Le marché russe, prévisions et attentes - page 14

 
Yuriy Zaytsev:

Le pétrole est un bon indicateur, s'il descend, il ne touchera pas le fond. S'il ne baisse pas, nous attendons qu'il soit plat.

Les Saoudiens offrent le pétrole à 25, je ne pense pas que nous irons plus bas. Ils ne peuvent pas se permettre d'acheter du pétrole bon marché, car ils ont un budget énorme à consacrer à de grands projets. Je pense que nous atteindrons le fond lorsque les producteurs de schiste seront ruinés.

 
Vitalii Ananev:

Les Saoudiens offrent le pétrole à 25, je ne pense pas que nous irons plus bas. Ils ne profitent pas eux-mêmes du pétrole bon marché, car leur budget prévoit de nombreuses dépenses pour de grands projets. Je pense que nous atteindrons le fond lorsque les producteurs de schiste seront ruinés.


C'est vrai, 25 est censé être le fond. Mais les conséquences économiques de la suspension de la Chine peuvent donner plus de mouvement à la baisse sous forme d'inertie de panique.

Mais la Chine a déjà arrêté la pandémie.

Ils travaillent en Chine, la production est là, les problèmes de l'Italie auront peu d'effet sur l'économie mondiale.

 
Yuriy Zaytsev:


C'est vrai, 25 est censé être le fond. Mais les conséquences économiques de la suspension de la Chine pourraient donner plus de mouvement à la baisse, sous forme d'inertie de panique.

Mais la Chine a déjà arrêté la pandémie.

Ils travaillent en Chine, la production est là-bas, les problèmes de l'Italie auront peu d'effet sur l'économie mondiale.

Si l'on en croit cesite https://ria.ru/20200318/1568747300.html.

L'Europe pourrait être confrontée à une succession de retraits de l'Union lorsque l'épidémie sera terminée. Le virus a montré qu'il n'y a pas d'unité entre eux, c'est chacun pour soi.

"Обиду не забудем". Европа готовится сводить счеты после карантина
"Обиду не забудем". Европа готовится сводить счеты после карантина
  • 2020.03.18
  • РИА Новости https://cdn22.img.ria.ru/i/export/ria/logo.png
  • ria.ru
МОСКВА, 18 мар — РИА Новости, Антон Лисицын, Галия Ибрагимова. Страны "единого дома под названием ЕС" закрываются — в борьбе с пандемией каждый сам за себя. О глобализации уже и не вспоминают, наступила другая эпоха — разобщенности. И на границах выстраиваются очереди из брошенных на произвол судьбы граждан, еще недавно гордившихся "общими...
 
Vitalii Ananev:

Si l'on en croit cesite https://ria.ru/20200318/1568747300.html

Il est possible qu'une fois l'épidémie terminée, l'Europe soit confrontée à une succession de retraits de l'union. Le virus a montré qu'il n'y a pas d'unité, c'est chacun pour soi.

Il n'y avait pas d'alliance politique, mais il y a une alliance économique.

 
Yuriy Zaytsev:

Il n'y a jamais eu d'union politique, mais il y a une union économique.

Ils avaient un parlement uni, les sanctions ont été imposées à l'amiable, et maintenant ils ferment les frontières intérieures et restreignent l'approvisionnement en matériel médical.

 

Voici le marché russe. Les cotations sont en baisse et le volume des transactions est également en baisse.

Sberbank.

Rosneft


 

Il y a aussi cette approche. Je n'ai pas vérifié les données - probablement un ajustement.


 
Dmitriy Skub:

Il y a aussi cette approche. Je n'ai pas vérifié les données - c'est peut-être un ajustement.


Non, ce n'est pas un ajustement - il y a de telles études et elles sont très sérieuses.

 

Premier optimisme !


 

Le jeudi blanc, ou le jeudi propre.

Des ours pour la viande.