DirectX - page 12

 
Edgar Akhmadeev:

J'ai lu.

Je veux dire, qui a un intégré qui ne supporte que DX10 et a besoin d'une émulation DX11. Est-ce que cela fonctionnera avec les paramètres par défaut dedxcpl.exe et sans fenêtre ouverte.

Il y a un mode WARP dans le vent, le logiciel émule les parties manquantes du dx. Ce logiciel active ce mode pour l'application en apportant des modifications au registre.

Vous pouvez vérifier en désactivant la carte discrète dans le Gestionnaire de périphériques.

 
Igor Makanu:

tout fonctionne sur la carte intégrée sans aucun problème, le problème est dans le support des pilotes DX11

je vais vérifier sur mon ordinateur portable dans quelques jours, mt5 avec dh11 n'a pas fonctionné là-bas

Je l'ai vérifié, en gros tout fonctionne bien, petit manuel :

1. téléchargez dxcpl.exe depuis Internet, vérifiez-le avec un antivirus, ne soyez pas paresseux en ligne Dr.Web en plus - je l'ai vérifié de cette façon

2. Exécutez dxcpl.exe, l'endroit où vous stockez le fichier n'est pas important, je l'exécute depuis le bureau.

3. cliquez sur le bouton Edit List et choisissez notre terminal terminal64.exe (pour moi D:\Program Files\MetaTrader5)

4. de cette façon, ça marche pour moi :


après avoir appuyé sur le bouton d'application, le terminal doit être redémarré, ou ne pas démarrer le terminal avant les étapes 1=4

ensuite vous pouvez fermer le programme et ne pas l'utiliser, tout fonctionne pour moi.... ne redémarrez pas encore mon ordinateur portable


Dossiers :
dxcpl.zip  67 kb
 
Igor Makanu:

tout fonctionne pour moi.... mais je n'ai pas encore redémarré l'ordinateur.

supprimé le fichier dxcpl.exe dans la corbeille, juste au cas où.

j'ai redémarré mon ordinateur portable, lancé mt5, tout fonctionne

En général, il s'agit d'une méthode de travail pour accéder aux fonctions DirectX dans MT5.

 
Igor Makanu:

1. téléchargez dxcpl.exe depuis internet, vérifiez-le avec un antivirus, ne soyez pas paresseux et vérifiez-le en ligne avec Dr.Web - c'est ainsi que je l'ai vérifié

Et comment faire fonctionner le logiciel sous Windows ? De l'administrateur ? Que faire si un logiciel demande des droits d'administrateur ? Avez-vous désactivé l'UAC ? C'est intéressant de voir à quel point les choses sont devenues simples aujourd'hui, alors que la plupart des logiciels nécessitent encore des droits d'administrateur.

supprimé dxcpl.exe dans la corbeille, juste au cas où

:)
 
Vict:

Comment faire fonctionner le logiciel sous Windows ? De l'administrateur ? Que faire si le logiciel demande des droits d'administrateur ? Avez-vous désactivé complètement l'UAC ? Je me demande comment c'est maintenant, peut-être qu'une quantité écrasante de logiciels nécessite encore des droits d'administrateur.

Je suis sous Win10-64.

Un compte, des droits d'administration

il est problématique de désactiver le contrôle de compte dans Win10, je ne le désactive pas

Le premier lancement d'une application fait toujours apparaître une fenêtre d'avertissement.

Vict :

:)

comme je l'ai écrit ci-dessus, je l'avais sur mon bureau, pour le bien de l'expérience je n'ai eu aucun problème à le supprimer ))))

google ne veut pas, mais je soupçonne que ce dxcpl.exe a changé quelque part dans le registre Win, ou dans la configuration du matériel, la soirée va allumer mon ordinateur portable, laisser tomber un écran, voyons ce qu'il écrit maintenant le pilote de la carte vidéo capacités - mais le but serait atteint (je ne sais pas pourquoi j'ai besoin dans MT DX11))))

 
Igor Makanu:

Je suis sous Win10-64.

Un compte, des droits d'administration

Il est problématique de désactiver le contrôle des comptes dans Win10, je ne le désactive pas.

Le lancement d'une application pour la première fois fait toujours apparaître une fenêtre d'avertissement.

le fichier comme je l'ai écrit ci-dessus, je l'avais sur mon bureau, pour le bien de l'expérience je n'ai eu aucun problème à le supprimer ;)))

google ne veut pas, mais je soupçonne que ce dxcpl.exe changé quelque part dans le registre Vin, ou dans la configuration de l'équipement, la soirée sera allumer l'ordinateur portable, laisser tomber un écran, voyons ce qu'il écrit maintenant le pilote de la carte vidéo capacités - mais le but serait atteint (je ne sais pas pourquoi j'ai besoin dans MT DX11))))

Je me demandais juste - est-ce que Windup est toujours le même seau qui fuit, ou y a-t-il des changements, mais si chaque premier logiciel nécessite toujours des droits d'administrateur alors tous ces efforts d'UAC sont futiles. Je n'utilise pas Windows et les anti-virus, j'ai oublié les virus ;))

ZS : Je m'excuse pour les offtops.

 
Vict:

Je me demandais juste si Windows est toujours un seau percé ou s'il y a des changements, mais si le moindre logiciel nécessite toujours des droits d'administrateur, tous ces efforts d'UAC sont futiles. Je n'utilise pas Win et les antivirus, j'ai oublié les virus ;))

ZS : désolé pour les offtops.

UAC != droits d'administrateur.

Vous pouvez le désactiver facilement, si vous le voulez.

 
Igor Makanu:

Je ne veux pas aller sur Google, mais je soupçonne que ce dxcpl.exe a changé quelque part dans le registre Win, ou dans la configuration matérielle, dans la soirée je vais allumer l'ordinateur portable, laisser tomber un écran et voir ce que le pilote écrit maintenant sur les capacités de la carte vidéo

Mêmes données de capacité du pilote de la carte vidéo qu'auparavanthttps://www.mql5.com/ru/forum/327001/page10#comment_14021506

mais tout fonctionne dans MT5

... comme disent les grands-pères - n'y touchez pas !

)))