À la recherche de modèles - page 212

 
Aleksey Nikolayev:

Tu as besoin de ça, Shurik, pour ne pas avoir l'air d'une personne ridicule qui ne connaît pas les bases du théorème, mais qui en parle. Cela vous permettra également de vérifier si les gourous que vous avez mentionnés sont bien des énergumènes.

J'ai enfin entendu un poste d'affaires concret. Cela fait tellement d'années).

 
apr73:

Je suis personnellement satisfait de tout. Pouvez-vous me parler du modèle 1-2-3 ?

Non, je ne peux pas aujourd'hui. Je me souviens de mon beau-père aujourd'hui.

Un autre chiffon rouge pour Baskakov)

 
Uladzimir Izerski:

J'ai enfin entendu un poste d'affaires concret. Cela fait tellement d'années).

Et j'ai immédiatement bu...

 
Aleksey Nikolayev:

Et j'ai immédiatement bu...

Vous êtes les bienvenus !

En fait, il y a beaucoup de wagons vides dans le train. Pourrait-elle être remplie de sens après tout ?

 
Vladimir Baskakov:
Ouvrir une succursale : Ma famille et y écrire

J'échange avec ma fille. Je fais certaines choses et elle en fait d'autres. Cela s'appelle la division du travail. La théorie vient de moi, elle est encore en train d'apprendre. Elle y est presque. Quelque chose qui m'est propre a émergé, qui n'est plus à moi. Peut-être qu'un jour il apparaîtra ici, bien que ce soit peu probable.

 
Uladzimir Izerski:

Vous êtes les bienvenus !

En fait, il y a beaucoup de wagons vides dans le train. Peut-être qu'ils devraient être remplis de sens après tout.

Eh bien, vous avez toutes les voitures remplies à ras bord de brandy, si je ne me trompe pas.

 
Алексей Тарабанов:

J'échange avec ma fille. Je fais certaines choses et elle en fait d'autres. Cela s'appelle la division du travail. La théorie vient de moi, elle est encore en train d'apprendre. Elle y est presque. Quelque chose qui m'est propre a émergé, qui n'est plus à moi. Peut-être qu'un jour il apparaîtra ici, mais c'est peu probable.

Consultez un médecin.
 
Aleksey Nikolayev:

Eh bien, toutes vos voitures sont remplies à ras bord de cognac, si je ne me trompe pas.

Alexei, tu pousses ton idée vers les gens et les gens te comprendront. Mais vous n'êtes même pas un intermédiaire sans idée. Et je boirai du cognac sans toi.

 
Vladimir Baskakov:
Va voir un médecin.

Vladimir, tu n'as pas une seule pensée sur le sujet du fil. Le zéro absolu. Et beaucoup de messages sur moi, basés sur le fait que ce n'est pas moi, mais ma fille, qui fait du commerce.

Ce ne sont pas tes affaires, j'écris sur le sujet et tu te plantes.

Modérateur, vous devriez peut-être faire attention.

 
Uladzimir Izerski:

Alexei, promeut ton idée auprès des gens et les gens te comprendront. Comme c'est le cas, vous n'êtes même pas moyen sans une idée. Et je boirai du cognac sans toi.

Dans l'intérêt du peuple, n'oubliez pas votre santé : consommez le cognac avec modération et grignotez avec précaution.