins que le volume entier de 0.1670000 ne soit sélectionné, le prix n'ira pas plus haut.

...


Je pense que le calcul du VOLUME en bourse est une tâche simple...

Mais dans le forex... Comment proposez-vous d'estimer le VOLUME ?...Où pouvons-nous obtenir les données du volume total dans le forex et non dans une maison de courtage séparée... ?

Quelle est la fiabilité des informations sur le volume des opérations de change... ?


Beaucoup de stratégies développées sur la base de volumes de forex mythiques... Mais ce n'est pas surprenant - toutes les stratégies débiles sont très promues par la publicité, surtout auprès des VCs...

 

une petite citation :

Ceci est tiré d'un article sur Singh Sarao. Je suis d'avis qu'après lui, les niveaux sont devenus virtuels, on ne peut pas toujours les trouver dans le verre (les pêcheurs ne devraient pas faire de bruit là où les cannes sont lancées !), c'est-à-dire qu'on ne peut plus que supposer où ils vont finir.

 
Igor Zakharov:

une petite citation :

ceci est tiré d'un article sur Singh Sarao. je suis d'avis qu'après que ses niveaux soient devenus virtuels, on ne peut plus toujours les trouver dans le verre (les pêcheurs ne devraient pas faire de bruit là où les cannes sont lancées !), c'est-à-dire qu'on ne peut plus que spéculer sur l'endroit où ils finiront.

Le trading à haute fréquence est une autre orientation du trading, qui, pour un certain nombre de raisons, ne recoupe pas les orientations habituelles du trading...

C'est pourquoi le HFT doit être distingué comme une zone de négociation privilégiée, car il faut des fonds et des connexions importants pour développer cette zone.