Version du serveur dans Opener - page 11

 
Vitalii Ananev:
Opener vous permet-il d'ouvrir un compte unique de démonstration, et quelle est la date d'expiration des comptes de démonstration? Beaucoup de gens semblent avoir un compte de démonstration pendant une période qui ne dépasse pas un mois ou deux au maximum.

Non, la démo de l'Open est un marché différent.

J'ai la démo depuis plus de 2 ans maintenant sur le même compte.

 
prostotrader:

Non, la démo de l'Open est un marché différent.

J'ai la démo depuis plus de 2 ans maintenant sur le même compte.

Je vois, merci.

 

Il semble qu'il y ait plus d'un problème avec le serveur et son logiciel.

J'ai écrit une lettre au responsable du support technique.

Валерий!
 
Хочу что бы Вы ПРАВИЛЬНО поняли меня.
Если 5 лет назад задержки составляли десятки миллисекунд, что сказывалось
на финансовых результатах в торговле убытками в 0,5-1,0%, то сейчас
МИНУТНЫЕ задержки сами понимаете к какому финансовому результату приводят.
Мало того, Вы будете терять клиентов, за чей счёт Вы живете.
Но я, например, собираюсь подать на Вас в суд, за НАМЕРЕННОЕ бездействие по устранению проблем,
которое в прямую влияет на результат моей торговли (благо все письма, которые я Вам посылал, сохранились)
 
prostotrader:

Il semble qu'il y ait plus d'un problème avec le serveur et son logiciel.

J'ai écrit une lettre au responsable du support technique.

Allez-vous changer de courtier ?

 
diman1982:

Allez-vous passer à un autre courtier ?

Doucement. J'ai beaucoup de positions ouvertes (à long terme).

Ça ne marchera pas vite. J'ai le sentiment que ce type de courtier fonctionnera bien (sans retard).

Une dernière chose. Je suis dans l'Open depuis 2013...

 
Pour notre part, nous travaillons également à l'analyse, à la prévention et à la correction des goulets d'étranglement.

La nouvelle version destinée aux administrateurs de la plate-forme comportera une importante section de meilleures pratiques contenant des conseils automatiques pour corriger les défauts de configuration.

Une cinquantaine de règles sont déjà en vigueur et d'autres sont en cours d'ajout.

Cela permettra de réparer les erreurs humaines.

En outre, nous avons lancé un processus de certification pour les employés des courtiers afin d'accroître leurs connaissances et leurs qualifications.

MetaQuotes запустила программу сертификации по MetaTrader 5 для брокеров
MetaQuotes запустила программу сертификации по MetaTrader 5 для брокеров
  • 2020.01.20
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.metaquotes.net
Сертификационные тесты от MetaQuotes помогут брокерским компаниям проверить знания сотрудников и поднять их компетенцию. Будучи разработчиком торговых платформ MetaTrader, MetaQuotes обладает уникальным опытом в их настройке и эксплуатации. Это позволило создать тесты, которые требуют обширных и глубоких знаний работы с продуктами. В то же...
 
Renat Fatkhullin:
Pour notre part, nous travaillons également à l'analyse, à la prévention et à la correction des goulets d'étranglement.

La nouvelle version destinée aux administrateurs de la plate-forme comportera une importante section de meilleures pratiques contenant des conseils automatiques pour corriger les défauts de configuration.

Une cinquantaine de règles sont déjà en vigueur et d'autres sont en cours d'ajout.

Cela permettra de réparer les erreurs humaines.

En outre, nous avons lancé un processus de certification pour le personnel des courtiers afin d'accroître leurs connaissances et leurs qualifications.

Un grand bravo pour ce type de certification des employés.
Mais si je comprends bien, il s'agit d'une certification volontaire ?
C'est sur une base pro bono ? Ou y a-t-il un intérêt quelconque de la part de MQ ?

 
Roman:

Éloge spécial, pour une telle certification des employés.
Mais si je comprends bien, c'est une certification volontaire ?
C'est sur une base pro bono ? Ou y a-t-il une sorte d'intérêt de la part de MQ ?

Payé, bien sûr.

Les gens ont-ils complètement perdu le sens de la réalité?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

Commission pour les services du site

Renat Fatkhullin, 2020.04.08 14:30

On dit que dans le monde des contes de fées où le lait vient du réfrigérateur.

Mais dans le monde réel, tout a un coût.


 
Renat Fatkhullin:

Payé, bien sûr.

Les gens ont-ils complètement perdu le sens de la réalité?

Je suis d'accord avec le coût de production, le parti pris était un peu différent dans la question.
Ce que je veux dire, c'est que si la certification est volontaire et payante, de nombreux courtiers ignoreront tout simplement cette certification, en espérant que nous nous débrouillerons par nous-mêmes.
Par conséquent, les qualifications du personnel du courtier resteront au même niveau.
Il s'agit ici de séduire le courtier avec une offre attrayante, par exemple une réduction sur une certification de groupe pour deux personnes ou l'achat d'un produit supplémentaire, pour obtenir un certificat en cadeau.
D'une manière générale, la promotion marketing habituelle. Relever le cahier des charges des employés est une bonne idée et, du point de vue de l'utilisateur final, c'est même nécessaire.

 
Roman:

Vous devez séduire le courtier avec une offre attrayante, par exemple des réductions sur la certification de groupe pour deux personnes, ou l'achat d'un produit supplémentaire, pour obtenir un certificat en cadeau.
D'une manière générale, la promotion marketing habituelle. Relever le cahier des charges des employés est une bonne idée et, du point de vue de l'utilisateur final, c'est même nécessaire.

Incluez la certification de plusieurs employés dans le coût de la licence.