À la recherche de modèles - page 173

 
Aleksei Stepanenko:

Et le makdi est comme un filtre. Je comprends que les vibrations de basse fréquence sont éliminées et que seules les vibrations intramédianes restent ? Est-ce la période où vous cherchez la différence ?

Oui
 
Je l'ai, merci.
 
Aleksei Stepanenko:

Et le makdi est comme un filtre. Je comprends que les vibrations de basse fréquence sont éliminées et que seules les vibrations intramédianes restent ? Est-ce la période où vous cherchez la différence ?

Il y a deux paires superposées l'une sur l'autre. Le plus bas achète
 
Aleksei Stepanenko:

Alexander, il y a une question. Comment faites-vous la différence entre la remise en position et le rebond ?


C'est lemême que le vôtre: niveau, accumulation, test


и


sans vente

Non. Ce n'est pas le cas. Ce n'est pas dessiné correctement.

 
Qu'est-ce qui ne va pas ? Quelle est la différence ?
 
Aleksei Stepanenko:
Qu'est-ce qui ne va pas ? Quelle est la différence ?

Veuillez m'écrire en personne. Je ne vais pas passer le mot ici

 
Алексей Тарабанов:

Je semble avoir exagéré avec les tendances. Nous devons d'abord résumer et systématiser ce qui précède. Nous devons tirer des conclusions et suggérer quelle loi (pas un modèle, mais une loi) régit le marché.

Ainsi, le prix évolue d'un niveau à l'autre, et généralement de manière assez vigoureuse. Voici l'exemple d'aujourd'hui : 75.2, 75.5, et ensuite le niveau actuel. À chaque niveau, il y a une consolidation, puis un nouveau niveau et une nouvelle consolidation, ce qui change à nouveau le niveau.


Chaque niveau, en mourant, en génère un nouveau par consolidation. Jusqu'à présent, seulement l'unité et la lutte. Le roi est mort : vive le roi.

Quelque chose, je ne suis pas en forme aujourd'hui. Nous continuerons demain.

Si je ne suis pas trop ennuyeux, je vais essayer de continuer.

Donc, nous avons trouvé la loi : la loi de l'unité et de la lutte des entités. Quelles sont ces entités ? Ceux qui sont familiers avec la philosophie se douteront immédiatement qu'ils sont opposés.

Niveau et consolidation... Sont-ils opposés ? Et pourquoi pas : le niveau génère la consolidation, qui le détruit et génère un nouveau niveau.

En fin de compte, j'oserais suggérer que la loi fondamentale du marché est la loi de l'unité et de la lutte des opposés. Ce point est important, ce qui apparaîtra clairement lorsque nous aborderons le thème des tendances, ce que nous allons faire maintenant.

Il y avait un négociant Vik Sperandeo, je ne sais pas s'il est vivant ou non. Il était célèbre pour ses opérations de suivi de tendance et n'avait jamais connu une seule semaine de pertes dans sa longue histoire. D'ailleurs, les commerçants étaient et sont toujours payés à la semaine. Vic a formulé les règles des lignes de tendance, mais d'après mes observations, il a menti au moins deux fois. Premièrement, il a passé sous silence le fait que la ligne de tendance doit être redessinée régulièrement, et deuxièmement, il a menti en disant qu'il négociait le long de la tendance, mais qu'il négociait en fait sur son renversement - le contraire de la tendance.

C'est tout pour le moment. Merci.

 
Алексей Тарабанов:

Si je ne suis pas trop ennuyeux, je vais essayer de continuer.

Ainsi, nous avons trouvé la loi : la loi de l'unité et de la lutte des entités. Quelles sont ces entités ? Ceux qui sont familiers avec la philosophie se douteront immédiatement qu'ils sont opposés.

Niveau et consolidation... Sont-ils opposés ? Et pourquoi pas : le niveau génère la consolidation, qui le détruit et génère un nouveau niveau.

En fin de compte, j'oserais suggérer que la loi fondamentale du marché est la loi de l'unité et de la lutte des contraires. Ce point est important, ce qui apparaîtra clairement lorsque nous aborderons le thème des tendances, ce que nous allons faire maintenant.

Il y avait un négociant Vik Sperandeo, je ne sais pas s'il est vivant ou non. Il était célèbre pour ses opérations de suivi de tendance et n'avait jamais perdu une semaine dans sa longue histoire. D'ailleurs, les commerçants étaient et sont toujours payés à la semaine. Vic a formulé les règles des lignes de tendance, mais d'après mes observations, il a menti au moins deux fois. Premièrement, il a passé sous silence le fait que la ligne de tendance doit être redessinée régulièrement, et deuxièmement, il a menti en disant qu'il négociait le long de la tendance, mais qu'il négociait en fait sur son renversement - le contraire de la tendance.

C'est tout pour le moment. Merci.

"Célèbre pour le trend-trading, il n'a jamais eu une seule semaine de perte dans sa longue histoire. ....... deuxièmement - il a menti sur le trend-trading en tradant en fait sur son renversement - l'opposé de la tendance."

 
Renat Akhtyamov:

"Célèbre pour trader les tendances, il n'a jamais eu une seule semaine de perte dans sa longue histoire. ....... Deuxièmement, il a menti sur le fait de trader la tendance, tradant en fait sur son renversement - l'opposé de la tendance."

Je vais devoir vérifier avec ma fille.
 
Vladimir Baskakov:
Je vais devoir vérifier avec ma fille.

Je n'ai pas non plus parlé de ma petite-fille. Elle possède six langues et demande également le japonais.