Niveaux de soutien/résistance. Comment les identifier ? - page 5

 
Aleksei Stepanenko:
Ivan, l'accent est mis sur le mauvais mot. Peu importe comment vous l'appelez, c'est le sens qui compte. Et le sens est dans la deuxième partie de la phrase.

Non, non, ce qui compte c'est le mot)) D'abord une discussion - une pensée, puis une réduction à un jugement correct et nous aurons une connaissance concrète, qui est précisément la définition, dans laquelle il n'y a pas de place pour le "volume" ou les mots figuratifs, pas une variation.

J'attends avec impatience vos réponses))

 
Ivan Butko:

C'est-à-dire que vous insistez sur le niveau comme une valeur spécifique. D'après la description, c'est logique

Peut-être que la question est de savoir ce que vous voulez retirer de ce niveau ? Comment travaillez-vous avec elle ? Je ne peux pas parler à 100% de quelque chose, je ne suis pas l'autorité finale, je voulais juste comprendre pourquoi le niveau est né, lire ce que les autres écrivent à son sujet, et cette solution est née, car je pense qu'elle est logique et reflète le plus complètement sa véritable essence.

 
Ivan Butko:

Non, non, c'est important comme mot))

Si c'est pour parler, alors oui. Et si vous avez besoin d'une solution, alors la deuxième.

 
Serqey Nikitin:
Merci pour le souhait, étant donné qu'il s'agit d'un matériel pédagogique à usage libre...

Une prise de conscience de la réalité et du fonctionnement des marchés vous serait bien plus utile.

 
Roman:

Une prise de conscience de la réalité et du fonctionnement des marchés vous serait bien plus utile.

Ridicule !

Le client conseille au Docteur de prendre conscience de la réalité, ses propres mérites ne valant pas un clou...

 
Serqey Nikitin:

C'est drôle !

Le client conseille au Docteur de prendre conscience de la réalité, ses propres mérites ne valant pas un clou...

Continue de rire, rire sans raison est un signe de... vous le découvrirez par vous-même.

 
Roman:

Continue de rire, rire sans raison est un signe de... vous le découvrirez.

Je ne suis même pas surpris... C'est une pratique courante de l'individu sans charge de déplacer la conversation d'un problème spécifique vers des sujets extérieurs....


Ne vous inquiétez pas, ces petits malins sont nombreux, et vous ne vous distinguez pas trop ...

 
Serqey Nikitin:

Je ne suis même pas surpris ... C'est la pratique courante de l'individu sans charge de déplacer la conversation d'un problème spécifique à des sujets étrangers ...


Ne t'inquiète pas, il y a beaucoup de trous du cul sournois comme toi, et tu ne te fais pas trop remarquer...

Oh, mec, tu es juste à côté d'une couronne. Votre estime de soi est hors normes.

 
Vitaly Muzichenko:

Putain de merde, tout ce dont tu as besoin c'est d'une couronne. Votre estime de soi est hors normes.

Oh, allez... Je vous ai dit il y a cinq ans que j'étais un génie...

Mais certains individus en doutent encore...

 
Serqey Nikitin:

Allez... Je vous ai dit il y a cinq ans que j'étais un génie...

Mais certains individus en doutent encore...

Et Napoléon dans la pièce d'à côté ?