À la recherche de modèles - page 251

 
Renat Akhtyamov:

Maxim, d'accord - l' acheteur et le vendeur sont tous deux perdants en même temps et de la même manière.

l'acheteur devra acheter plus et le vendeur devra vendre moins cher

au prix du marché

c'est-à-dire, comme on dit, les meilleures

intéressant pour qui ?

;)

ps

l'inversion fonctionne, je pense que c'est ce que j'ai promis ?

si vous êtes personnellement un vendeur par exemple, et que je suis en même temps un acheteur. Je ne suis pas d'accord. Nous gagnons/perdons à différents moments et de différentes manières.

Sur le marché du Forex, on ne se voit pas, on ne se sent pas, et il en va de même à la bourse. Une fois encore, il s'agit de devises et de titres liquides. Avec une liquidité élevée, "le chat a quatre pattes".

La principale idée fausse qui ne peut être éradiquée est que la transaction n'a lieu, comme par magie, qu'entre des parties égales.

 
Maxim Kuznetsov:

Si vous êtes personnellement un vendeur, par exemple, et que je suis en même temps un acheteur. Je ne suis pas d'accord. Nous gagnons/perdons à différents moments et de différentes manières.

Sur le marché du Forex, on ne se voit pas, on ne se sent pas, et il en va de même à la bourse. Une fois encore, il s'agit de devises et de titres liquides. Avec une liquidité élevée, "le chat a quatre pattes".

La principale idée fausse, qui ne peut être éradiquée, est que la transaction ne se produit comme par magie qu'entre égaux.

L'exemple portait sur deux

exagéré bien sûr

si vous le souhaitez, augmentez le nombre de participants

c'est la même chose.

à propos des transactions - j'ai donné un exemple détaillé de MOEX sur le forum

il n'y a pas deux mais quatre partis

entre deux acheteurs/vendeurs égaux (négociant - teneur de marché) et entre deux acheteurs/vendeurs non égaux (acheteurs et vendeurs - négociants uniquement).

plus profond, c'est-à-dire sur la compensation n'a pas dit, sinon ils ne feront pas de commerce du tout

bien que....

a dit personnellement Asulenko dans la branche "Théorie et pratique".

après cela, il a "abandonné" le commerce

mais le trading est génial et le marché est loyal envers le trader si vous obtenez un résultat positif, presque définitif.

 
denis.eremin:

Je lis toujours vos posts avec admiration - vous avez vraiment pénétré dans tous les mystères et les mécanismes cachés des marchés financiers, vous en avez saisi l'essence...

J'ai (comme beaucoup d'autres débutants) une question : comment puis-je obtenir un lien vers votre signal ou votre PAMM ?

Vous avez une mauvaise impression.

Renat est un démofant et un fanatique du loke et de la martingale.

Il avait des signaux qui ne menaient à rien.

 
Макс:

Vous avez une mauvaise impression.

Renat est un démophobe, un fanatique du loke et de la martingale.

Il avait des signaux qui ne menaient à rien.

Max, les signaux étaient là, je me suis amusé par ennui, et pendant ce temps le programme fonctionnait et fonctionne toujours.

Je n'ai pas écrit depuis trois mois.

la dernière variante est la respiration régulière.

 
Renat Akhtyamov:

l'exemple était pour deux

exagéré, bien sûr.


pas tellement pour vous, mais juste pour réfléchir ....

nous sommes deux participants chanceux, nous établissons la connexion quantique et appuyons simultanément sur les boutons - tu vends beaucoup, j'achète... ou vice versa, selon l'humeur.

Dans le premier cas, il s'avère que nous n'avons pas exactement acheté l'un à l'autre ; dans le second, pour des sommes différentes, même en tenant compte de l'écart. En fin de compte, j'ai acheté le lot à un prix différent de votre demande, et vous l'avez vendu à un prix inférieur à mon offre. Malgré la synchronisation de l'horloge et le ping instantané vers les serveurs. Oups

--

et le solde total/dT des volumes débit-crédit (achetés-vendus) par le serveur-ou-enchère n'est jamais égal à 0. C'est-à-dire qu'elle y tend, mais la tolérance substantielle dépend de l'échelle de temps. Ce n'est jamais 0, sinon ce charabia ne peut pas fonctionner.

PS/ c'est tellement basique que c'était enseigné dans les universités soviétiques :-) C'est TMO, les personnes proches des mathématiques peuvent se rappeler

PPS/ comment écrire un rapport pour que le montant requis soit de 0 était aussi enseigné à l'époque soviétique :-)

 
Maxim Kuznetsov:

pas tellement pour vous, mais juste pour réfléchir ....

Nous sommes deux participants heureux, nous établissons la connexion quantique et appuyons simultanément sur les boutons - vous vendez un lot, j'achète... ou vice versa, selon l'humeur.

Dans le premier cas, il s'avère que nous n'avons pas exactement acheté l'un à l'autre ; dans le second, pour des sommes différentes, même en tenant compte de l'écart. En fin de compte, j'ai acheté le lot à un prix différent de votre demande, et vous l'avez vendu à un prix inférieur à mon offre. Malgré la synchronisation de l'horloge et le ping instantané vers les serveurs. Oups

--

et le solde total/dT des volumes débit-crédit (achetés-vendus) par le serveur-ou-enchère n'est jamais égal à 0. C'est-à-dire qu'elle y tend, mais la tolérance substantielle dépend de l'échelle de temps. Il n'est jamais égal à 0, sinon ce charabia ne peut pas fonctionner.

PS/ c'est tellement basique que c'était enseigné dans les universités soviétiques :-) C'est TMO, les personnes proches des mathématiques peuvent se rappeler

PPS/ comment écrire un rapport pour que le montant requis soit de 0 était aussi enseigné à l'époque soviétique :-)

la bourse s'est souvenue.

ne m'obligez pas à vous parler de défrichage, mais la situation que vous décrivez est exactement ça.

c'est-à-dire que les acheteurs sont tous sur la même aske et tous les vendeurs sont sur la bidet

tout le monde est dans l'opacité.

le solde n'est pas nul, mais inférieur, car il est égal à l'écart total, qui est là où il devrait être.

Enlevez l'écart, c'est 0.

avant que la prochaine compensation ne soit déséquilibrée

encore un dégagement, encore un équilibre

Essayez votre stratégie - devinez le prix après la compensation, la formule est ci-dessus.

;)

ps

pas pour le forex

 
Renat Akhtyamov:
Par l'homme ci-dessus avec ses 3 bougies et ne pouvait pas répondre à la question de la tarification. Commençons par la plus simple d'entre elles. L'un vend pour 20, l'autre achète pour 10. Les volumes sont égaux. Quel sera le prix fixé par le marché ?

Renat, j'ai un ami juif. Je pourrais lui adresser la question, mais la réaction est attendue - il demandera : "Le Juif vend-il ou achète-t-il ?".

Je vois que beaucoup de choses se sont passées pendant que je promenais mon chien, par exemple :

Pouvons-nous continuer ?

 
Алексей Тарабанов:

Renat, j'ai un ami juif. Je pourrais lui adresser la question, mais la réaction est attendue - il demandera : "Le Juif vend-il ou achète-t-il ?".

Je vois que beaucoup de choses se sont passées pendant que je promenais mon chien, par exemple :

Pouvons-nous continuer ?

Ce qui est amusant, c'est que j'échange sans graphique.

le sujet n'est pas général.

 

Алексей Тарабанов
:

Renat, j'ai un ami juif. Je pourrais lui adresser la question, mais la réaction est attendue - il demandera : "Le Juif vend-il ou achète-t-il ?".

Je vois que beaucoup de choses se sont passées pendant que je promenais mon chien, par exemple :

Pouvons-nous continuer?

J'ai tout compris, merci, commençons à râper le chou).

 
Алексей Тарабанов:

Renat, j'ai un ami juif. Je pourrais lui adresser la question, mais la réaction est attendue - il demandera : "Le Juif vend-il ou achète-t-il ?".

Je vois que beaucoup de choses se sont passées pendant que je promenais mon chien, par exemple :

Pouvons-nous continuer ?

Sur les tendances ? Continuez. Et où va la tendance dans ce cas ?