Version du serveur dans Opener - page 7

 
prostotrader:

Apparemment, vous êtes complètement derrière la "vie" de FORTS on GO.

Alors que dans le passé, le CS était calculé à l'aide de formules claires et

et le maximum était de 3L, mais maintenant la formule est si compliquée

qu'il est presque impossible de calculer le QR exact.

Pour les ordres à cours limité, OrderCalcMargin() retourne approximativement

Lavaleur correcte, et pour le marché SE = marge initiale * 1,5.

Le courtier n'y participe pas du tout.

J'ajouterais que la valeur change en fonction de la proximité des meilleurs prix, du "lien" avec le dollar, des limites de concentration et des niveaux de taux de garantie. En bref, la façon de calculer GO est vraiment déroutante.

Vous pouvez le lire ici.

 

prostotrader/AlexeyKozitsyn:D'après ce que vous écrivez à propos du calcul "approximatif" du SE, nous pouvons tirer une conclusion indirecte (vous ne l'écrivez pas directement, probablement parce que vous n'en êtes pas conscient), que le serveur MT5 n'est pas intégré de quelque manière que ce soit avec le logiciel d'échange/les passerelles pour le calcul du SE, qui est fourni par la Bourse de Moscou à ses participants afin d'assurer un calcul fiable du SE. Pourtant, 8489.62 (sur ordre limite !) ne correspond pas à ce qui a été publié sur Moeh 7706p par une différence substantielle( !). Je partais donc de l'option la plus "optimiste", à savoir que le serveur MT5 est intégré à ce logiciel, mais vous êtes tout simplement très en retard, puisque vous supposez que les courtiers ou leurs revendeurs peuvent calculer le SE eux-mêmes.

Si MQ a effectivement intégré le calcul du CS dans le serveur MT5 lui-même, il s'agit d'une grande RESPONSABILITÉ. Nous devons demander d'urgence à MQ de modifier la partie serveur de MT5 de façon à ce qu'au début de la journée de négociation, puis toutes les heures, elle fasse une demande de DO pour tous les contrats à terme par le biais des passerelles existantes vers les bourses (aka Plaza, etc.), puis qu'elle préapplique les valeurs dans les appels clients à OrderCalcMargin().

 
Sergey Lebedev:

prostotrader/AlexeyKozitsyn:De ce que vous écrivez sur le calcul "approximatif" du SE, nous pouvons tirer une conclusion indirecte (vous ne l'écrivez pas directement, probablement parce que vous n'en êtes pas conscient), que le serveur MT5 n'est pas intégré avec le logiciel d'échange/les passerelles de calcul du SE, que le MOEX fournit à ses participants afin d'assurer un calcul fiable du SE. Pourtant, 8489.62 (sur ordre limite !) ne correspond pas à ce qui a été publié sur Moeh 7706p par une différence substantielle( !). Je partais donc de l'option la plus "optimiste", à savoir que le serveur MT5 est intégré à ce logiciel, mais vous êtes tout simplement très en retard, puisque vous supposez que les courtiers ou leurs revendeurs peuvent calculer le SE eux-mêmes.

Si MQ a effectivement intégré le calcul du CS dans le serveur MT5 lui-même, il s'agit d'une grande RESPONSABILITÉ. Vous devez demander de toute urgence à MQ d'améliorer la partie serveur de MT5 de sorte qu'au début de la journée de négociation et ensuite toutes les heures pour faire une demande de CS pour tous les contrats à terme à travers les passerelles disponibles aux échanges (aka Plaza etc) et ensuite effectuer la préemption des valeurs dans les appels client OrderCalcMargin().

Vous pouvez exiger du courtier (il vit de ses clients),

et le courtier, à son tour, doit(mais pas nécessairement) contacter MQ, car il les paie pour le logiciel.

Et avant de donner vos conclusions, lisez le document (MOEX) sur les nouveaux principes de calcul du CS !

Dossiers :
 
C'est un non-sens ! Je pense que l'essentiel est de créer un logiciel adapté aux opérations boursières, et non aux courtiers.
Et IB TWS, et Sterling, et dans RF Quick et Tranzac et d'autres logiciels serveurs normaux prennent des données sur les instruments GO à partir de la bourse elle-même. Et si le serveur MT5 ne peut pas le faire, honte à MQ.
Je dois découvrir ce point de manière fiable, ce n'est pas une question où l'on peut se fier à une spéculation d'amateur. Demain, je ferai une demande au ServiceDesk MQ et au support technique d'Otkrytie.

 
Sergey Lebedev:
C'est absurde ! La création d'un logiciel adéquat pour les transactions boursières est le travail du fabricant de logiciels, et non du courtier.
Et IB TWS, et Sterling, et dans RF Quick et Tranzac et d'autres logiciels serveurs normaux prennent des données sur les instruments GO à partir de la bourse elle-même. Et si le serveur MT5 ne peut pas le faire, c'est une honte pour MQ.
Je dois découvrir ce point de manière fiable, ce n'est pas une question où l'on peut se fier à une spéculation d'amateur. Demain, j'adresserai une demande au ServiceDesk MQ et au support technique de Discovery.

Bonne chance ! :)

Ajouté

Srgei !

Une grande demande pour vous.

Écrivez ici

https://www.mql5.com/ru/forum/320837

Il y a un fil de discussion sur votre demande.

OrderCalcMargin()
OrderCalcMargin()
  • 2019.08.25
  • www.mql5.com
Привет! Эта функция на ФОРТС правильно работает...
 
prostotrader:

Aujourd'hui, j'ai reçu un appel du responsable du support technique d'Otkryvashka.

Ils ont installé un nouveau serveur (la vitesse, dans un marché calme, a été multipliée par 1,5, ce qui a été vérifié non seulement par moi).

Ils testent maintenant une nouvelle version du logiciel du serveur.

En attente de la mise à jour du logiciel du serveur....

 

De bonnes nouvelles du chef du support technique d'Openreach.

Здравствуйте. На текущий момент планируем билд 2361 + патч шлюзов ФР и ВР (в нашей конфигурации всплыла существенная проблема, вчера получили патчи)

Если не возникнет проблем при тестировании/новых срочных вопросов, то постараемся до конца марта.

 

Mais il n'y a pas que des bonnes nouvelles si des correctifs pour les passerelles sont nécessaires...

 
Sergey Lebedev:

Le fait quevous écriviez sur le calcul d'une valeur "approximative" permet de conclure indirectement (vous ne l'écrivez pas directement, peut-être parce que vous n'en êtes pas conscient) que le serveur MT5 n'est en aucune façon intégré au logiciel/aux passerelles d'échange pour le calcul de l'AS, que la Bourse de Moscou fournit à ses participants afin d'assurer un calcul fiable de l'AS. Pourtant, 8489.62 (sur ordre limite !) ne correspond pas à ce qui a été publié sur Moeh 7706p par une différence substantielle( !). Je partais donc de l'option la plus "optimiste", à savoir que le serveur MT5 est intégré à ce logiciel, mais vous êtes tout simplement très en retard, puisque vous supposez que les courtiers ou leurs revendeurs peuvent calculer le SE eux-mêmes.

Si MQ a effectivement intégré le calcul du CS dans le serveur MT5 lui-même, il s'agit d'une grande RESPONSABILITÉ. Il y a un besoin urgent pour MQ d'améliorer la partie serveur de MT5 afin qu'au début de la journée de trading et ensuite toutes les heures pour faire une demande de CS pour tous les contrats à terme à travers les passerelles disponibles aux échanges (aka Plaza etc.) et ensuite conduire les valeurs de préemption dans les appels client OrderCalcMargin().

Stop. Ne mettons pas tout au même endroit. J'ai écrit sur le fait que nous avons un problème (je ne sais pas comment) pour calculer la valeur exacte de l'EB pour une commande à un certain prix avant d'envoyer la commande. En effet, le GO ne dépend pas seulement du prix, mais aussi du volume de la transaction, de la présence d'une composante monétaire dans l'instrument, des limites de concentration (parfois variables) et des niveaux de taux de garantie (parfois variables). Cependant, je note que dans la section Paramètres du marché des produits dérivés, il y a un document intitulé :"Principes de calcul de la marge de variation et de la garantie en utilisant les taux de change actuels". L'existence de ce document m'amène à la conclusion que, d'une manière ou d'une autre, il est encore possible de calculer le CS de manière indépendante.

Quant au mode de calcul du CS, affiché dans le terminal MT5 (dans l'onglet Détails), nous ne pouvons que le deviner.

À propos de OrderCalcMargin(). Cette fonction n'est autorisée que dans les conseillers experts et les scripts lorsqu'ils permettent de négocier. Par conséquent, il fait une demande au serveur commercial. Et la fréquence à laquelle le serveur met à jour les valeurs de GO - reste également à deviner.

 
prostotrader:

De bonnes nouvelles du chef du support technique d'Openreach.

Mais tous ne sont pas aussi heureux si des correctifs de passerelle sont nécessaires...

Au fait, AMP (demo) a la partie serveur sur la build 2361 déjà.

 
Avez-vous une expérience des échanges avec Tinkov ? Quelles sont les nuances et les particularités ? Parce que je vois que tout le monde ne travaille qu'avec Otkritie.