DirectX - page 4

 
Rorschach:

C'est ce qui est amusant, dans Remnant3D la toile est en plein écran et le CPU n'est pas chargé.

Eh bien, peut-être que tu as raison. J'ai un peu exagéré quand j'ai dit qu'il ne se chargeait pas du tout. J'ai fait un test rapide et j'ai vérifié : la charge est là, mais dans une fourchette de 12% à 20% et avec une activité TRES élevée de la tasse. Je pense que dans la vie réelle, la charge sera d'environ 5 à 10 %.


Dossiers :
GUI_Expert.ex5  582 kb
 

Remnant3D

Tourbillon

La charge sur le CPU ne change pas lorsque la taille de la fenêtre est modifiée. Mais à Renmant, elle est minimale, je ne comprends pas pourquoi, une sorte de magie MQ.

 
Rorschach:

La charge sur le CPU ne change pas lorsque l'on modifie la taille de la fenêtre. Mais elle est minimale à Renmant, je ne comprends pas pourquoi, une sorte de magie MQ.

Quelle est la fréquence d'images et quelles sont les dimensions de la toile ?

Dans l'exemple ci-dessus, les cellules sont mises à jour toutes les 25 ms et la zone de redécoupage totale est de 250*250 pixels.

A propos, et dans les images, le GPU Nvidia est chargé à 68% et 55%. La charge ne va nulle part et va juste à la carte vidéo...



Désolé, je n'ai pas vu les lettres sur les photos. La fréquence est de 53 et 23fps. 53 est une haute fréquence et 23 une basse fréquence. Par exemple, dans ce tumblr, la redirection est de 40 fps. Ainsi, 53 fps charge le GPU à 68% et 23 à 55%. Logiquement.

 
Ces images de bâtiments découpés dans "l'estomac du Kraken" ressemblent à un format graphique 3D très maladroit. Des primitives 3D seraient beaucoup plus utiles pour mettre en œuvre des idées...
Визуализируй стратегию в тестере MetaTrader 5
Визуализируй стратегию в тестере MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Каждому из нас давно знакома поговорка "Лучше один раз увидеть, чем сто раз услышать". Вы можете прочитать десятки книг о Париже или Венеции, но мысленные образы не позволят вам испытать те же ощущения, как от прогулки по их вечерним улицам. Преимущество визуализации, или наглядного представления, может быть легко спроецировано на любой аспект...
 
Quelqu'un sait-il comment créer des cubes, des cônes et des formes plus complexes avec le nouveau CCanvas3D ? Je vais ajouter des fonctionnalités à mon éditeur pour que tout le monde puisse sculpter desgraphiques 3D.
 
J'ai d'abord commencé avec CCanvas3D, puis j'ai abandonné et je m'en suis passé. Je suis toujours en train de jouer en 2D.
 
Rorschach:
J'ai d'abord commencé à utiliser CCanvas3D, puis j'ai abandonné et j'en ai créé un sans lui. Je suis toujours en train de jouer en 2D.

La 2D ne pourrait pas être plus simple. Ce ne sont que des primitives. Cercle, rectangle, triangle, etc... Rien de compliqué.

J'ai examiné ce nouveau CCanvas3D et je n'ai rien compris. Il y a si peu d'explications, comme si tout le monde comprenait déjà, savait et savait comment travailler avec la technologie... Où sont les cubes et les cônes ? Ils doivent rédiger un article avec des explications et des exemples.

 
Rorschach:

https://www.mql5.com/ru/forum/227736

Transféré au shader. Les 15 premières secondes, le code source s'exécute sur le cpu, puis la version gpu s'exécute.

"Vous devez déplacer le tableau m_pixels[] de protected : à public :" dans le fichier Canvas.mqh avant la compilation

Les gars, c'est un forum pour les algo-traders, en d'autres termes, les gens qui font du commerce. Utilisation de conseillers experts, d'indicateurs ; mais - trading.

Est-ce que tous ces trucs qui tournent à l'écran sous forme d'arc-en-ciel vous aident à négocier ? Pour moi, c'est le cas - je ne vois pas de guillemets.

 
Алексей Тарабанов:

Les gars, c'est un forum pour les algo-traders, en d'autres termes, les gens qui font du commerce. Utilisation des conseillers experts, des indicateurs ; mais le trading.

Est-ce que toutes ces choses qui tournent sur l'écran sous forme d'arc-en-ciel vous aident à négocier ? Pour moi, c'est le cas - je ne vois pas les guillemets.

Nous devons visualiser les processus du marché afin d'avoir une idée de leur dynamique et de l'appliquer à un conseiller expert. Avez-vous envisagé une telle option ?

Il est intéressant de noter que ceux qui posent des questions sur la signification des graphiques dans l'algotrading persistent à utiliser ces graphiques tout en regardant les indicateurs. Cependant, une version légèrement plus étendue de la visualisation qu'ils ne comprennent plus.
 
Реter Konow:

Nous devons visualiser les processus du marché afin de nous faire une idée de leur dynamique et de l'appliquer à l'EE. Avez-vous envisagé une telle option ?

Visualisez les processus du marché, pas l'image de fond.