À la recherche de modèles - page 164

 
Tout le monde fait des transactions à découvert)
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Méthodes pour déterminer le plat et la tendance.

ElenaVVT, 2020.09.20 17:03

Théorie intéressante, correcte dans une certaine mesure, mais tout le monde cherche la définition du mouvement...

Je n'ai pas encore bien maîtrisé le code, mais à mon avis, je devrais simplement modifier les niveaux de changement de couleur, donner un couloir plus grand pour la valeur moyenne, modifier le calcul des pourcentages


Aleksei Stepanenko:

La fille est une jolie fleur de notre branche.

Oh, mon Dieu, quel monde. Je vais aller fumer du bambou pour le moment.

 
Aleksei Stepanenko:

Oh, mon Dieu, quel monde. Je vais aller fumer du bambou pour le moment.

Où voulez-vous en venir ?

 
Oh, alors j'avais tort, tu es vraiment une fille ?
 
Je lisais un autre fil de discussion et j'ai pensé que vous parliez en votre propre nom, puis j'ai eu une dissonance cognitive comme la sienne. Si je me trompe, pardonnez-moi d'être un idiot.
 
Certains n'arrivent pas à comprendre le terme "tendance", d'autres n'arrivent pas à comprendre le nom. Est-ce un site de rencontre ou un banc de mamie ?
 

Les rendez-vous n'ont rien à voir avec ça. Le nom est féminin, les verbes sont masculins. Quand les gens se parlent, il y a une image. C'est pour ça que ça n'a pas marché.

Ok, ce ne sont pas mes affaires. Peu importe. Désolé encore.

 
Aleksei Stepanenko:

Les rendez-vous n'ont rien à voir avec ça. Le nom est féminin, les verbes sont masculins. Quand les gens se parlent, il y a une image. C'est pour ça que ça n'a pas marché.

Ok, ce ne sont pas mes affaires. Peu importe. Désolé encore.

Oh, vas-y. La terminologie ne m'intéresse pas.

 
Алексей Тарабанов:

Continuons.

J'ai oublié de vous dire : la consolidation est presque toujours observée lorsque des niveaux significatifs sont cassés. Nous en parlerons - c'était le deuxième sujet de mes cours avec ma fille.

Le prix évolue toujours de niveau en niveau, franchissant rarement les niveaux intermédiaires sans au moins une brève consolidation.

Les niveaux sont des messages du passé, pertinents dans le présent et l'avenir. Le marché a une mémoire, et les niveaux sont le mécanisme de cette mémoire.

Habituellement, dans les revues, on dit : le dollar (livre, euro, tugrik) a dépassé le niveau, le maximum des 3 (6, 9, 12) derniers mois.

Je pense qu'il est clair pour tout le monde que le niveau de 12 mois est un argument plus fort que celui de 6 mois, et ainsi de suite...

Ainsi, la force (znAtivité) du niveau peut être mesurée dans la longueur de l'horizon rétrospectif.

Imaginez que vous escaladez une montagne, en regardant constamment en arrière. Avant-hier, vous étiez à la même altitude qu'il y a 10 jours, hier vous étiez là où vous étiez il y a 9 jours, et aujourd'hui vous êtes à l'altitude où vous étiez il y a 40 jours. C'est ça ! Vous avez atteint un niveau de signification de 30 jours - un mois et demi ! Il en va de même pour les niveaux de prix qui nous viennent du passé.

Le kodobase a mon indicateur iPulsar. Il génère des signaux selon ce même principe. Il y a une petite erreur, je l'ai corrigée et j'ai téléchargé le code dans un fil de discussion. Après ça, j'ai détruit le système d'exploitation et perdu les informations. Erreur lors du réglage de l'importance du niveau (filtre). Créez, inventez, essayez.

Demain, nous parlerons des tendances, puis des filtres. C'est ainsi que s'est terminée la formation de ma fille, qui était totalement novice il y a six mois et qui, aujourd'hui, ne peut gagner moins de 10 % par mois.

Merci de votre attention.

On dirait que j'ai exagéré avec les tendances. Je dois d'abord résumer et systématiser ce que j'ai dit ci-dessus. Tirer des conclusions et suggérer quelle loi (pas la régularité, mais la loi) régit le marché.

Ainsi, le prix évolue d'un niveau à l'autre, et généralement de manière assez vigoureuse. Voici l'exemple d'aujourd'hui : 75.2, 75.5, et ensuite le niveau actuel. À chaque niveau, il y a une consolidation, puis un nouveau niveau et une nouvelle consolidation, ce qui change à nouveau le niveau.


Chaque niveau, en mourant, en génère un nouveau par consolidation. Jusqu'à présent, seulement l'unité et la lutte. Le roi est mort : vive le roi.

Quelque chose, je ne suis pas en forme aujourd'hui. Nous continuerons demain.

 
Aleksei Stepanenko:

Les rendez-vous n'ont rien à voir avec ça. Le nom est féminin, les verbes sont masculins. Quand les gens se parlent, il y a une image. C'est pour ça que ça n'a pas marché.

Ok, ce ne sont pas mes affaires. Peu importe. Désolé encore.

il n'y a pas de gonzesses sur le forum du mql5.
et celles que vous avez sont fausses.))