À la recherche de modèles - page 150

 
Aleksei Stepanenko:
Attends, Sergey, il est trop tôt pour sauter, attends !

Je ne vais pas sauter ))))))))

Seulement il n'y a pas de modèle ici ))))

Ou est-ce que je rate quelque chose ?

 
C'est une blague, j'ai écrit une explication plus haut.
 
Si vous regardez les choses en face, il n'y a pas de modèle, nulle part. Ils ont tous déjà été recyclés par le marché, il faut donc examiner toutes les petites choses pour discerner les éléments statistiquement récurrents. Bien sûr, ils ne vous diront pas directement Acheter ou Vendre, mais si, par exemple, le prix termine la journée à un niveau rond 65% du temps, c'est déjà une information utile. Non ?
 
Aleksei Stepanenko:
Si vous regardez les choses en face, il n'y a aucune tendance nulle part. Ils sont tous déjà recyclés par le marché, il faut donc se pencher sur toutes les petites choses pour discerner les éléments statistiquement récurrents. Bien sûr, ils ne vous diront pas directement Acheter ou Vendre, mais si, par exemple, le prix termine la journée à un niveau rond 65% du temps, c'est déjà une information utile. Non ?
Si vous trouvez quelque chose d'assez fréquent pour ressembler à un modèle, vous devez fabriquer un robot qui l'exploite.

Et laissez-le aller dans le monde réel tant qu'il fonctionne.

Il est peu probable que vous ayez découvert un modèle fondamental, ce qui signifie que votre cas particulier fonctionnera de manière superficielle dans l'histoire, et pour un certain temps encore. Vous devez le faire à temps.
Puis le marché changera et le robot sera amorti.
 
Maxim Kuznetsov:

Puis le marché changera et le robot sera amorti.

Comment ça, le marché va changer ?

 

J'ai lu tout le fil de discussion par bribes.

Vous en faites tout un plat. Nan, ça ne me dérange pas si c'est rentable mais....))).

Et cette dernière déclaration "le marché va changer" )))) Je n'arrive pas à y croire))))

Tout d'abord, comprenez ce qu'est le marché. Et ensuite parler de sa variabilité)))))

Il y a toujours un modèle dans le marché. C'était, c'est et ce sera.

Seule la volatilité des mouvements de prix peut changer.

Mais l'essence même (le modèle) du mouvement des prix restera la même.

 
Aleksandr Yakovlev:
"le marché va changer" )))) LOL))))

Personnage, je pense que vous voulez dire amplitude et fréquence. Eh bien, oui, ils changent tout le temps.

Alexander, à propos de l'intermittence, dans ce fil, tous les participants racontent leur propre histoire. Bienvenue...

Qu'est-ce que tu vois ?
 
Aleksei Stepanenko:

Personnage, je pense que vous voulez dire amplitude et fréquence. Eh bien, oui, ils changent tout le temps.

Alexander, à propos de l'intermittence, dans ce fil, tous les participants racontent leur propre histoire. Bienvenue...

Qu'est-ce que tu vois ?

Il est impossible pour un aveugle d'expliquer à quoi ressemble un ciel avec des nuages.

Et en principe, rien d'autre ne peut l'être.

 
C'est une réponse très étrange. Pourquoi tu dis ça ?
 
Aleksei Stepanenko:
C'est une réponse très étrange. Pourquoi tu dis ça ?

Très bien, laissez-moi vous poser une question et vous y répondrez.

Quel est le marché ?

Pas à partir de wikipedia, mais de la façon dont vous le comprenez en général.