À la recherche de modèles - page 159

 
Aleksandr Yakovlev:

Très probablement à la fin de la semaine prochaine.

Aujourd'hui ou demain, les participants donneront leur avis et qui...

avait raison, nous le saurons à la fin de la semaine.

Après tout, il est peu probable que le prix passe)))) de 100 à 300 points ou plus dans la journée.

Si une semaine est à venir, le prix est susceptible de rebondir à partir du support, mais le principal mouvement vers le bas

 
ElenaVVT:

Si une semaine se profile à l'horizon, elle est susceptible de rebondir sur le support, mais le principal mouvement est à la baisse.

Quel soutien ? Le prix ?

 
Алексей Тарабанов:

Cela s'appelle la consolidation. L'identifier a été la première chose que ma fille et moi avons faite. Cela se produit toujours lorsque la direction du mouvement futur n'est pas claire pour les participants au marché : en fin de journée ou avant des nouvelles importantes. La forme de la consolidation joue un rôle énorme. S'il est symétrique (une onde sinusoïdale décroissante, pour que les opérateurs radio idiots puissent comprendre), alors personne ne s'attend à rien, mais tout le monde a peur d'un mouvement brusque quelque part. La consolidation asymétrique est beaucoup plus informative. Si l'amplitude diminue, mais que le prix atteint un niveau horizontal, le marché s'attend à une rupture de ce niveau. Le schéma classique des "Trois Indiens" fonctionne toujours. Les valeurs circulaires n'ont rien à voir avec cela, nous en parlerons dans la prochaine leçon.

Continuons.

J'ai oublié de vous dire : la consolidation est presque toujours observée lorsque des niveaux significatifs sont cassés. Nous en parlerons - c'était le deuxième sujet de mes cours avec ma fille.

Le prix évolue toujours de niveau en niveau, franchissant rarement les niveaux intermédiaires sans au moins une brève consolidation.

Les niveaux sont des messages du passé, pertinents dans le présent et l'avenir. Le marché a une mémoire, et les niveaux sont le mécanisme de cette mémoire.

Habituellement, dans les revues, on dit : le dollar (livre, euro, tugrik) a dépassé le niveau, le maximum des 3 (6, 9, 12) derniers mois.

Je pense qu'il est clair pour tout le monde que le niveau de 12 mois est un argument plus fort que celui de 6 mois, et ainsi de suite...

Ainsi, la force (znAtivité) du niveau peut être mesurée dans la longueur de l'horizon rétrospectif.

Imaginez que vous escaladez une montagne, en regardant constamment en arrière. Avant-hier, vous étiez à la même altitude qu'il y a 10 jours, hier vous étiez là où vous étiez il y a 9 jours, et aujourd'hui vous êtes à l'altitude où vous étiez il y a 40 jours. C'est ça ! Vous avez atteint un niveau de signification de 30 jours - un mois et demi ! Il en va de même pour les niveaux de prix qui nous viennent du passé.

Le kodobase a mon indicateur iPulsar. Il génère des signaux selon ce même principe. Il y a une petite erreur, je l'ai corrigée et j'ai téléchargé le code dans un fil de discussion. Après ça, j'ai détruit le système d'exploitation et perdu les informations. Erreur lors du réglage de l'importance du niveau (filtre). Créez, inventez, essayez.

Demain, nous parlerons des tendances, puis des filtres. C'est ainsi que s'est terminé le cours de ma fille, qui était totalement novice il y a six mois et qui, aujourd'hui, ne peut gagner moins de 10 % par mois.

Merci de votre attention.

 
à partir de maintenant, il y a eu un rebond précédent.
Je vois que vous discutez d'un tableau différent. Je ne suis peut-être pas au courant ?
 
Алексей Тарабанов:

Continuons.

J'ai oublié de vous dire : la consolidation est presque toujours observée lorsque des niveaux significatifs sont cassés. Nous en parlerons - c'était le deuxième sujet de mes cours avec ma fille.

Le prix évolue toujours de niveau en niveau, franchissant rarement les niveaux intermédiaires sans au moins une brève consolidation.

Les niveaux sont des messages du passé, pertinents dans le présent et l'avenir. Le marché a une mémoire, et les niveaux sont le mécanisme de cette mémoire.

Habituellement, dans les revues, on dit : le dollar (livre, euro, tugrik) a dépassé le niveau, le maximum des 3 (6, 9, 12) derniers mois.

Je pense qu'il est clair pour tout le monde que le niveau de 12 mois est un argument plus fort que celui de 6 mois, et ainsi de suite...

Ainsi, la force (znAtivité) du niveau peut être mesurée dans la longueur de l'horizon rétrospectif.

Imaginez que vous escaladez une montagne, en regardant constamment en arrière. Avant-hier, vous étiez à la même altitude qu'il y a 10 jours, hier vous étiez à l'altitude où vous étiez il y a 9 jours, et aujourd'hui vous êtes à l'altitude où vous étiez il y a 40 jours. C'est ça ! Vous avez atteint un niveau de signification de 30 jours - un mois et demi ! Il en va de même pour les niveaux de prix qui nous viennent du passé.

Le kodobase a mon indicateur iPulsar. Il génère des signaux selon ce même principe. Il y a une petite erreur, je l'ai corrigée et j'ai téléchargé le code dans un fil de discussion. Après ça, j'ai détruit le système d'exploitation et perdu les informations. Erreur lors du réglage de l'importance du niveau (filtre). Créez, inventez, essayez.

Demain, nous parlerons des tendances, puis des filtres. C'est ainsi que s'est terminée la formation de ma fille, qui était totalement novice il y a six mois et qui, aujourd'hui, ne peut gagner moins de 10 % par mois.

Merci de votre attention.

Bien dit, et pas qu'un peu :)

 
ElenaVVT:
à partir de maintenant, il y a eu un rebond précédent.
Je vois que vous discutez d'un tableau différent. Je ne suis peut-être pas au courant ?

Donc tous les Néo-Zélandais)

 
ElenaVVT:
à partir de maintenant, il y a eu un rebond précédent.
Je vois que vous discutez d'un tableau différent. Peut-être que je ne suis pas dans le coup ?

Ce n'était pas maintenant, c'est le jour de congé.

 
Aleksandr Yakovlev:

Nan, il ne s'agit pas de statistiques et je ne suis pas une panacée dans mes propos.

C'est un marché et c'est un risque élevé.

Vous le savez très bien aussi.

Oui, il y a une forte probabilité que le prix baisse après la mise à jour maximale, et sur le graphique journalier nous voyons qu'un gap a été fermé (d'ailleurs, c'est aussi un modèle que les gaps sont fermés tôt ou tard).

Et là sur cette probabilité (régularité) et commence à trader mais pas au hasard, mais avec la recherche de points d'entrée.

Il existe un TS et il doit être respecté. Sinon, ce n'est que du vent.

Et en utilisant mon TS, plus de 80% des points d'entrée sont rentables).

Bien joué ! Votre crédit va probablement être remboursé bientôt, n'est-ce pas ? Combien d'instruments tradez-vous ? Avez-vous quitté votre emploi dans le nucléaire ?

 
ElenaVVT:
à partir de maintenant, il y a eu un rebond précédent.
Je vois que vous discutez d'un tableau différent. Peut-être que je ne suis pas dessus ?

A partir de maintenant.......... il n'y a rien, mais 0.67350 quelque chose)

 
Aleksandr Yakovlev:

Bonjour à tous.

Voici une question pour tous les experts. Où la paire se déplace-t-elle ou plutôt où ira-t-elle ensuite ?

Je ne parle pas de 10-30 points, je parle de 100-200-300 points.

Vos options. Régularités. Prémonitions)))


C'est ce que je veux dire. Et vous ?