À la recherche de modèles - page 58

 
Uladzimir Izerski:

Un indicateur est un dérivé du prix. Il n'y a pas de précision dans les prédictions.

Je suis depuis longtemps arrivé à la conclusion que l'analyse graphique est un niveau supérieur à l'analyse des indicateurs.

L'analyse graphique est une procédure compliquée.

Bien que les indicateurs permettent également d'analyser et, probablement, de calculer graphiquement ces points.

 
Alexsandr San:

l'analyse graphique, est une procédure compliquée.

Cependant, les indicateurs analysent également ces points et les calculent probablement aussi graphiquement.

Quels sont les inconvénients des indicateurs d'oscillateurs ? C'est le décalage, tout comme les MAs conventionnelles.

Mais il y a des petits plus. Ils affichent toutes sortes de divisions à cause de leur décalage.

L'analyse graphique fonctionne directement avec le prix.

 
Uladzimir Izerski:

Quels sont les inconvénients des indicateurs d'oscillateurs ? C'est le décalage, tout comme les MAs conventionnelles.

Mais il y a des petits plus. Ce sont eux qui affichent toutes sortes de divisions à cause de leur décalage.

L'analyse graphique fonctionne directement avec le prix.

Mais je n'ai pas assez de connaissances.

J'essaie de comprendre.

EURUSDM30

Dossiers :
LN_2.mq5  22 kb
 
Alexsandr San:

Je peux automatiser l'analyse graphique dans un indicateur, mais je n'ai pas assez de connaissances.

J'essaie d'y voir clair.


il s'agit d'un Expert Advisor. sauvegarder le modèle Exp_LN_2.tpl dans le testeur (le principe de fonctionnement - ne pas regarder le résultat)

Dossiers :
Exp_LN_2.tpl  5 kb
Exp_LN_2.mq5  20 kb
 
Est-ce que l'un de ces génies méconnus a fait du commerce avec ses stratégies ?)
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Est-ce que l'un de ces génies méconnus a mis en pratique ses stratégies ?

où voyez-vous des stratégies ? nous les cherchons justement

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
L'un de ces génies méconnus a-t-il déjà négocié selon ses propres stratégies ?

La question est rhétorique... Tous les "génies méconnus" négocient selon leurs propres stratégies...

Et seuls les débutants essaient de trader sur des stratégies empruntées...

 
Alexsandr San:

où voyez-vous des stratégies ? nous les cherchons justement

Je suggère que tout le monde s'occupe d'unifier l'application de la formule pour déterminer la probabilité d'un événement positif à toutes les propositions entrantes :) et ensuite faire les stratégies...si bien sûr vous voulez les trouver :)
 
Alexsandr San:

c'est un expert. enregistrez le modèle Exp_LN_2.tpl pour le faire fonctionner dans le testeur (le principe du travail lui-même - ne pas regarder le résultat)

Le principe de travail lui-même et de l'apporter à vos sens, peut-être quelque chose va fonctionner.

Photo par

Instantané2

 
Alexsandr San:

Je peux automatiser l'analyse graphique dans un indicateur, mais je n'ai pas assez de connaissances.

J'essaie de comprendre.


Bonne entrée, mais la sortie est également importante.

Une sortie est possible pour la publicité ? Nous attendrons.