Le marché russe, prévisions et attentes - page 18

 

La courbe de l'indice RTS répète souvent un siphon (S&P 500). Les nouvelles disent que le chômage aux États-Unis est plus élevé maintenant que pendant la Grande Dépression.

https://regnum.ru/news/2921361.html

Dans le même temps, la dette nationale a beaucoup augmenté.

Selon Wikipédia -

Вели́кая депре́ссия (англ. Great Depression) — мировой экономический кризис, начавшийся в октябре 1929 года с биржевого краха в США и продолжавшийся до 1939 года. (Наиболее остро с 1929 по 1933 год). 1930-е годы в целом считаются периодом Великой депрессии.

1939 est l'année où la Grande Dépression a pris fin et où la Seconde Guerre mondiale a commencé.

J'ai peur de tirer des conclusions de mon analyse. Je crains que la crise mondiale actuelle ne se termine pas de la même manière que par le passé.

Госдолг США и американских корпораций вырос до рекордных отметок
Госдолг США и американских корпораций вырос до рекордных отметок
  • 2020.04.19
  • regnum.ru
Кредиты государственного и частного секторов и бизнеса в США достигли беспрецедентных значений, что создает серьезную угрозу американской экономике, сообщает 18 апреля издание The Washington Post. По прогнозам экспертов, по итогам 2020 года на фоне распространения нового коронавируса с федеральное правительство потратит на $4 трлн больше, чем...
 
Vitalii Ananev:
La Banque centrale peut baisser le taux. https://www.bfm.ru/news/441610
Nouvelles intéressantes. Je me demande ce qu'il faut faire avec Aeroflot... Dois-je l'acheter maintenant ou attendre que la crise de l'aviation s'intensifie et que l'action baisse encore ?
 
Maxim Romanov:
Nouvelles intéressantes. Je me demande ce qui va arriver à Aeroflot... Dois-je l'acheter maintenant ou attendre que la crise de l'aviation s'intensifie et que les actions baissent ?

Je ne me concentre pas sur l'analyse fondamentale maintenant, mais sur l'analyse technique. Il ne s'agit pas seulement d'Aeroflot. Un jour, la quarantaine sera terminée. Les bénéfices vont bien sûr chuter pendant cette période, mais si vous achetez à long terme, recherchez les signes d'un retournement à la hausse du titre (analyse technique).

 
Vitalii Ananev:

Je ne me concentre pas sur l'analyse fondamentale maintenant, mais sur l'analyse technique. Il ne s'agit pas seulement d'Aeroflot. Un jour, la quarantaine sera terminée. Les bénéfices vont bien sûr chuter pendant cette période, mais si vous achetez à long terme, recherchez les signes d'un retournement à la hausse du titre (analyse technique).

Je ne toucherais pas aux actions des compagnies aériennes tant que l'auto-isolement n'est pas levé. Au fait, Bafet a vendu toutes les actions des compagnies aériennes.

 
 
Vitalii Ananev:

Je ne me concentre pas sur l'analyse fondamentale maintenant, mais sur l'analyse technique. Il ne s'agit pas seulement d'Aeroflot. Un jour, la quarantaine sera terminée. Les bénéfices d'Aeroflot vont bien sûr diminuer au cours de cette période, mais si vous achetez à long terme, recherchez les signes d'un retournement à la hausse du titre (analyse technique).

Aeroflot est en baisse depuis plusieurs années, il est peu probable qu'elle remonte après l'auto-isolement, où sont les raisons de cela ? il vaut mieux chercher une action qui monte et qui peut entrer à tout moment.

 
Yuriy Zaytsev:

Aeroflot est en baisse depuis plusieurs années, il est peu probable qu'elle remonte après l'auto-isolement, où sont les raisons de cela ? il vaut mieux chercher une action qui monte et entrer à tout moment.

Je pense qu'Aeroflot a déjà été abandonnée car ils ont déjà créé une nouvelle compagnie aérienne.

il vaut mieux chercher une action qui monte.

Vous ne pouvez pas les trouver maintenant, il faudra attendre au moins un an, voire deux.